RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel difference entr tutenyl nomesgestrol

calouss, le samedi 8 novembre 2008 à 23:11:29
Bonjour,
voila je prend de lutenyl nomegestrol apres une operation je voulais savoir quel difference il ya avec lutenyl contraception et celle don je vous ai annoncerje la prends du5jdu cile au 25 j ai 44ans j ai des bouffee de chaleur.merci d avance
Répondre à calouss  Signaler ce message aux modérateurs
Différence entre stérilité et infécondité Bonjour, je suis une étudiante en sociologie. Mon sujet de mémoire porte sur la féminisation de la stérilité conjugale. Pouvez vous m'apporter quelques éclaircissement sur la différence entre stérilité conjugale et infertilité conjugale svp? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106976-difference-entre-sterilite-et-infecondite
Différences pertes????? aidez moi (Résolu) Bonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j'ai eu des pertes blanches épaisses et beaucoup , j'en ai pas comme ca d'ahbitude, c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162854-differences-pertes-aidez-moi
Regles ou seignement femme enciente? (Résolu) Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101146-regles-ou-seignement-femme-enciente
Les interactions entre médicaments et alimentsLes interactions entre médicaments et aliments : les recommandations de l’Afssaps Bien lire les notices Le jus de pamplemousse Les agrumes Le chou, les brocolis, l’avocat L’alcool La caféine L'Agence française de sécurité sanitaire... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-928-les-interactions-entre-medicaments-et-aliments
Délai conseillé entre 2 FIVQuel est le délai entre deux FIV( fécondation in vitro) Le délai le plus fréquent entre 2 fécondations in vitro est de 6 mois, soit deux tentatives par an environ Le délai le plus court peut être de 2 à 3 mois Ce délai est plus court pour les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-77-delai-conseille-entre-2-fiv
Soigner de l’eczéma entraine de l’asthmeIdée reçue fausse : Soigner l’eczéma ne provoque en aucun cas l’apparition d’un asthme L’eczéma, encore appelé dermatite atopique, apparaît chez un bébé lors des premiers mois de la vie, en général entre le 2 è et 6 è mois. Environ 30 à 50 %... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-157-soigner-de-l-eczema-entraine-de-l-asthme
La differenceBonjour, Quelle est la difference entre une femme vaginale et clitoridienne? et j'aimerai aussi savoir ou se situe le point G. Merci pour vous. Bisou sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173758-la-difference
Santé en France/USA = différences ?Bonjour a tous !! Petit débat qui m'interesse et dont je ne connais pas bien le fond... Quelles sont les différences entre le système de santé francais et celui des etats unis ?? Merci beaucoup sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-218428-sante-en-france-usa-differences
Psychologue et psychatre (Résolu)Bonjour, je voulais savoir la difference entre un psychologue et un psychatre merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134014-psychologue-et-psychatre
L'Afssaps fait le point sur l'interaction entre médicaments et aliments- L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) effectue, dans un communiqué publié lundi 13 octobre, une mise au point sur l'interaction entre les médicaments et certains aliments. Cette intervention fait suite à une étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-afssaps-fait-le-point-sur-l-interaction-entre-medicaments-et-aliments-107813-actualite.php3
Les entreprises cosmétiques rappellent que les produits pour bébés sont contrôlés- La Fédération des entreprises de la beauté (Febea) indique dans un communiqué du 18 septembre que "les produits cosmétiques pour enfants sont strictement contrôlés". Une annonce qui fait suite à la mise en cause de leur sécurité ces dernières... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-entreprises-cosmetiques-rappellent-que-les-produits-pour-bebes-sont-controles-107702-actualite.php3
La durée idéale entre deux grosesses serait de 12 à 18 mois(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le laps de temps idéal entre deux grossesses serait de 12 à 18 mois, d'après une étude américaine publiée dans la revue américaine Journal of Obstetrics and Gynecology. D'après ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-entre-deux-grosesses-serait-de-12-a-18-mois-105543-actualite.php3
L'Asthme : statistiques et définitionsLes statistiques de l'Asthme Depuis vingt ans, le nombre d'allergies et d'asthme est en augmentation en France, mais également un peu partout dans le monde. L'asthme touche en France plus de 3 millions de personnes, dont un tiers... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/01_l-asthme-statistiques-et-definitions.php3
La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3
Les médecines complémentaires dans le cancer ?oui mais grande prIl est impossible de ne pas aborder la problématique des médecines complémentaires et alternatives dans le traitement du cancer. Tous les médecins qui participent à la prise en charge des patients ne peuvent ignorer l'importance que représentent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/06_les-medecines-complementaires-dans-le-cancer-oui-mais-grande-prudence.php3