RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel difference entr tutenyl nomesgestrol

calouss, le samedi 8 novembre 2008 à 23:11:29
Bonjour,
voila je prend de lutenyl nomegestrol apres une operation je voulais savoir quel difference il ya avec lutenyl contraception et celle don je vous ai annoncerje la prends du5jdu cile au 25 j ai 44ans j ai des bouffee de chaleur.merci d avance
Répondre à calouss  Signaler ce message aux modérateurs
Différence entre stérilité et infécondité Bonjour, je suis une étudiante en sociologie. Mon sujet de mémoire porte sur la féminisation de la stérilité conjugale. Pouvez vous m'apporter quelques éclaircissement sur la différence entre stérilité conjugale et infertilité conjugale svp? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106976-difference-entre-sterilite-et-infecondite
Différences pertes????? aidez moi (Résolu) Bonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j'ai eu des pertes blanches épaisses et beaucoup , j'en ai pas comme ca d'ahbitude, c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162854-differences-pertes-aidez-moi
Regles ou seignement femme enciente? (Résolu) Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101146-regles-ou-seignement-femme-enciente
Les interactions entre médicaments et alimentsLes interactions entre médicaments et aliments : les recommandations de l’Afssaps Bien lire les notices Le jus de pamplemousse Les agrumes Le chou, les brocolis, l’avocat L’alcool La caféine L'Agence française de sécurité sanitaire... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-928-les-interactions-entre-medicaments-et-aliments