Recherche
Posez votre question Signaler

Spotting

iman - Dernière réponse le 9 nov. 2008 à 21:16
Bonjour,
ça fait 2mois je souffre de spotting.j'etais sous pilule oestroprogestatif il y'a 5mois et ça fait 3mois que je l'ai arreté.j'ai un cycle menstruel irregulier.pendant les jours de spotting,j'ai la sensation et les symptomes des regles:bas ventre gonflé,des seins gonlés avec sensation de pesenteur,sans s'oublier mon etat psychique(nervosité,somenolence.....)est ce grave?qu'est ce que je dois faire?avant de rendre visite a mon gynecologue j'aimerai bien avoir une idée sur mon probleme.merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu es peut être victime d'un dérèglement hormonal, après l'arrêt de la pilule ça arrive souvent.
Va voir ton médecin il te ferra peut etre faire quelques examens.
Courage des fois ça dure pas trop longtemps, juste le temps que ton corps s'habitue au changement.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « spotting » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.