Rapports non protégés: risque grossesse?

Alca - 9 nov. 2008 à 21:30
 Profil bloqué - 9 nov. 2008 à 21:39
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine pendant qu'elle avait ses règles. Je n'ai pas éjaculé en elle. Elle a peur d'être enceinte, elle se plaint d'avoir de très forts maux d'estomac et doit avoir ses règles en fin de semaine. Est-ce possible qu'elle tombe enceinte ?

1 réponse

Profil bloqué
9 nov. 2008 à 21:39
bonsoir

berr oui, c'est possible qu'elle tombe enceinte si seulement si, une goute de sperme a franchi l'utérus, sans que tu fasse vraiment attention, car se retirer avant l'éjaculation n'est toujours pas fiable, vu le plaisir que tu ressens c'est pas facile de se retirer a temps,

ensuite pour qu'elle soit vraiment enceinte ou pas, il faut attendre les regles prochaines, le retard et le résultat du test après quelques jours de retard nous aiderons plus,

si elle est très jeune alors cela veut dire l'age compris entre 18 et 25ans elle a beaucoup de chance de tomber facilement enceinte, pas forcement qu'elle est enceinte mais c'est le taux de chance qui est élévé

mais s'il te plait les signes ne confirment pas forcement la présence d'une grossesse, ok
donc attendons les règles pour voir sinon c'est possible qu'on tombe enceinte pendant les regles chaque femme a son organisme et sa se diffère d'une à l'autre.

il faut attendre
-1