Saignements et 2 semaines de retard sur mes r

kath83 - 10 nov. 2008 à 12:32
 lerageur - 27 déc. 2008 à 21:07
Bonjour,

Nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari depuis 2ans. J'ai 2 semaines de retard, donc je pensais etre enceinte, par contre j'ai mal ventres, comme si mes règles arrivaient et des saignements vraiment infime depuis hier. Quelqu'un pour m'éclairer????
A voir également:

4 réponses

CC
je pense pas ke vais t éclerer mais il est possible d etre enseinte avec des ptit saignement fait un teste et comme ca tu sra fixer je te souhaite ke tu soi enseinte et si se n est pas le cas paire pas confiance ca viendrat on a mi 2ans avoir notre bebe nous aussi et la je suis ensainte de 2 mois :d bisous et tien moi aucourent
0
Profil bloqué
10 nov. 2008 à 16:01
bonjour

t'inquiéte pas mais il est mieux de faire une prise sang pour te situer, sinon sa peut etre une fauce couche je pense, mais c'est pas encore confirmé, vas voir ton gynéco
0
MERCI d'avoir répondu les filles, j'ai un test et il se trouve qu'il est négatif, toujours des saignements mais pas de règles... vous pensez à une fausse couche?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:02
Tout dépend à quel moment de ton cycle tu es, tu peux avoir des petits saignements lors de la nidation de l'oeuf après fécondation.
je suppose que tu as fait un test pipi, donc fais plutôt une pds et si c'est toujours negatif va voir ta gyneco pour qu'elle s'assure qu'il n'y a pas de kyste sur l'ovaire.
0
ben je peut pas vous aider mais je suis tres content que vous soyer marier et que vous essayer d avoir un bébé pour etre sur d arivé je te conseille d aller consulter tout de suite pas qu il ce passe quelque chose qui pourait entrainer des complication et qui vous empecherais d avoir ce bébé temp desiré sa serai vraiment domage bonne chance
0