Régime Dukan, qui à eu des bons résultats?

Résolu/Fermé
kannue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 10:37
 lili21 - 20 nov. 2009 à 22:55
Bonjour,
J'ai commencé le régime Dukan samedi 8 nov, résultat : moins 1.5kg.
qui fait cette méthode et qui à, ou à eu de bons résultats?
Merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour à tous et à toutes

J'ai commencé le régime Dukan le 15/06/2009 avec un poids de départ à 132 kilos.... oui il était temps que je fasse quelques chose et maintenant nous sommes le 08/11/2009 j'en suis à moins 37 kilos en 4 mois et demi.

La première semaine j'avais perdu 5 kilos, la deuxième 3 kilos, la troisième 3 kilos la quatrième 2 kilos et maintenant je perds en moyenne 1 kilo par semaine.

Je n'ai jamais de sensation de faim ni de fatigue mes prises de sang son impect

Ce n'est pas le premier régime que je fais mais j'ai enfin trouvé celui qui me convient et je le proclame haut et fort le Docteur Dukan (sa méthode) m'a donné une seconde vie, j'ai acheté tous ses livres.



Si vous avez besoin de conseil ou de soutien n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous soutenir.

Amicalement

GridouNana




Pour plus d'informations sur le régime Dukan : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1966385-regime-dukan/#q=dukan&cur=2&url=%2F
121
pegazze Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 10:40
coucou, super pour ton régime, moi aussi je suis au régime mais protéine j'ai commencé le 03/11/2009, c'est vrai j'ai pas vraiment faim, avant j'ai suivi un régime classique j'ai perdu 18 kg, avant cela je pesé 115 kg, maintenant je pèse 96 kg et je voudrais faire 80 kg, je voulais savoir si tu as fait du sport, je sais que je dois en faire mais dure en ce moment enfin si tu as des conseil à me donner. Je suis suivi par une nutritionniste et je là voir le 17/11/09 je serai combien de kilos j'ai perdu. MERCI
0
GridouNana > legros
10 nov. 2009 à 20:34
Bonjour "legros", (je m'excuse mais t'appeler comme ca cela ne me plait pas du tout mais vu que c ton pseudo tant pis)

J'ai mis du temps moi aussi à me prendre en main, mais maintenant que j'ai découvert le régime Dukan je suis "revenue à la vie" oui cela peu te paraitre bizarre que je dise cela mais c'est ce que je ressens.
Comme tu as pu le lire dans le premier message que j'ai laissé je faisais au départ 132 kilos et j'en suis maintenant à 95 kilos, je voudrais arriver jusqu'à 70 kilos.
Je ne vais pas te mentir en te disant que c'est facile tout le temps mais avec du soutien et des encouragements j'arrive à tenir et quand je vois le résultat dans ma glace et le regard des autres et aussi le fait de pouvoir m'habiller j'oublie que je suis au régime, et cela me donne envie de continuer encore plus.
Mais avant tout il faut faire ce régime pour toi et non pour les autres car je parle de mon vécu j'ai toujours fais des régimes pour faire plaisir aux autres et quand j'ai vraiment voulu le faire pour moi j'y suis arrivée.

Bon en tout cas si tu veux mon aide pour te soutenir te conseiller n'hésite pas je serais ravie de t'aider.
Et courage....

Amitié
GridouNana
3