| 13 GridouNana, le 8 nov 2009 à 22:13:13Bonjour à tous et à toutes
J'ai commencé le régime Dukan le 15/06/2009 avec un poids de départ à 132 kilos.... oui il était temps que je fasse quelques chose et maintenant nous sommes le 08/11/2009 j'en suis à moins 37 kilos en 4 mois et demi.
La première semaine j'avais perdu 5 kilos, la deuxième 3 kilos, la troisième 3 kilos la quatrième 2 kilos et maintenant je perds en moyenne 1 kilo par semaine.
Je n'ai jamais de sensation de faim ni de fatigue mes prises de sang son impect
Ce n'est pas le premier régime que je fais mais j'ai enfin trouvé celui qui me convient et je le proclame haut et fort le Docteur Dukan (sa méthode) m'a donné une seconde vie, j'ai acheté tous ses livres.
Si vous avez besoin de conseil ou de soutien n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous soutenir.
Amicalement
GridouNana | Coucou, super pour ton regime, moi aussi je suis au regime mais proteinej'ai commencer le 03/11/2009, c'est vraij'ai pas vraiment faim, avant j'ai suivie un regime classique j'ai perdu 18 kg, avant cela je pesé 115 kg, maintenant je pese 96 kg et je voudrai faire 80 kg, je voulais savoir si tu as fait du sport, je sais que je dois en faire mais dure en ce moment enfin si tu as des conseil à me donné i je suis suivi par une nutritioniste et je là voir le 17/11/09 je serai combien de kilo j'ai perdu. MERCI | 18 GridouNana, le 10 nov 2009 à 17:47:45Bonjour Pegazze
Merci bcp pour ton message cela fais plaisir de se sentir soutenu.
Concernant mon suivi je suis suivi par mon généraliste et je fais du sport oui je me suis remise au sport depuis aout 2009 je fais de l'aqua gym rpm (du vélo en salle avec musique à fond) c dur mais c super et de la salle tapis marche rapide vélo vélohéliptique (excuse l'orthographe).
Comme conseil inscris toi dans une salle de sport et tu demande a rencontrer un coach et il te dira ce que tu as droit de faire et ne pas faire en fonction de ton physique. Tu vois je n'avais droit qu'à l'aqua gym et maintenant je fais de tout.
A si j'allais oublier je suis suivi une fois tous les 1 mois et demin par la nutritionniste de la salle de sport où je vais mais elle ne prend que les mesures
Tiens moi au courant pour tes résultats
Amitiée
GridouNana | 26 regime, le 11 nov 2009 à 20:59:38Coucou, merci pour ta réponse je suis à 10 jours 2kg5, je suis contente, je vais aller me renseigne pour le sport à la salle, jai rendez vous le 17/11/09 chez la nutritioniste et là je vais voir combien j'ai vraiment perdu, je te tiens au courant et merci pour ton soutien |
|
|
| 17 legros, le 10 nov 2009 à 14:58:12Bonjour GridouNana je suis un homme j ai 24ans je fais entre 114 ET 120KG sa depend des jours et je voudrais vraiment prendre les chose en main ; et j ai besoin d une personne qui a reussi merci de me repondre rapidement | 19 GridouNana, le 10 nov 2009 à 20:34:59Bonjour "legros", (je m'excuse mais t'appeler comme ca cela ne me plait pas du tout mais vu que c ton pseudo tant pis)
J'ai mis du temps moi aussi à me prendre en main, mais maintenant que j'ai découvert le régime Dukan je suis "revenue à la vie" oui cela peu te paraitre bizarre que je dise cela mais c'est ce que je ressens.
Comme tu as pu le lire dans le premier message que j'ai laissé je faisais au départ 132 kilos et j'en suis maintenant à 95 kilos, je voudrais arriver jusqu'à 70 kilos.
Je ne vais pas te mentir en te disant que c'est facile tout le temps mais avec du soutien et des encouragements j'arrive à tenir et quand je vois le résultat dans ma glace et le regard des autres et aussi le fait de pouvoir m'habiller j'oublie que je suis au régime, et cela me donne envie de continuer encore plus.
Mais avant tout il faut faire ce régime pour toi et non pour les autres car je parle de mon vécu j'ai toujours fais des régimes pour faire plaisir aux autres et quand j'ai vraiment voulu le faire pour moi j'y suis arrivée.
Bon en tout cas si tu veux mon aide pour te soutenir te conseiller n'hésite pas je serais ravie de t'aider.
Et courage....
Amitié
GridouNana | 21 legros, le 11 nov 2009 à 00:36:49Re avez vous une adresse mail qu on puisse communiquer | Bonjour
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.
La Modération de CCM.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. ;) |
|
|
| Bonjour
A lire.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise
|
|
| 32 annou, le 13 nov 2009 à 18:44:52Salut, je viens te tiré mon chapeau car pour perde se poid tu doit être super volontaire ceci est super. Pour moi j'ai commencé se régime le 11/11/2009 et au jour d'aujourd'hui je sui à - 2kg200, je suis super contente. Je suis super motivée mais c'est le début. J'ai lu plusieur témoignages et beaucoup dise à un moment de leur régime qu'ils craquent soit pour un manque de sucre, soit parce que le pooid stagne. J'espère de ne pas en arrivé la se serais domange. La demain je vais essayé de courrir pendant 30 minutes. J'ai une question quand tu as perdu tes kilos ta peau commen elle est ? Parce que je me pose la question pour moi ?
Bisou à bientôt. | 36 GridouNana, le 15 nov 2009 à 14:15:51Bonjour Annou
Merci pour ton remercie pour mon poids perdu. Je pense que oui c'est une question de volonté mais surtout il y a que cela marche vraiment, tu vois je me pesée ce matin et encore un kilo de moins cela m'en fait -38 kilos et je ne veux pas m'arrêter là je veux encore en perdre 25.
Concernant ta question pour ma peau il est vrai qu'au début vu que j'ai perdu 15 kilos en 4 semaines je me suis dis cela va être un massacre carma peau va tomber et bien non rien et en plus comme je fais du sport je pense que cela favorise le maintien et maintenant je ne perds en moyenne qu'un kilo par semaine donc c'est moins violent.
J'espère avoir répondu à ta question sinon courage et accroche toi cela vaut le coup quand meme
Bises et à bientot | 38 annou, le 15 nov 2009 à 15:50:25Salut, je te remercie pour ta réponse. voilà je fais une phase d'attaque de 10 jours et après phase croisière à partir du 21/11/2009, j'aimerais savoir combien de jour je devrais faire pp et pl sachant que j'ai 20kg à perdre. Au jour d'aujourd'hui je suis à - 3kg. Bisous et bon dimanche | 42 GridouNana, le 17 nov 2009 à 21:35:59Bonjour annou
Désolée pour mon retard dans ma réponse mais j'ai eu un problème d'ordi...la galère, bref cela remarche
Pour répondre à ta question je te conseille de faire 4 jours pp et 3 jours pl et tu vois le résultat sinon 6 jours pl 1 jour pp
j'espère avoir répondu à ta question tiens moi au courant de ta perte de poids
j'en suis actuellement à -38 kilos.
bises et à bientot |
|
|
|
| 39 yousra01, le 15 nov 2009 à 22:12:00Bonjour,
J'ai commencé ce régime le 12/11/2009. C'est récent, pourrais-tu me dire ce que tu mange car j'ai lu le livre, je le suis à la lettre mais j'ai l'impression que ça ne marche pas. je voulais savoir: tu as perdu du poids à partir de quelle jour (1èr, 3ème, 5ème....). Merci je dois perdre 20kg donc je veux être sure que c'est le bon régime. Pourrais-tu me répondre sur mon e-mail. Merci bonne fin de soirée | 43 GridouNana, le 17 nov 2009 à 21:46:20Bonsoir yousra01,
Avant la perte de dépends du nombre de kilos que l'on a perdre.
mon cas je veux en perdre au moins 62 kilos et j'en suis à -38 kilos encore 24 environ
je faisais au départ 132 kilos, pour te donner une idée j'ai perdu :
* la 1ère semaine : -5 kilos
* la 2ème semaine : -4 kilos
* la 3ème semaine : -3 kilos
* la 4ème semaine : -3 kilos
et ensuite je perds en moyenne 1 kilo par semaine soit sur 2 mois j'en ai perdu 20.
ne te décourage pas, cela marche. je te conseille de t'acheter le livre du docteur dukan avec des recettes pour varié tes aliments et la cuissson et les accompagnements
j'espère avoir répondu a tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas
Bises et a bientot |
|
| 40 nannou19, le 16 nov 2009 à 11:25:26Bonjour,
felicitation pour ta perte de poids c trop genial.
Je suis en peu dans le même cas que toi, pourrais tu stp me donner ton regime une journée type
car j'ai beau chercher sur internet concernant ce regime je ne trouve rien .
je suis un peu perdu , je sais pas comment commencé avec ce regime
pourrais tu m'aider merci par avance.
Aide moi STP..... | 44 GridouNana, le 17 nov 2009 à 21:54:50Bonsoir nannou19,
merci pour ton message et de me féliciter pour ma perte de poids
je veux bien t'aider à faire ce régime mais tout d'abord il faudrait que je sache combien tu fais et combien tu veux perdre de poids pour déterminer la période de phase d'attaque
bises j'attends de tes nouvelles |
| 45 Growzilla, le 18 nov 2009 à 03:46:24Bonjour nannou,
le mieux serait que tu te procures le livre de Pierre Dukan : Je ne sais pas maigrir. Il contient tout ce qu'il faut sur ce régime y compris des recettes et la liste des produits autorisés etc... :) |
|
| 46 ada, le 18 nov 2009 à 15:20:00Bonjour grigou
aidez moi je veux maigrir | 47 GridouNana, le 18 nov 2009 à 19:24:47Bonsoir ada
je veux bien t aider à maigrir mais il faut que tu en dises plus sur toi tu veux en perdre combien de kilos et est tu pretes a commencer
a bientot |
|
|