Rechercher : dans
Par :

Régime Dukan, qui à eu des bons résultats?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:09:25 kannue, le 10 nov 2008 à 15:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai commencé le régime dukan samedi 8 nov, resultat moins 1.5kg.
qui à fait cette methode et qui à, ou à eu de bon résultat?
Merci

Meilleures réponses pour « régime Dukan, qui à eu des bons résultats? » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque Voir Le régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients Voir Le régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime Dukan: Ses grands principes Voir Les principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Le régime Dukan: la phase de croisière VoirLa seconde phase du régime Dukan : la phase de croisière Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Le principe de la phase de croisière Légumes autorisés au cours de la seconde phase du régime Dukan Légumes...
Phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan VoirLes phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin La phase de consolidation : 10 jours par kilo perdu Phase devant permettre d’éviter l’effet...
Colopathie: les aliments autorisés et interdits VoirColopathie : les aliments autorisés et interdits Les modifications diététiques au cours d'une colopathie Les aliments autorisés et les aliments interdits Lien Les modifications diététiques au cours d'une colopathie La présence d'...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
La natation : avantages et contre-indications VoirAvantages de la natation Pratiquer 1 à 2 séances de natation par semaine Les contre-indications de la natation Varier différents types de nage Les points négatifs à haute dose Les précautions à prendre Un corps affiné Avantages de la...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...

1

lilie95, le 10 nov 2008 à 22:10:38

Bonsoir...
une nouvelle discution sur dukan, c 'et toujours utile...
moi g commencé le 19 oct et ai perdu 4,6 kilos..
mais ya probleme..
a chaque fois que je reprend la periode prot+legumes, je reprend quasi r1kilo...
que je reperd mais quand mm...
est ce normal???
si je fais un jour sur 2, y aura t il le mm resultat??
merci pour vos conseils..;

Répondre à lilie95

2

kannue, le 12 nov 2008 à 13:48:09

Lilie95
Merci d'avoir repondu, c'est très gentil.
je commencerai les pro+lég samedi je pourrai t'en dire+ plus la semine prochaine. Je pense que tu pourrai essayer 1/1 tu n'a rien à perdre. Je pense que chaque personne dois trouver son rythme de croisière.
En revanche le faite que tu reprenne 1kg pendant les 5jours pro+lég je ne peux pas te rensigner je nen suis pas encore là.
Essaye 1/1 et tu verra, tiens moi au courrant!
bon courage!

Répondre à kannue

8

de_metrae, le 6 avr 2009 à 22:58:59

Bonsoir lili pour repondre le pourquoi du comment sur ta reprise de poids le regime dukan est tout simplement un regime dit dissocie donc par logique et normal que tu reprennes du poids mais bon courage pour la suite

Répondre à de_metrae

4

^^Marie^^, le 12 nov 2008 à 17:13:34

Bonjour

Désavantages du Régime Dukan

Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter un grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire)

ATTENTION:

Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entraînera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer, comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.

Renseignements complémentaires

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 114161 renseignement sur medicament pour maigrir#8
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 121967 maigrir a tous prix

Tout est dans les fiches techniques du forum

Bon courage... Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

cathylea, le 21 nov 2008 à 20:19:07
  • +1

Bonjour
J'ai commencé le régime dukan le 24/07/2008 en suivant son livre et en glanant des recettes sur internet. Je mange sur mon lieu de travail avec une gamelle préparée par mes soins.
Pour mes vinaigrettes je n'ai jamais utilisé l'huile de parafine. Pas de protéine en poudre mais plutôt des blancs d'oeuf
Mon analyse de sang (il y a 1mois) était parfaite et je suis en super forme.
J'ai noté tous les jours dans un carnet mes repas et les cycles pp et pl.
Je te souhaite une bonne réussite
Cathy

Répondre à cathylea

6

CHOCO77, le 3 fév 2009 à 01:12:53

BONJOUR !
J AI COMMENCE LA METHODE DUKAN LE 17 NOVEMBRE 2008 AVEC UN POIDS DE 61.7 AUJOURD HUI JE SUIS A 53.800 ET J AI COMMNCE LA PHASE CONSOLIDATION LE 19 JANVIER 2009. JE N AI JAMAIS ETE FATIGUE JE N AI JAMAIS EU DE CEPHALEE NI DE PROBLEME CARDIAQUE. LE MIEUX IL FAUT QUE TU ACHETES LE LIVRE DU DOCTEUR DUKAN ET IL FAUT SUIVRE EXACTEMENT CE QU IL DIT. BON COURAGE.
MAG

Répondre à CHOCO77

7

as 23, le 6 avr 2009 à 21:17:06

Salut

jai aussi commencé debut fevrier 67.5 etlà je suis à 57.5 (6avril) je suis à la phase de consolidation com toi mais

je ne fais pas de repas gala peur de regrossir dis moi si tu fais des repas galas et si tu na pas reprisde kilos merci de me repondre et bravo pour tes kilos perdu à bientot

Répondre à as 23

10

babaco, le 6 oct 2009 à 17:25:00
  • +3

J'ai commencé ce régime il y a 7 semaines, j'ai perdu 10 kilos, je n'ai jamais faim et je ne suis pas fatiguée, c'est génial je continue encore 5 kg et je serai heureuse. A bientôt

Répondre à babaco

11

coco133, le 6 nov 2009 à 09:16:37

Et bien moi, j'ai commencé le régime DUKAN, il y a 15 mois..................et j'ai perdu plus de 38 kg à aujourd'hui
je suis super en forme............puisque mes formes ont disparues !!
encore 7 kg et j'aurai atteint mon but.................
par contre , il faut être très strict, suivre les principes à la lettre, pas d'écarts et de craquage, et beaucoup de motivation.................bon courage à toutes celles qui veulent le suivre, c'est un régime génial !!!

Répondre à coco133
Situation Epidémiologique