Caresses du clitoris ou penetration

Résolu/Fermé
elle - 10 nov. 2008 à 23:03
 robs - 25 mai 2010 à 22:26
Bonjour,
mon probleme c que je suis au plafond quand on me suce ou qd on me caresse le clitoris direct mais le rapport en tant que tel jne ressen aucun plaisir et cela peut etre frustran pour mon partnaire alors defois je simule des cries de plaisir et apres jsuis decouragee, est ce normal
A voir également:

8 réponses

bonjour, le plaisir chez la femme est conditionnée par le clitoris. L'homme par son pénis. Donc, si le clitoris est bien stimulé, exité et bien lors de la pénétration vous ressentirez un plaisir également dans le vagin et toujours en touchant votre clitoris et le va et vient du pénis vous amèneront à l'orgasme.je parle en connaissance de cause. c'est fabuleux.
bien à vous
36
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 2
12 nov. 2008 à 16:56
bonjour, t'as raison mé c pas toujoursévident parcequ'il y a des positions où la femme n'arrive pas à ressentir le plaisir
0
c clair que qd je suis sr lui les vas et viens et les caresses c fabuleux mais la meme position c monotone a la fin tu as envi de decouvrir autre chose
0
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 2 > elle
12 nov. 2008 à 18:54
si tu aimes cette position, tu aimeras les autres, surtout faut se concentrer, ne pense à rien et essaie de te caresser pendant la pénétration dans les autres positions pour t'exciter
0