Rechercher : dans
Par :

Poudre de cheveux, laquelle choisir???

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 17:47:00 lolita94, le 11 nov 2008 à 11:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je me renseigne depuis quelques temps sur les implants et complément capillaire pour essayer de retrouver un semblant de chevelure sur le dessus, au niveau de la raie.
Je pense que je vais opter pour les poudre de cheveux naturelles qui seraient le moyen esthétique le plus adapté à mon problème de cheveux: peu onéreux et moins contraignant que les compléments capillaires ou en derniers recours, qu'une greffe de cheveux.
J'aimerais connaître votre avis sur les poudres de cheveux naturelles K-max, Toppik et Nanogen.
(Les poudres synthétiques ne m'intéressent pas)
J'espère que vous me répondrez .
Merçi.

Tatie

Meilleures réponses pour « Poudre de cheveux, laquelle choisir??? » dans :
Le choix du médecin traitant VoirChoisir un médecin traitant Vous pouvez changer de médecin traitant Télécharger l'imprimé du médecin traitant sur le site amli.fr Pour en savoir plus sur les tarifs des médecins Le choix du médecin traitant est libre Le médecin peut...
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) VoirLutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule...
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...
Choisir le prénom de son futur enfant VoirListe des prénoms tendances en 2007/2008 Pour les garçons Pour les filles Les prénoms pour 2009 Pour les garçons Pour les filles Pensez aussi aux prénoms Le choix du prénom d'un enfant représente toujours une difficulté et parfois même...
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique....
Bien choisir son sport VoirBien choisir son sport Se faire plaisir avant tout Ne pas se presser : essayer plusieurs activités sportives avant de vous décider Ne pas se forcer Vous aimez être en groupe Vous aimez la salle de sport Vous aimez être seul(e) Vous aimez...

1

lucien33, le 13 nov 2008 à 09:41:47

Sur un autre forum, on dit que ce K-Max fibers est nettement supérieur au Super Million Hair car c'est complétement naturel contrairement au Super Million Hair qui serait une poudre synthétique et grossière.
renseignes-toi auprès d'utilisateurs de cette poudre de cheveux! ;)

Répondre à lucien33

2

pierre-h, le 19 nov 2008 à 19:31:08

Bonsoir,

J'utilise depuis plus d'un an la poudre pour cheveux "k-max fibers" et
- primo, elle est aussi bien que les autres marques (j'avais testé auparavant "Nanofibres" et "Super million hair").
- segundo, elle est nettement moins chère de 30 à 50% que les autres marques.
- enfin, aucun risque d'alergie ou d'irritation car c'est de la quératine et silice (aucun colorant artificiel)

Répondre à pierre-h

4

cerise, le 27 déc 2008 à 15:19:39

Bonjour,

j'aimerai savoir où je trouve la poudre k mix ( une boutique adresse svp) je souhaîtes pour vous que vos soucis de cheveux s'améliorent. Moi j'en ai depuis très longtemps j'ai fait 2 implants et il y a 15 jours, je me suis fait faire une permanente et la c la cata la coiffeuse m'a explosé le cuir chevelu et les cheveux sont cassés, tombés enfin bref je suis très énervée. Sinon je traite avec les anti chute minoxidil etc... et des gélules 2 fois par an sur 3 mois à chaque fois.
Bon Courage et bonnes Fêtes...

Répondre à cerise

5

pierre-h, le 12 jan 2009 à 08:42:14

Bonjour,

Cerise, fais une petite recherche sur le web et tu trouveras l'adresse d'un revendeur dans ta région. Le Groupe qui fabrique "k-max fibers" est italien mais il y a des revendeur en France, Suisse, Belgique... et d'après ce que j'ai lu dans un post, il y en aurait même dans certains salons de coiffure.

Répondre à pierre-h

6

diplodocus, le 18 avr 2009 à 16:13:08
  • +1

La poudre de cheveux kmax c'est pas mal et l'effet de camouflage est vraiment tès surprenant
tiens j'ai eu recemment un commentaire de ma soeur me disant: tiens tes cheveux ont repoussés? tu prends un traitement?
un inconvénient: si on se gratte le tete on s'en met sous les ongles
à votre avis quel marque de laque est la mieux?

Répondre à diplodocus

7

Amélie, le 19 avr 2009 à 09:43:57

Ca a l'air bien cette poudre de cheveux et je serais tentée d'en acheter.
Sur ce lien http://www.coiffuretendance.net/articles/la-poude-de-cheveux­--c-est-quoi-.html ils disent que K-Max est sans doute le meilleure poudre de cheveux.
Cependant, il serait déconseillé de mettre des vêtements blancs. Pouvez-vous me dire si la poudre cheveux tient vraiment bien dans les cheveux.
Merçi.
Bonne journée.

Répondre à Amélie

8

Hamed, le 25 avr 2009 à 18:36:37

Non la poudre tache pas les cheveus ou les vetemens
suffit de passer la main si ca tombe sur les vetemens
moi ca mes jamais arriver car c pas sorcier a mettre
suffi de secouer un peu le flcon ar ras des cheveus et ca tombe pas a cote
pour que ca tienne bien dans les cheveux faut ajouter par dessu un peu de laque
moi jachete ma laque a lidl et c tres bien

Répondre à Hamed

9

inconnue, le 30 avr 2009 à 11:37:09

G toujour utiliser la laque premier prix de leclerc et c bon. pour mettre le toppik je trouve quant meme que c beaucou plus facile avec leur spray applicateur et ca evite d en mettre trop

Répondre à inconnue

10

Hamed, le 30 avr 2009 à 17:47:00
  • +1

Essaye donc la laque CIEN HAIR SPRAY STRONG de lidl elle est la meilleur selon moi car elle humidifie tres bien les fibres du k-max ce qui permet une espece de fusion entre les fibres
les laques premie pris c que du gaz et js suis certain qu'elles abiment les cheveux

Répondre à Hamed
Situation Epidémiologique