Retard de 3 semaines+prise de sang Negative?

lyly - 11 nov. 2008 à 23:28
 minette - 23 nov. 2008 à 20:55
Bonjour,
je suis a j49 ds mon cycle et 20jours de retard je n'est jamais eu ce genre de retard de plus prise desang jeudi dernier negative mais le doute est la qd meme
je n'est pas de sympome mis a part que je mange plus et la depuis tout a lheure jai vraiment mal au dos qd je me tiens droite (comme une douleure musculaire)
A voir également:

6 réponses

oui ok explique lui que tu es ds le flou par rapport a ce que ta dit ton medecin, et que tu + inquiéte qu'avant
1
oui ya pas jveux plus retser ds le doute jvoudrais quil me declanche les regles pour tout recommencer!
0
lyly > lyly
12 nov. 2008 à 23:58
merci a toi et un beau plus a toi!
0
lyly > lyly
13 nov. 2008 à 00:00
les seuls changement que jai c'est que je mange plus que d'abitude que mes tetons sont plus rouge et beaucoup plus de tubercules que dab! des bouton blanc dessus et parfois fievreuse et ballonnée
0
dauphin13 > lyly
13 nov. 2008 à 00:00
on se tiens au courant pour savoir si on as des beaux plus sans oublier de respecter la charte pour pas se faire jeté lol
0
lyly > dauphin13
13 nov. 2008 à 00:02
oui lol ok! jespere avoir une reponse
0
jai des points blanc qsur la poitrine je vais plus au toilette (depuis hier surtout) douleures musculaire au niveau du dos
(dsl mais jai beaucoup de gaz ) des sensation de balonnement (mais pas constipée)je n'est pas grossie non plus et je mange tou ce que je trouve
0
auriez vous des reponses sil vous plait?
0
nono14 > lyly
12 nov. 2008 à 00:23
si ta preise de sang est negative il y a peu de chance que u sois enceinte moi prise de sang positif a 5 jours avant mes regle peut etre y pense tu de trop et que tu fais un blocage moi ca mes arriver le simple fait d avoir etais chez gygy le 23/10/08 pour me rassurer que tout aller bien et voila test positif samedi bonne chance a toi et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
lyly > nono14
12 nov. 2008 à 00:34
non je ne focalise pas dessus du tout je ne calcul deja pas mes date dovu!
mais la a 20jours c'est bizrad
0
lyly > lyly
12 nov. 2008 à 01:23
je vais prendre rendez vous des demain matin chez mon gynecologue
0
minette > lyly
12 nov. 2008 à 01:40
coucou g le mm probleme pas de regle depuis le 14 septembre et les mm symptome ke toi (gaz etc)g fais 2 prise de sang deux test pipi et touts étais ------------.Donc je dois prendre duphaston pour declencher mes regle et je dois prendre du clomid pour avoir si dieu le veut un beau ++++++++++++++++++++++++++.Que je te souhaite aussi ...
kiss et bonne chance
0
oui et on croise les doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....bonne nuit lyly et bonne nuit dauphin13
0
pas de rendez vous avant 1semaine! alors je resterais encore ds le doute ci d'ici la toujours rien ! demain ca fear j50!!22 jour de retard!!
0
minette > lyly
13 nov. 2008 à 22:32
ne conpte pas les jours surtout ca va te paraitre trés long sinon lol.............Bin je te souhaite bon courage en espérant que tu nous apporte une bonne nouvelle+++++++++++++++++++++++gros bisous a trés bientot...........
0
louloute80000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
13 nov. 2008 à 22:40
bonjour à toutes,
une petite histoire à vous raconter,je me sens moins seule avec vos temoignages!
je suis sous duphaston depuis le mis de juillet,nous voulons un second bébé!
regles normales jusqu'au moi d'octobre où là rien du tout;test urinaire negatif,test sanguin à la premiere semaine negatif.visite chez la gygy elle ne voit rien:pas de regles arriver,pas de bb (elle dit que c'est trop petit),bref nouveau test sanguin :beta hcg negatif encore!!!
je reprends du duphaston pour 10 jours,histoire d'aller declancher mes regles tant attendues!
le pire c'est que les autres mois,j'ai fait une courbe de temperzture et c'etait bien:une ovulation normale!
là rien depuis quasi 1 mois!
a A votre avis?je me demande si je ne dois pas attendre la fin du traitemant (la semaine prochaine) et demander à mon généralite ou à ma gygy une echo
merci de me répondre!!!
0
galinette1999
14 nov. 2008 à 00:01
Bonsoir,
A ta place je demanderai une écho au moins tu seras fixée. En tout cas bon courage et je souhaite que vous verrez un petit sac accroché et bien accroché avec un tout petit bout dedans. bisous
0
louloute80000 > galinette1999
14 nov. 2008 à 15:18
merci galinette de m'avoir repondu,en effet je pense qu'une echo serait la bienvenue,mais j'ai un peu peur d'etre encore déçue:qu'on me dise qu'à la fois je ne suis pas enceinte mais aussi qu'on me dise qu'on sait pas pourkoi j'ai pas mes regles
est ce arrivé à l'une d'entre vous!
0
lyly > louloute80000
14 nov. 2008 à 23:36
toujours rien jatend avec imatiente mon echo mais c long!!
0
dauphin13 > lyly
14 nov. 2008 à 23:43
DESESPERE PAS LYLY je sais que c'est pas facile mais attend encore quand es prevu ton prochain rendez-vous?
0
lyly > dauphin13
14 nov. 2008 à 23:52
debut dlasemaine prochaine
mais je ne vois pas mes regles arrivait (je doute sur une grossesse qui n'est pas impossible mais la pds negative me fais contrdire 2seconde apres)
ensuite jme dit que non que c'est un enorme dereglement mais bon la le temps est long la journée je n'est pas le temps dy penser mais le soir jme pose des question mais je ne mengoisse pas je ne stress pas je ne focalise pas desus je suis juste ds le doute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je c'est pas je pense .Il ma aussi donné du clomid donc aprés vu qu'on a eu du retard je c pas ...(en tout cas moi mon homme va etre content ca va étre tous les deux jours comme ca je loupe pas mon ovulation lol)
0
louloute80000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 12:34
coucou,
g refait pour la 3 ieme fois un test pipi et -----------------comme je m'en doutais
sinon
il me reste 2 comprimés duphaston à prendre,ma gygy me dit que normalement mes regles doivent arrivées dans les 3 jours apres l'arret et que je lui tel si y a rien
dinc en bref je dois la tenir au courant vers samedi ou lundi dans 15 jours!
encore le temps de se demander koi!
là je suis conscient (meme avec le premier test déjà) que je ne suis pas enceinte!
le doc me disait que la pds est sure et le test pipi aussi!
alors que certain nous disent que non
je pense que si elles viennent pas j'exige une echo
y 'en a t il une de vous à ki c'est arrivé et qui a une une nouvelle++++++
:)
0
pourkoi dans 15jours sil te reste que 2comprimées tu dois attendre 4jours non?
0
lyly > lyly
16 nov. 2008 à 22:57
moi je n'est toujours rien je suis a j53 ! ca fais long
jatend dailleur je n'y pense plus mais elle ne veulent pas revenir !
0
lyly > lyly
16 nov. 2008 à 23:27
mais je met de coté la ppossibilité de grossesse car prise de sang a j43negative (cycl de 38en general)vivement que mes regles reviennent pour que je puisse enfin tout reprendre a 0!!
0
lyly > lyly
17 nov. 2008 à 01:14
je saurais enfin ds quelques jours!!mais en attendant ca me met ds le doute!
0
lyly > lyly
17 nov. 2008 à 01:26
par contre des le reveil j'ai des bouffés de chaleures
0