Rechercher : dans
Par :

Manque d'appétit chez bébé de 7 mois

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 14:42:42 Stef, le 12 nov 2008 à 14:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon fils a fait une gastro qui a duré 4 jours.
C'est terminé depuis dimanche et là on est mercredi et il ne mange que très peu.
La moitié des rations habituelles
Est ce normal ????
N'arrivant pas à joindre mon pédiatre je me tourne vers vous.
Avez-vous eu le cas suite à une gastro chez vos enfants ???
Merci d'avance de vos réponses

Meilleures réponses pour « manque d'appétit chez bébé de 7 mois » dans :
Développement du Bébé à 7 mois Voir Bébé a 7 mois Les positions de bébé *Il passe ce qu'il tient d'une main à l'autre sans le lâcher Il réussit à s'asseoir en s'appuyant sur ses mains afin de ne pas tomber Il aime bien se mettre debout Il peut se déplacer en rampant Il se...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Vaccins du bébé: 1 mois VoirVacciner bébé à 1 mois : le vaccin contre la tuberculose Le vaccin du BCG n'est plus obligatoire chez les enfants avant leur entrée en collectivité. La vaccination des enfants et des adolescents est néanmoins recommandée pour ceux qui sont...
La Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...

1

kary, le 12 nov 2008 à 14:26:36

Salut;

Je pense que ce n'est pas très alarmant. C'est normal puisqu'il a été malade quelques jours. Il doit avoir un peu de mal a retrouver son appétit. Ca ne devrait pas durer normalement. Après il va bien manger en principe. par contre si ca dure encore consulte le pédiatre. T'inquiètes et prends soin de vous.

Répondre à kary

2

lpf, le 12 nov 2008 à 14:42:42

Bonjour si tu n'arrive pas à joindre ton pédiatre essaie d'appelé la pmi de ton secteur ou un autre pédiatre qui pourra je pense te dire ce que tu dois faire.

Répondre à lpf
Magazine santé
Situation Epidémiologique