Rechercher : dans
Par :

Comment bien embrasser une fille

moi, le 12 nov 2008 à 21:11:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous pouriez me dire comment on embrasse bien une fille avc la langue paske je sais pas si sa va plaire a ma copine et je sais comment faire et g pas envie de la désevoir paske jlaime for merci pr votre aide

1

demon73, le 12 nov 2008 à 21:13:38
  • +5

Il ny a pas de tecnik fai comme tu lee sens

2

moi, le 12 nov 2008 à 21:15:53
  • +1

Oui mais j'ai peur ke sa lui plaise pas

3

demon73, le 12 nov 2008 à 21:19:55
  • +12

Un baiser avec des sentiment plai toujours

4

petipeti, le 13 nov 2008 à 02:48:37
  • +17

Si votre amour est réciproque tu n'a rien a craindre sa passera trés bien.

5

jcgans21, le 17 nov 2008 à 00:07:55
  • +13

N'ai pas peur soit décontracter tu veras sa iras tout seul

6

saralee, le 22 nov 2008 à 21:06:44
  • +101

Bon, Moi. Voilà juste quelques conseils. Tu en feras ce que tu voudras; D'abord, assure toi que ton amie sois prête à être embrassée.A un moment, quand tu le sentiras, regarde la bien dans les yeux, pendant qu'elle parle . Au milieu d'une de ses phrases, caresse son visage très doucement, juste une fois. Elle va peut être sourire, s'interrompre, garder ta main, pencher la tête.Ce sont de bons signes. Approche alors tout doucement ton visage du sien, sans la quitter des yeux, si elle ne bouge pas, c'est qu'elle est d'accord.Embrasse ton amie doucement Pose tout doucement tes lèvres sur les siennes, fermées. N'ouvre pas la bouche, c trop tôt. Si elle ouvre la bouche tout de suite, recule toi un tout petit peu pour interrompre le baiser et retiens la en tenant doucement son visage. C toi qui doit mener le baiser, au début. Fais des petits baisers lents,doux, à peine appuyés, lèvres bien souples, pas crispées surtout. Puis, attarde toi plus longtemps sr sa bouche et entr'ouvre à peine tes lèvres pour un léger et doux petit coup de langue, juuuste la pointe, pas toute la langue, c insupportable au début !!! Puis de nouveau petits baisers fermés, baisers coups de langue, toujours doux et lents. Promène ta bouche sur la sienne. Tu peux maintenant aspirer doucement ses lèvres. En fait, le mouvement, c exactement comme croquer une pomme, mais sans les dents et la bouche toujours entr'ouverte, souple. Si elle répond à ton baiser et désire plus de profondeur, pousse doucement ta langue dans sa bouche et caresse sa langue à elle de la tienne. NE TOURNE PAS !!! Ne te précipite pas, sois lent et sensuel, le baiser peut être plus appuyé, plus insistant, mais surtout n'étouffe pas ta partenaire en poussant toute ta langue au fond de sa gorge !!! A ce moment là, tu auras le rythme. Concentre toi bien sur tes sensations, sur ce que tu éprouves, goûte bien ce plaisir et cette tendresse. De temps en temps, recule toi , à peine, pour que ta bouche effleure seulement celle de ton amie, et reviens prendre sa bouche plus passionément, mais toujours souple, et lent..

Voilà !! Je te souhaite beaucoup de jolis baisers !

7

Chevana, le 5 jan 2009 à 17:56:41
  • +12

RESPECT !!! ^^

Magazine santé
Situation Epidémiologique