Rechercher : dans
Par :

Douleur de regles en debut de grossesse

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 22:18:28 Nina, le 13 nov 2008 à 18:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j ai des douleurs de regles, j ai appris hier que j etais enceinte....est ce normal ou est ce un signe de fausse couche.

Merci de me repondre je suis tres inkiette

Meilleures réponses pour « douleur de regles en debut de grossesse » dans :
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...
Médicaments interdits au cours de la grossesse VoirNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin *Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet...
En finir avec la constipation : les règles d’hygiène VoirEn finir avec la constipation : les règles d’hygiène Le premier conseil : consommer davantage d’aliments comprenant des fibres Boire suffisamment Manger lentement et diversifier votre alimentation Ne pas attendre avant d’aller à la...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Alcool et grossesse VoirUne consommation quotidienne d'alcool, même très faible, pendant la grossesse peut entrainer des complications durant la grossesse. Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à...

1

cycy03, le 13 nov 2008 à 19:18:41
  • +1

Si tu as de petite douleur c est normal, mais si en revanche tu as mal bcp au ventre et tous les jours et que tu commences à avoir des perte de sang alors là inquiete toi

Répondre à cycy03

7

marie, le 1 déc 2009 à 15:22:24

Bonjour j aivais une petite question je suis en essaie bb j ai petit retard de regle et qelque symtome j ai pris ma temperatureplus elevé que dabitude a 37 4 j ai mal en bas du ventre comme si elle allé arriver quand pensez vous

Répondre à marie

2

Nina, le 13 nov 2008 à 19:23:17
  • +1

Alors enfaite C just des douleurs qui surviennent de temps a autre. qui ne depassent jamais quelques seconde tres surmontable, et aussi j ai quelque crampes egalement mais pareil C leger.

Alors selon toi c est rien ?/

Merci beaucoup pour ta reponse

Répondre à Nina

3

lyly, le 13 nov 2008 à 20:10:16
  • +1

Si ce ne sont que de legere douleures ce n'est rien c'est normal en debut de grossesse ton uterus change d'ou les oduleure
par contre si les oduleure te paraisse forte et trop souvent va voir un gyneco!

Répondre à lyly

4

lamiss6485, le 14 déc 2008 à 13:47:14
  • +4

Salut ben c tout a fe normal d'avoir mal en bas du ventre en debut e grossese et ca pe durer jusqu'au 5eme mois par contre il fo pa kel soit trop forte et que t des pertes de sang

Répondre à lamiss6485

5

didinette, le 27 mar 2009 à 13:05:26
  • +2

Bonjour
Vous savez, ça ne sert pas à grand chose de venir chercher des réponses de ce genre sur le net. Quand on a un doute, le seul moyen c'est de faire 2 pds à 2 jours d'intervalle. Le taux doit doubler, sinon c'est fausse couche. Personnellement j'ai fait une fausse couche avec des "petites" douleurs de règles. Et à ma 1ère grossesse, j'avais eu aussi des petites douleurs alors que tout s'est bien passé. J'ai lu le témoignage de 2 filles. L'une a eu une terrible douleur de règle pendant 10 min: fausse couche sans avoir perdu de sang. Une autre a eu la même chose, douleur assez forte pendant 10 min et son bébé va très bien.
Chaque corps est différent, tout le monde réagit différemment. A ma fausse couche, le gyneco m'a dit que c'était possible de perdre du sang, d'avoir des petites douleurs mais que tout aille bien quand même...

Répondre à didinette

6

jeni, le 1 déc 2009 à 14:52:57

Bjr voila moi s'est a peu prés la meme chose j'ai des douleurs au ventre genre douleurs au ventre est ce que c'est normal?je m'inquiéte car j'ai déja fait une fausse couche il y a 3 mois .aider moi a y voir plus clair je suis inquiéte

Répondre à jeni
Magazine santé
Situation Epidémiologique