Rechercher : dans
Par :

Douleur de regles en debut de grossesse

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 13:05:26 Nina, le 13 nov 2008 à 18:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j ai des douleurs de regles, j ai appris hier que j etais enceinte....est ce normal ou est ce un signe de fausse couche.

Merci de me repondre je suis tres inkiette

Meilleures réponses pour « douleur de regles en debut de grossesse » dans :
Enceinte et avoir ses règles? VoirEnceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
La grossesse extra-utérine VoirDéfinitions de la grossesse extra utérine Les localisations d'une grossesse extra utérine Le diagnostic d'une grossesse extra-utérine Quand s'effectue le diagnostic de grossesse extra-utérine ? Les femmes présentant un risque de grossesse...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

cycy03, le 13 nov 2008 à 19:18:41
  • +1

Si tu as de petite douleur c est normal, mais si en revanche tu as mal bcp au ventre et tous les jours et que tu commences à avoir des perte de sang alors là inquiete toi

Répondre à cycy03

2

Nina, le 13 nov 2008 à 19:23:17
  • +1

Alors enfaite C just des douleurs qui surviennent de temps a autre. qui ne depassent jamais quelques seconde tres surmontable, et aussi j ai quelque crampes egalement mais pareil C leger.

Alors selon toi c est rien ?/

Merci beaucoup pour ta reponse

Répondre à Nina

3

lyly, le 13 nov 2008 à 20:10:16
  • +1

Si ce ne sont que de legere douleures ce n'est rien c'est normal en debut de grossesse ton uterus change d'ou les oduleure
par contre si les oduleure te paraisse forte et trop souvent va voir un gyneco!

Répondre à lyly

4

lamiss6485, le 14 déc 2008 à 13:47:14
  • +4

Salut ben c tout a fe normal d'avoir mal en bas du ventre en debut e grossese et ca pe durer jusqu'au 5eme mois par contre il fo pa kel soit trop forte et que t des pertes de sang

Répondre à lamiss6485

5

didinette, le 27 mar 2009 à 13:05:26
  • +1

Bonjour
Vous savez, ça ne sert pas à grand chose de venir chercher des réponses de ce genre sur le net. Quand on a un doute, le seul moyen c'est de faire 2 pds à 2 jours d'intervalle. Le taux doit doubler, sinon c'est fausse couche. Personnellement j'ai fait une fausse couche avec des "petites" douleurs de règles. Et à ma 1ère grossesse, j'avais eu aussi des petites douleurs alors que tout s'est bien passé. J'ai lu le témoignage de 2 filles. L'une a eu une terrible douleur de règle pendant 10 min: fausse couche sans avoir perdu de sang. Une autre a eu la même chose, douleur assez forte pendant 10 min et son bébé va très bien.
Chaque corps est différent, tout le monde réagit différemment. A ma fausse couche, le gyneco m'a dit que c'était possible de perdre du sang, d'avoir des petites douleurs mais que tout aille bien quand même...

Répondre à didinette
Situation Epidémiologique