Piercing sur la langue :)

Fermé
Sheriie - 14 nov. 2008 à 18:59
 titezoukette - 29 oct. 2009 à 23:37
Bonjour,

Alors voilà je me suis fait percé la langue tout a l'heure , bon maintenant ma langue ressemble a un steak mais bon j'ai meme la trace du palais sur ma langue sa fait des tites bosses et tout xD Mais je me demandé si , une fois que la langue degonfle on peut mieu voir le piercing , par exemple si on va le voir quand je parle ..ect parceque la il me semble vachement au fond mais je ne sais pas si c'est juste que ma langue est beaucoup enflé ou si sa restera tout le temps comme sa ?
En meme teps pour le moment je n'arrive pas a parler donc...

:) Mercii pour vos reponses xD
A voir également:

12 réponses

krisse28 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 39
14 nov. 2008 à 20:36
BONSOIR alors ta langue va désenfler pour cela manger beaucoup de glace éviter le tabac et aliment épicer , ta langue restera enfler environ 10 jours mais les premier jour son les plus dur par la suite il faudrat que tu mette une barre plus petite celle du piercing et tres grande en raison du gonflement de ta langue et donc trés génante pour savoir si tu es ou non pas trop percer dans le fonds c'est simple ta barre te gene t elle en dessous ou pas ou plutot ta boule si wi c'est qu effectivement ton perceur la percer trop profond . j'ai beaucoup de piercing dont mon dernier la langue que j'ai fait en juillet .
160
salut .

bon bah sa tombe sur toi desoler :)
jai des question a te pozer (( jai vu ke tu conseiller ))
jai 15 ans je voudrai me fair percer la langue (( ma mere est au courant ))
je voulais savoir les prix (( environ ))
et si a 15 ans cé possible de se fair percer avec laccord des parents .

(coordonnées supprimées)


merci d'avance .
biss
0