Moi je me suis fait percer la langue jeudi dernier, y'a donc 5 jours, comme bcp je n'ai pas eu spécialement mal lors de la pose... la douleur s'est réveillée 6h après.....je n'avais même pas de glace ou glaçon à la maison donc je m'en suis passée.... le soir j'ai mangé normalement mais aieeeeeeeee, je callé tout à droite dans ma bouche (et je le fais encore) et le moindre cm de la langue me faisait mal... ça a duré 3 bons jours!!!!
La douleur passe bien avec le nurofen400....j'en prenais 4 par jour... là ben tu vois 5e jour il est 15h et je n'en ai pas encore pris!
Je mange tout doucement, ma langue dégonflé tranquillement, mais j'ai encore la marque des mes dents sur le côté de ma langue lollll
Au début ma langue était tellement enflé que la boule du piercing rentré presque dans le trou.... là le trou commence à être moins large et la boule rentre moins... par contre comme je l'ai lu, je trouve le piercing un peu loin... et à côté du frein.... alors que je pensais qu'il serait plus devant le frein....en même temps mon perceur m'a dit ne pas l'avoir mis au bord pour éviter que le piercing n'abime l'émail des dents en tapant dessus... là ben en faite bien qu'il soit à côté voir qui touche le frein ben il est bien dans le creux ça me géne donc peu...
Par contre, autant les 3 premiers jours je parlais normalement que là ça sonne bizarre les mots avec "ni" "ti" "s" et "z" je suppose que ça vient du fait que je ne bouge pas encore bien ma langue car douloureux ou enflé...
Voilà si j'ai pu t'aider....
bon bah sa tombe sur toi desoler :)
jai des question a te pozer (( jai vu ke tu conseiller ))
jai 15 ans je voudrai me fair percer la langue (( ma mere est au courant ))
je voulais savoir les prix (( environ ))
et si a 15 ans cé possible de se fair percer avec laccord des parents .
(coordonnées supprimées)
merci d'avance .
biss