Posez votre question Signaler

Piercing sur la langue :) [Fermé]

Sheriie - Dernière réponse le 29 oct. 2009 à 23:37
Bonjour,
Alors voilà je me suis fait percé la langue tout a l'heure , bon maintenant ma langue ressemble a un steak mais bon j'ai meme la trace du palais sur ma langue sa fait des tites bosses et tout xD Mais je me demandé si , une fois que la langue degonfle on peut mieu voir le piercing , par exemple si on va le voir quand je parle ..ect parceque la il me semble vachement au fond mais je ne sais pas si c'est juste que ma langue est beaucoup enflé ou si sa restera tout le temps comme sa ?
En meme teps pour le moment je n'arrive pas a parler donc...
:) Mercii pour vos reponses xD
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
BONSOIR alors ta langue va désenfler pour cela manger beaucoup de glace éviter le tabac et aliment épicer , ta langue restera enfler environ 10 jours mais les premier jour son les plus dur par la suite il faudrat que tu mette une barre plus petite celle du piercing et tres grande en raison du gonflement de ta langue et donc trés génante pour savoir si tu es ou non pas trop percer dans le fonds c est simple ta barre te gene t elle en dessous ou pas ou plutot ta boule si wi c est qu effectivement ton perceur la percer trop profond . j ai beaucoup de piercing dont mon dernier la langue que j ai fait en juillet .

amelie- 27 nov. 2008 à 18:52
salut .

bon bah sa tombe sur toi desoler :)
jai des question a te pozer (( jai vu ke tu conseiller ))
jai 15 ans je voudrai me fair percer la langue (( ma mere est au courant ))
je voulais savoir les prix (( environ ))
et si a 15 ans cé possible de se fair percer avec laccord des parents .

(coordonnées supprimées)

merci d'avance .
biss
jess- 30 sept. 2009 à 15:05
voila jai vu ke tu répondé o kestion donc moi jen et une ^^. je voudrai me fr percé la langue mais mes paren le seron pas ( dja la galère):/ mais apres kd la langue gonfle sa se remark ou pa?? kar je le fré un lundi et jrevoi mes paren le vendredi soir l ora u le tps de dégonflé ou pa? et sa mé combien de temps a cicatrisé?
mary- 5 oct. 2009 à 13:38
mdr dja t griller parck kan sa gonfle tu parl mal!!et en plus jvoi pa linteret dle faire sans otorisation jprecise kun pierceur te dmandera lautorisation dt parent!!
Publi-information
Réponse
+51
moins plus
Salut! Je voudrais vous posez une question.. J'ai 14ans et j'aimerais me faire un piercing sur la langue, ma mère est daccord, mais le truck qui me gène c'est par rapport a la formation de ma langue.. Je me demande si il ne vaudrais mieux pas attendre.. Qlqu'un sait les problems que ça pourrait poser? Merci.

Réponse
+36
moins plus
Bonjour, je me suis faite percer la langue il y a 3 jours et j'ai eu très mal encore maintenant surtout pour manger c'est vraiment la galere ( soupe, glace). Je ne le conseille pas je pense d'ailleur a l'enlever. Pourtant ma langue n'a pas gonflé mais j'ai du mal a parlé. J'ai un percing au nombril et bien je peux vous dire que c'etait de la rigolage par rapport a la langue.

Réponse
+29
moins plus
Moi je me suis fait percer la langue jeudi dernier, y'a donc 5 jours, comme bcp je n'ai pas eu spécialement mal lors de la pose... la douleur s'est réveillée 6h après.....je n'avais même pas de glace ou glaçon à la maison donc je m'en suis passée.... le soir j'ai mangé normalement mais aieeeeeeeee, je callé tout à droite dans ma bouche (et je le fais encore) et le moindre cm de la langue me faisait mal... ça a duré 3 bons jours!!!!

La douleur passe bien avec le nurofen400....j'en prenais 4 par jour... là ben tu vois 5e jour il est 15h et je n'en ai pas encore pris!
Je mange tout doucement, ma langue dégonflé tranquillement, mais j'ai encore la marque des mes dents sur le côté de ma langue lollll

Au début ma langue était tellement enflé que la boule du piercing rentré presque dans le trou.... là le trou commence à être moins large et la boule rentre moins... par contre comme je l'ai lu, je trouve le piercing un peu loin... et à côté du frein.... alors que je pensais qu'il serait plus devant le frein....en même temps mon perceur m'a dit ne pas l'avoir mis au bord pour éviter que le piercing n'abime l'émail des dents en tapant dessus... là ben en faite bien qu'il soit à côté voir qui touche le frein ben il est bien dans le creux ça me géne donc peu...

Par contre, autant les 3 premiers jours je parlais normalement que là ça sonne bizarre les mots avec "ni" "ti" "s" et "z" je suppose que ça vient du fait que je ne bouge pas encore bien ma langue car douloureux ou enflé...

Voilà si j'ai pu t'aider....

Réponse
+22
moins plus
Coucou tout le monde,
je pense aussi à me faire un piercing sur la langue.
Je suis extrémement douillette mais apparemment trés peu de gens ont eu mal pour faire ce piercing, ça me rassure.
(c'est possible de comparer la douleur de la langue avec celle des oreilles? xD, oui au final suis une vrai chochote lol)
Par contre, quelles sont vrmt les genes aprés la pose du piercing??
Lorsque la langue gonfle, cela fait-il vrmt mal?
avez-vous eu des difficultés à parler?
manger apparemment c'est uniquement du liquide :/
le délai de cicatrisation est-il long?
ah oui, est-ce que c'est genant pour avaler???

merci
à bientot

stephan47- 29 oct. 2009 à 21:42
Salut!!
Pour la pose du piercing c'est surmontable la douleur!!Je suis un garçon donc je peux pas comparé avec les oreilles!!
Le plus difficile sont les jours à venir, pour ma par c'était horible pendant toute laprem aprés la pose du piercing je parlé pas^^sinon j'ai zozotté pendant 1semaine et quand je mangé il fallais mettre la nourriture sur le coté de la bouche et faire HYPER attention de pas toucher le piercing avec la fourchette ou autre sinon AIE!!!
J'ai du sucer des glasons et boire frais et au bout d'un semaine et demi la douleur était devenue minime:)
Voila si t'a d'autres question ou si je suis pas assez precis n'hésites pas!
Bonne soirée!
Réponse
+20
moins plus
moi je voulait savoir si ca fait mal tk ta langue ira mieux

Réponse
+18
moins plus
coucou miss je vient de lire ton message :!!! en effet et sans aucun dout ton piercing a la langue est trop pres du frein de la langue ce n est pas une bonne chose !!! pas de reel danger mais quelque milimetre d espace aurai ete preferable !!!!!
si il sicatrise bien laisse comme ca si tu vois que cela ne va pas retourne voir le pierceur ! tu en droit de demander a ce qu il te le repose comme il faut apres une periode de sicatrisation ::::!!!!!
il n existe pas vraiment de loie a ce sujet mais en regle de DEANTOLOGIE voudrais qu il te le remplace !!! voila bye bye

Réponse
+11
moins plus
Oui alors en fait jai reussi a voir , que ma boule de piercing touche le "fil" enfin je sais pas comment sa s'apelle , la boule est vraiment colé donc ducoup sa le "deforme" enfin jsais pas trop comment dire ... C'est normal :o

Réponse
+11
moins plus
merci c'est trés gentil d'avoir repondu
j'ai encore une question
est-ce qu'on bave??? -_-'
j'ai vu une vidéo sur youtube ou une jeune fille s'est faite percée la langue, on aurait dit qu'elle n'arrivait pas à avaler sa salive et bavait :/

stephan47- 29 oct. 2009 à 22:11
Euuu non pour ma part j'ai pas bavé!!Juste pour avalé ma salive j'aspiré je sais pas si tu vois.j'ai meme pas saigné!!^^
titezoukette- 29 oct. 2009 à 23:37
ok
me reste plus qu'à me lancer -_-''
Réponse
+10
moins plus
Bon bin moi j'aimerais bien me faire percer la langue, mais j'ai vraiment peur que sa fasse mal...
et en plus j'ai peur de faire de l'infection. :O
Est-ce que vous vous avez fait de l'infection.. :O
voila mon msn.. parce que je viens pas sur ce site d'abittude.,.. (...) (supprimé)
merci beaucoup de me repondre.. :)

Réponse
+10
moins plus
slt Sheriie bhien pour rependre a tes questions c normal que la langue gonfle ca reste comme ca pendant 7 jusqua 10 jour et apré il sera visible lorsque tu parle et c est normal aussi que tu trouve des difficulté lorsque tu parle mais d est que ta langue sera plus gonflé tu pourra parlé correctement ce n est q une question de temp a présent :)))))

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

C'est normal au début oui on pourra voir ton percing mais pas boucoup

Ce document intitulé « Piercing sur la langue :) » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.