Posez votre question Signaler

Boutous rouges apres vomissement [Résolu/Fermé]

Sante - Dernière réponse le 7 janv. 2014 à 12:37
Bonjour,
Après un vomissement le matin dû à un repas mal digéré, j'ai constaté l'apparition de boutons rouges sur mon visage, comme si le sang était serré dans quelques parties également j'ai une diarrhée avec l'apparition de quelques goutes de sang.
Si quelqu'un pourra m'informer s'il vous plaît, surtout je veux savoir si les boutons vont disparaitre prochainement ou je pars voir un dermato.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
bonjour ca me fait exatement la meme chose une plaque est apparu sous mon oeil droit aprés avoir vomi un bon repas pourtant mais mal digéréon diré que c le sang quest ce que cest??? merci de vos reponse

Publi-information
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Moi c'est apres une sacré cuite, plein de petits points rouges incristé je suis allée au urgences ils ont dit que des vaisseaux ont éclatés quand j'ai vomis et que ca partira comme des bleus mais ca craint c'est vraiment moche...

Réponse
+13
moins plus
J'ai cela même en ce moment. Après avoir tenté de vomir plusieurs fois ce soir, et sollicité bcp mon estomac et ma gorge, j'ai pu constater subitement qq minutes après= des mini-boutons internes rouges, (vaisseaux sanguins), essentiellement sur le front/tempes/yeux/joues. Cela m'a fait peur, mais vous me rassurez. J'espère donc que cela va vite partir, car ça fait un peu peur hahaha

Blop- 3 févr. 2012 à 01:07
ben en effet c'est l'éclatement de petits vaisseaux sanguins sous la peau, dus à l'augmentation de la pression interne dans la tête lorsque l'on s'apprête à vomir et que l'on se contracte fortement, qui apparaissent comme des petits points rouges, par exemple autour des yeux, mais qui heureusement, sont bénins et disparaissent en quelques jours.
Blop- 3 févr. 2012 à 01:08
(=> comme le dit scorpio47)
steven31- 29 mars 2012 à 01:49
j'ai eu le même problème sauf que moi j'ai vomis du sang aussi. Première question es-ce que c'est la même chose? et la deuxième Es-ce grave de vomir du sang??
Pétra- 9 janv. 2013 à 10:11
Mon copain a eu la même chose, c t dégueulasse lol
Kim- 29 oct. 2013 à 07:09
moi aussi je suis rassuré là!! c'est pas beau tout suite, une chance que ça part!
Réponse
+11
moins plus
Est ce que l'apparition de petits vaisseaux sanguins sur le visage confirme la couperose aider moi j'ai peur...'''let merci

Réponse
+6
moins plus
j'ai eu le même problème sauf que moi j'ai vomis du sang aussi. Première question es-ce que c'est la même chose? et la deuxième Es-ce grave de vomir du sang??

Réponse
+5
moins plus
j'ai eu aussi la méme chause aparament c'est due a l'éfort l'orsque on vomit sa nous fait péter les viseau au visage et prés tu met du fond de teint pendant 3 jour et sa part tt seul

Réponse
+0
moins plus
Trop bien merci grace à vous je m'inquiète plus ! Je me suis réveillé dans la nuit pour vomir et je n'ai pas arrêté jusqu'à ce matin (surement une gastro) et la je me rend compte que j'ai plein de boutons rouge sur les paupières (j'avais pas fais le rapprochement je pensais eczema ou quoi ça me faisait peur mais vous avez raison c'est super logique c'est pas des boutons mais des vaisseaux éclatés ! ^^ Merci

Ce document intitulé « boutous rouges apres vomissement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.