Peur cancer testicules,mes symptomes

Résolu
stef - 16 nov. 2008 à 21:22
 Dark Vador - 19 juil. 2012 à 02:03
Bonjour,
je m'apel stefane et j'ai bientot 19 ans.j'ai eu il y akelke temps un petit gonflement o niveau de la bourse gauche, puis depuis kelkes jours un trou d'un ou deux millimetre de diametre s'est formé pour laisser sortir continuellement un espece de liquide (je pense ke c du pu).je me suis renseigné sur internet o sujet du cancer du testicule et aparamant il est indolore(contrairment a mon cas).cependent, il y a bien gonflement de a bourse.si kelkun peu m'eclaircir sr ce sujet, kil me repondre ca cela commence a me faire vraiment peur. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

titou119 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 11
16 nov. 2008 à 21:40
va voir un médecin
2
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
16 nov. 2008 à 22:35
Bonjour,
en effet consulte un médecin:ça ressemble à une fistulisation ce que tu décrit (le petit trou d'où sortirai du pus est peut etre une fistule d'un abcès;on appelle ça fonte purulante du testicule).Pas eu d'infection du testicule?De douleur+fièvre?
0
Moi aussi j'ai un trou dans le testicule droit je suis assé inquiet mais apparemment c'est normale durant la puberté.Se qui est bizarre c'est que les éjaculations nocturnes sont causées par des rêves érotiques mais je me souviens de tout mes rêves et je sais qu'aucun d'eux n'étais érotique si vous avez des informations à propos de combiens de temps durent les éjaculations nocturnes dites le moi parce-que ça m'énerve un peu merci d'avance.
0