Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

Résolu/Fermé
finalflash Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:28
 Mike - 26 avril 2018 à 17:34
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que les weekend-end, depuis 6 mois, elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour, c'est très frustrant,énervent et malheureux à la fois.

J'ai toujours envie d'elle, on ne se voie pas souvent donc dès que je la voie en culotte je suis direct attiré par elle, mais je ne peux pas car elle ne veut pas, des fois je la force un peu mais elle ne ressent rien et me dit que si elle a pas envie cela ne lui fera rien .

Elle ma dit qu'une copine infirmière lui avais dit que cela été peut-être dû à la pilule, on n'a changer de pilule il y a maintenant presque 2 semaines et cela n'as rien changé. Je suis obliger de me masturber pour ne peut aller voir ailleurs, le pire c'est que quand je me masturbe je m'imagine toujours avec elle train de faire si et ça .

Quand je commence à la caresser, elle croise les jambes pour ne peut que je descende plus bas .
Je ne pense pas être si nul que ça pour le faire car avant elle jouissait 2 a 3 fois par acte .


Cela est vraiment frustrant d'être rejeté par la femme que l'on aime plus que tout, je boude quand elle ne veut pas ( presque tout le temps ) car je ne trouve pas de réponses à plusieurs questions c'est pourquoi je viens sur ce site pour être aider.

1: Pourquoi d'un coup elle n'a plus envie ?

2: Avez-vous une explication à cela ?

3: Es-ce que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ?

4: Parce qu'elle me trompe ?


MERCI AIDER MOI SVP JE SOUFFRE
A voir également:

71 réponses

voila la un réél probleme , j'imagine ce que tu doit ressentir et a mon avis il faut en parler avec elle sinon votre relation n'avancera pas , demende lui pourquoi d'un coup elle a changé , peut etre qu'elle ne ressent plus les meme sentiments ou peut etre que c'est juste passager,la seule vrai réponse c'est elle qui l'a alors parle en avec elle!bonne annee
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 janv. 2009 à 20:08
Slt,

Saches qu'une femme à 21 ans est plus mature qu'un homme du même âge (du moins en général). Elle a peut-être pris "un autre chemin de vie" que toi ?
0
Un autres chemin de vie que moi ? cela veux dire quoi ?


Le problème c'est que au lit déjà elle es plutôt du genre a subir, il faut que je lui dise de ce bouger un peu car sinon il y a que moi qui travail...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 janv. 2009 à 22:02
Re. Au fur et à mesure que l'on avance dans l'âge, nos aspirations, nos goûts, nos pensées changent et évoluent.

Peut-être que lorsque tu l'as connu, elle avait certaines pensées, certaines idées, un certain état d'esprit autre que ceux qu'elle a aujourd'hui.

C'est ainsi que dans un couple, l'homme ou la femme peut prendre un autre chemin que l'autre qui est resté au même point (d'idée, maturité, ou irresponsabilité, de goûts, .............).

Est-ce que tu comprends cela ?
0
oui je comprends ...
mon dans mon cas, les changements "opérés" pour ma part étaient grands ...
j'entends par la que je suis grand demandeur ( en relations..) et elle aussi < au début < c'etait l'idéal
mais depuis quelque la fréquence a du passé de 3x/semaine a 2x/mois
je trouve ca frustrant.. je sents un non désir.. je fais des efforts de mon coté ( sport etc ) et tres porté sur ces désirs mais bon apparament c'est comme ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En clair qu'elle ne m'aime plus ?
0
Oui je vais faire cela, je vais continuer a la complimenter et faire des sortie romantique comme d'habitute et je vais éssayer de glisser un peu plus dans sa vie ( les relation de famille, boulot, comment sa se passe etc )


Je te remercie beaucoup si tu as d'autres conseil n'hésite pas, je suis preneur .
0
Non, je ne fait pas de break, comme je lui es dit dé le début, si je fait un break ce sera définitif...


Pour moi un break c'est ne plus savoir si on aime réellement la personne ce qui n'est pas notre cas .
0
la probleme c'est juste le sexe, sinon elle m'apel tout les soir, m'envoie des message doux, me dit qu'elle m'aime etc, donc ce n'est pas un probleme de sentiment, c'est que le sexe qui bloque.


Je ne ferais pas de break,

de 1, comme je l'ai dit pour moi c'est une séparation.

de 2, quand je suis sortie avec, elle ma dit qu'elle avais fait un break avec un gars avec lequel elle es sortais depuit 1 ans, résultat cela c'est fini .

de 3, je l'aime et même si je trouve le courage de faire un break j'ai peur qu'elle le prenne mal vu que je lui es dit que pour moi, si elle faisait un break c'était définitif .
0
jprends le topic en route ( je lis depuis le début)
-un break je suis plus ou moins d'accords avec toi (pour moi ca ne présage rien de bon)

* je vis quelque peu la meme situation et me pause enormément de questions.. (on est du meme age)
je suis comme toi, a son chevet.. je l'aime vraiment et donc continue a la complimenter,a etre attentionné ETC

a l'execption qu'un jour elle m'a dit : "tu m'en veux parcequ'on fait moins l'amour ?" je n'ai pas osé répondre, j'ai di non, pour ne pas passé pour un gouja, qui ne pense qu'a moi..

finalflsh je crois que si tu l'aime tu plus qu'a etre la pour elle.. comme moi ^^ =),meme si ce n'est pas toujours évident..

j'approuve beaucoup les conseils de lina pour ma part ! (j'ai le meme age que finlflsh)
et je me demande si en se moment elle est perturbée parceque je lui ai demandé si ca allait elle me dit toujours oui..
il y a eut un changement similaire a celui de finalflsh qui s'est opéré de facon plutot brutale..

A " chemin de vie différent " << tu entends homo/hétéro ? ou c'est relation plus serieuse etc...
++
0
Bonjours,
je suis tombé sur votre discussion car j'ai le mm problème avec mon mec...
je ne sais pas tro commen parlé c la première foi ke je vien sur un forum.
ca fai 2mois ke je n'ai plus envi de faire l'amour avec lui et on a toujours pas trouvé de solution.
et ca m'énerve car j'ai d'abitude une libido assez éléver.
puis pareil on a le mm age 20ans mais je suis la première pour lui alor que moi j'ai déja eu des expériences.
On à pas vraiment de solutions à te donner, mais j'ai juste des choses à ajoutées car peut ètre tu est dans le mm cas sans le savoir.
Déja notre problème à commencer lorsqu'il m'a avouer avoir fais des choses avec une autre fille étant bourré, il à pas voulu ce qui c passer il le regrète amerement, et je lui ai pardonner directement.
Il a fallu n moment avant que l'on refface l'amour et depuis ce n'est plus pareil, on en parle je lui dit quoi faire mais sa n'arrange rien, je n'ai simplement plus envi.
Puis le 6 novembre j'ai arrèter la pillule car je n'avai plus d'ordonnance, je comptai la reprendre un cycle passer mais mes regles ne sont pas revenu.
On à pas fait attention et je suis enceinte, il trouvai aussi que j'étai devenu insupportable( changement d'humeur, d'envi, dépression...)
On vien d'en parler et on a conclu que je me renferme peut ètre sur moi mm, c vrai que lorsqu'il ma dit qu'il ma trompé je lui ai direct pardonner comme si ca ne me fesai rien, mais enfaite sur le coup de l'annonce j'ai senti venir une douleur, j'ai su que je devai me séparer de lui et j'ai peut ètre tous refouler en moi ais au fond je lui en veux et ca peut s'éxprimer par une répulsion sexuel de lui.
Ce que je dit n'est peut ètre pas une réponse, nous mm cherchons encore de l'aide.
0
Comme je l'ai dit, c'est parents son militaires, on as pas le droit de dormrir ensemble meme apres 1ans et 8 mois de relation, c'est parents on peur que l'on face l'amour .

Cela fait longtemp qu'elle n'est pas venu cher moi, donc je ne sais pas si cela va changer quand elle seras cher moi .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 janv. 2009 à 19:21
J'ai eu une éducation assez rigide et autoritaire et celà m'a bloqué sur mes relations sexuelles, ajouté à celà la religion : le TOP quoi !!!!!!!

J'ai mis beaucoup de temps à me débloquer : c'est une grosse remise en question. Peut-être n'est-elle pas prête à celà ? ou qu'elle n'a pas envie ?
0
Et elle es prete vu qu'on la deja fait .
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
3 janv. 2009 à 23:06
elle est prête à faire quoi ?
0
** je me demande finalflash , c'est uniquement lorque vous etes chez elle ?
je pense que c'est peutetre ces parents qui lui mettent la pression ou autres ? une prise de tete... etc ?
son bloquage vient peut etre de la...

**pour Alicedesbois, et tes conseils
donc restos,cinés, massages, ptites attentions, voyages à deux = très bonnes idées !!
-- je pense continuer a suivre cela..
car moi meme étant 'gros demandeur'.. je me suis demandé a un moment de notre relation si ma femme ne l'avait pas mal prit puisqu'elle avait autant de désir que moi , et maintenant, c'est presque que platonique..
///->elle sent que je l'aime ( je crois, je fais tout pour), de meme pour le désir, mais ca j'ai du mal a le cacher , mais bon ^^ elle est telment, ma femme !!!! <3
j'espere que ca s'arrangera..



sinon je n'ai pas de pb , chez moi, chez elle < ces parents ou les miens /proposent de rester dormir etc...
donc bon =)
0
La séduire, quel retombe amoureux, je fait que ça, depuit que je travail, je m'achete que des frings chic, quand je sort avec elle beaucoup de fille me regarde et elle m'en a fait la remarque .

Elle me dit quel a beaucoup de chance de m'avoir donc ce qui veux dire qu'elle es amoureux, la proteger c'est ce que je fait, meme quand une voiture passe a coter d'un trotoir, j'echange ma place pour pas quel soit du coter de la voiture ( sécurité on sais jamais ) je m'habile classe pour chaque fois que l'on se voie, parfum etc .


Avant on le faisait chez elle, avec un peu de peur de son coter mais on le faisait et puit d'un coup tout cela c'est arreter donc je ne comprend pas et elle non plus .
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
7 janv. 2009 à 17:36
Y en a qui ont des moeurs assez curieuses quand même !!! On lui dit ma copine est en demande de tendresse et d'affection et l'autre il répond "baise là comme une chienne" !!
Rassurez-moi mesdames quand vous dites une chose aussi importante que celle-ci vous n'êtes pas d'aussi mauvaise foi que nous au point de dire "blanc" alors que vous attendez "noir" ??

0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
7 janv. 2009 à 22:10
yes finalflash, d'accord avec toi sur le fond !! mais pas sur la forme !!!
mais toute façon tu parles en l'air, ces gens là n'ont de respect pour personne, même pas pour eux-mêmes !!
laisse béton !!! aucun intérêt
0
Oui c'est clair merci
0
Et aussi, elle me dit quel ne sais pas pourquoi elle n'a pas envie, qu'elle ne se comprend pas .
-1