Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

Résolu/Fermé
finalflash Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:28
 Mike - 26 avril 2018 à 17:34
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que les weekend-end, depuis 6 mois, elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour, c'est très frustrant,énervent et malheureux à la fois.

J'ai toujours envie d'elle, on ne se voie pas souvent donc dès que je la voie en culotte je suis direct attiré par elle, mais je ne peux pas car elle ne veut pas, des fois je la force un peu mais elle ne ressent rien et me dit que si elle a pas envie cela ne lui fera rien .

Elle ma dit qu'une copine infirmière lui avais dit que cela été peut-être dû à la pilule, on n'a changer de pilule il y a maintenant presque 2 semaines et cela n'as rien changé. Je suis obliger de me masturber pour ne peut aller voir ailleurs, le pire c'est que quand je me masturbe je m'imagine toujours avec elle train de faire si et ça .

Quand je commence à la caresser, elle croise les jambes pour ne peut que je descende plus bas .
Je ne pense pas être si nul que ça pour le faire car avant elle jouissait 2 a 3 fois par acte .


Cela est vraiment frustrant d'être rejeté par la femme que l'on aime plus que tout, je boude quand elle ne veut pas ( presque tout le temps ) car je ne trouve pas de réponses à plusieurs questions c'est pourquoi je viens sur ce site pour être aider.

1: Pourquoi d'un coup elle n'a plus envie ?

2: Avez-vous une explication à cela ?

3: Es-ce que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ?

4: Parce qu'elle me trompe ?


MERCI AIDER MOI SVP JE SOUFFRE
A voir également:

71 réponses

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
17 nov. 2008 à 10:02
Bonjour!

Tu dit qu'elle a changer de pilule mais il faut attendre au moins un ou deux mois pour que ta copine s'y fasse totalement.
-1
Cela pourrais vraiment être du à la pillule ?
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
17 nov. 2008 à 12:35
Oui un des symptômes un peu des moins agréable.Mais la baisse de libido est compris et dit dans la notice de certaine pilule.
-1
Ok merci beaucoup j'espere que cela va s'arranger car je l'aime mais je peut pas vivre sans sexe .
-1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 janv. 2009 à 23:08
Tu peux simplement lui demander si, effectivement, elle ne pense plus comme avant sans lui parler de votre amour et d'après ses réponses, tu pourras conclure.

Par ex., tu peux lui demander si elle aime toujours aller au ciné avec toi (c'est un exemple) et si sa réponse a changé, tu comprendras sa réaction.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 janv. 2009 à 01:24
Allez, un petit "break" ne vous fera pas de mal : c'est pour mieux repartir.

Bon courage.
-1
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
18 nov. 2008 à 12:52
De rien finalflash! et courage et tien moi au courant si tu veut d'autres conseils!
-2
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
21 nov. 2008 à 17:21
je crois aussi !
-2
Je suis chez elle, sa fait 3 semianes qu'on ne c'est pas vu et elle me dit qu'elle a pas envie COMME TOUJOURS !!!

JE VAIS DEVENIR FOU !!!!

Je suis avec elle depuit 1 ans et 7 mois, c'est la premiere a qui j'ai fait l'amour et je ne peut meme plus lui faire car elle ne veut pas .

QUE FAIRE, LA QUITTER ?!!!!!!!!!!
-2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
29 nov. 2008 à 09:56
Bonjour

De toute évidence tu tiens à elle, sinon tu serais déjà parti. cela dit, il ne faut pas mettre de coté tes besoins à toi. Alors à ton avis, est-ce qu'elle serait OK pour consulter un sexologue avec toi?
1
je ne sais pas, pourquoi sa réponse change beaucoup de chose ?
-2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
29 nov. 2008 à 11:46
Ben vu que tous les deux vous paraissez bloqués, je crois qu'une aide exterieure pourrait vous apporter un regard neuf et peut être que le médecin aurait des idées pour remettre votre vie sexuelle sur une voie qui vous satisfera tous les deux. et bien sur, cette démarche, il vaut mieux que les deux membres du couples la fasse ensemble.
1
je n'est aucun probleme moi, c'est elle qui bloque pas moi .
-2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
29 nov. 2008 à 11:51
Oui OK, mais la démarche il vaut mieux la faire à deux...ou alors à la limite, tu peux essayer de lui conseiller d'aller en voir un seule mais elle risque de mal le prendre alors il faut faire attention à la manière dont tu lui présente ça.
1
Ba c'est facile elle a refuser d'y aller...

Je lui es dit et elle ma répondu je vais payer pour aller voir un medecin comme ça.
-2