Posez votre question Signaler

Le test une semaine aprés le rapport [Fermé]

nataliis - Dernière réponse le 2 août 2010 à 21:35
Bonsoir,
Voilà j'aimerais vous demandez, J'ai eu un rapport non protégés dans la nuit de samedi à Dimanche au alentours de 02h30 Du matin, par faute de temps j'ai pris la pillule du lendemain à la sortie du travail Lundi au alentour de 00h 01h ( on n'atteint pas tout à fait les 72h ) et j'aimerais savoir si d'après vous il etai possible que j'effectue un test de grossesse ce Lundi, celà fais 1 semaine que j'ai eu ce rapport non protégé. j'ai eu mes régles le 3 novembre et sont attendues normalement pour le 5 décembre. Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plait.
Lire la suite 
Réponse
+314
moins plus
j'aimerai savoir au bout de combien de tps SURE on peu savoir si on est enceinte

Publi-information
Réponse
+104
moins plus
bjr, je voudrai que vous m'aidiez G eu un rapport le 18 et le 20 non protégé et je suis censé avoir mes régles autour du 20 donc j'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte je stresse tro G mal ds le bas du ventre et ds le bas du dos.J'aimerai savoir au bout de combien de tps je pourais faire un test de grossesse pour savoir..............
A l'aide
merci

jade- 1 juil. 2010 à 02:47
Savez vous au bout de cmb de tps le ventre commence a gpnfler lorsqu'on est enceinte ??
Réponse
+32
moins plus
voila les filles , moi je voudrait avoir un bébé plus que tout au monde , j ai accoucher le 02 mars 2010 d une belle petite fille et voila elle est décédé le meme jour je suis tres mal . de plus j ai eu un curtage le 28 avril 2010 voila ma vie est foutue allor voila je veux un bébé je doit avoir mes R le 11 juillet 2010 je souhaiterais être en ceinte voila la vie ne fait pas de cadeaux allors un bébé c est un cadeau du ciel merci .

Réponse
+15
moins plus
Son test ne peut pas être faussé par la pillule du lendemain, puisqu'elle ne contient pas de HCG. Si elle en contenait, elle ne serait aucunnement efficace. Si le test indique négatif au moment prévu des règles, c'est qu'elle n'est pas enceinte.

Il faut savoir si tu as eu tes règles suite à la pillule du lendemain, puisque cette pillule agit en démarrant un nouveau cycle, tu devra calculer ta prochaine date de règles à paartir de la date de tes règles qui ont été provoquées par la pillule du lendemain.

bonne chance et donne nous des nouvelles

Réponse
+13
moins plus
Bonjour

Il est demandé d'écrire correctement sur ce forum.
Pour mieux se comprendre.

"j pense k mon copin a ejacule sur moi " Tu n'es pas sur ?

"il avait porte 2pll et moi j n etait pas nul" ? je ne comprends pas.

A+

Réponse
+7
moins plus
une fois que tu as fais le tes
mloi j'ai attendu 15 jours pour fair ele test ezt ++ dionc je sais maintenant que je suis enceinte
toi attends la date presume de tes regles si le lendemain elles sont pas la tu peux faire un test*

Alisone- 14 juin 2010 à 22:57
Esqu'on est obligé de le faire le premier retard des regles ? Car moi j'ai vraiment besuain de le faire mes rêgles faut que j'attende 1 mois alors ..
lafouine. 74274Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 août 2015 Dernière intervention - 15 juin 2010 à 08:25
Bonjour

Alors minimum 15 jours après le rapport.

A+
Alisone- 15 juin 2010 à 09:26
D'accord , Merci beaucoup .
Réponse
+5
moins plus
ok merci.Mais est ce que demain matin je peux allé ala pharmacie pour avoir la pilule du lendemain??? C pa tro tar la? au moin pour le rappor de samedi soir?? sa fé maintenant 25h.....

Réponse
+4
moins plus
si tu a pris la pillule du lendemain tu n'est pas enceinte .. faire un test ne servira a rien ses bcp trop tot .. dans le doute fait une prise de sang fiable a 100% dans une semaine .. il faut 2semaine minimum pour en faire une

bouba- 4 sept. 2009 à 17:03
"Si tu a pris la pillule du lendemain tu n'est pas enceinte .. "

ATTENTIOn : Grosse connerie!!! lisez bien la notice de la boite de la pillule du lendemain : 20% de risque que ca ne marche pas!!!
et j'en ai fait l'expérience à 20 ans, un manque de bol cumulé :
rapport protégé mais la capote à craquer, pillule du lendemain, prise dans les 12 heures, pas manqué , je surveillait bien l'affaire, 1er jour de reterd de règle, test de grosesse : ++++.... et merde....

c'est la qu'on se rend compte des gens:
à la pharmacie pour la pilule : "fallait vous protéger", merci mais on l'a fait!!!!!!
ensuite au planging : "et le préservatif et la pilulle du lendemain" : merci mais on l'a fait....

c'est difficile de supporter les critiques quand on agit pour le mieux!
Baboo33- 11 janv. 2010 à 09:39
arrête je flippe !!

c'est exactement ce qui passe pour moi ...
j'ai eu un rapport protégé dans la nuit de samedi mais effectivement la capote a craqué j'ai donc pris la pillule du lendemain dans les 12h mais il me semblait avoir lu que dans les 12h elle était efficace a 95 % !!!!

et du coup j'attends .... dans l'angoisse ............

d'après ce que j'ai compris il faut que je prennes la pillule du lendemain le premier jour de regles qui d'après la notice seront en retard donc il va falloir que je patientes au moins 15 jours ......

l'horreur !!!!!!!!!

si vous avez un message réconfortant ?
anonyme- 29 juin 2010 à 14:03
la pilule du lendemain n'est pas fiable même prise la premiere fois, et dans les heures requises!!! J'ai une amie a qui je suis allé la chercher, 2semaines apres elle a apris qu'elle devait se faire avorter, alors si il y a des symptomes qui vous mettent le doute, hésitez pas, surtout si vous ne voulez pas avoir cet enfant !
Réponse
+4
moins plus
nan justement je ne l'ai pas prise la pilule.................
donc je voudrai savoir sil est tro tard??? pour la relation de jeudi oui je pense mais pour celle d'hier soir????

Réponse
+3
moins plus
non si c'est demain et que tu n e les a pas mercredi fais un test
vaut mieux tu seras rassuree

elo- 14 juin 2010 à 14:49
y a un moi j'ai eu un oubli de pilule (le 13 eme comprimé) j'ai eu des rapport a risque 4 jours avant.. et je me suis protegé jusqu'a la reprise de la plaquette suivant... 23 jours apres le rapport j'ai fai plusieurs test qui s'avère negatif... mais je ne suis toujours pas confiante... de plus le je suis a la fin de la plaquette suivante et je rerssens des symptome tel que nausée, tete qui tourne mal aux ovaires... qu'en pensé vous?
Réponse
+2
moins plus
non pas encore jeudi je n'y est pas pensé et vendredi nn plu mais hier je voulai y allé elle étaient fermées aujourdui aussi donc je veux y allé demain sil n'est pas tro tar
??????????????

Réponse
+2
moins plus
Réponse
+0
moins plus
normalement, le test de grossesse doivent être faits, soit au jour prévu des règles, soit après quelques jour de retard. si il est fait avant, il n'est pas fiable.

Bonne chance

sasa76- 2 août 2010 à 16:25
moi je voudrer avoir un enfan jai fer plusieur test qui ce sont averer negatif ( sachant que me regle arive le 14) estce trop tot???
lafouine. 74274Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 août 2015 Dernière intervention - 2 août 2010 à 21:35
Bonjour

Bien sur que c'est trop tôt.
Pas avant la date présumé des règles ,ça ne sert a rien.

a+
Réponse
+0
moins plus
le test il faut pas le faire trop tot enplus comme tu as pris la pilllule du lendemain un test urinaire peut etre fausser donc il faut mieux faire une pds qui doit etre fais avec minimum8 jours de retard de regles

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai eu mes régles ce matin au reveil...!!!

Réponse
+0
moins plus
des le premier jour du retard deqs regles

Réponse
+0
moins plus
oué mais la date normal c'est demain mais je pense C tro to nn pk mes derniers rapports étaient jeudi et samedi(hier)..... Donc comment faire

Réponse
+0
moins plus
mais tu ne l'a pas dzja prisze

Réponse
+0
moins plus
nan justement je ne l'ai pas prise la pilule.................
donc je voudrai savoir sil est tro tard??? pour la relation de jeudi oui je pense mais pour celle d'hier soir????

Réponse
+0
moins plus
pour la pilule du lendemain c'est 72H le délai pour la prendre et il vaut mieux la prendre dan les premier temps car plus tu avance vers les 72H moins elle est fiable.
A l'avenir ton copain et toi protégez vous ou alors prends la pilule

Ce document intitulé « le test une semaine aprés le rapport » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.