Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
merci de lire ce message , voila depuis 2001, j'avais une infection des angines ,, qui a provoque une toux qui a durer plus de 2 mois , malgre tous les traitements que j'ai fait ( antibiotiques , antiallergiques ,corticoides ) ,la toux continue a persister ,,je sens cette toux qu'au niveau de la gorge ,,elle est souvent seche , et elle vient toujours apres des angines ou une grippe ,,elle reste plus de 3 mois ces dernieres annees et avec le temps elle devient de plus en plus persistente ,violente , le bizarre dans tous ca ,et que la nuit quand je dors elle s'arrete ,, a titre d'nformaton j'ai jamais fume , j'ai 42 ans ,j'ai fait un test d'allergie ,,j'ai une allergie aux accariens qui n'est pas grave ,,qui peut m'aider a comprendre ce probleme
Apparemment, vous faites bcq d'angines. Mais avez-vous été opéré(e) des amygdales ? Peut-être aussi arrêter les antibio. Au bout d'un moment, cela ne sert plus à rien. J'ai fait angine sur angine quand j'étais petite. Je n'en pouvais plus. Je n'ai été opérée qu'à 20 ans, et je n'ai pratiquement plus fait d'angine depuis.
|
La toux est un "bon" symptôme dans la mesure où elle permet l'élimination du mucus bronchique et des microbes qu'il contient. Dans le cas d'une toux sèche persistante, il se peut que cela soit une toux asthmatique, due à l'environnement. Je dis ça pour en faire depuis quelques années aux changements de saison, ainsi que ma fille. Nous avons toutes les deux une allergie au pollen. Cela passe au bout d'un mois. Essayez d'aller voir un bon homéopathe. Cela peut être très efficace. Sinon, remède de grand-mère efficace aussi : huile d'olive+citron.
|
Merci encore Sarah pour la reponse et le lien ,,,et desole si j'ai pas bien detaille ma maladie ,,, j'ai fais plusieurs fois le terst respiratoire et je n'ai pas les symptomes d'ashme la preuve , je dors bien la nuit et je fais du sport ,,
|
Répondre à amitieplus
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Ma fille de 3 ans est deja malade depuis le 20 decembre elle a été sous celestene, zeclar et tout les antitoussif qui puisse existé, mais sa toux persite de plus en plus depuis 3 jours, elle tousse même plus la journée que la nuit , pas de fièvre mais le nez coule un peu, elle me fait mal au coeur car je ne peu rien faire pour la soulagé je ne sais plus qui consulté je me demande même si elle n'a pas la coqueluche
|
Incroyable, tout le monde parle mais personne pour donner la solution !! a part un remède miracle, ou celui de papy mamy qui peut donner la solution car je suis dans le même cas et je plaind cette personne car je cela est très pénible. Evitez de donner des ingrédient qui sont impossible à avaler !! tel l'huile d'olive car même les yeux bander, cela met impossible d'en prendre je remercie sincèrement la personne qui aura la réponse et souhaite très bon courage au personne qui comme moi tousse tout le temps
|