Rechercher : dans
Par :

Bebe a des bouton rouge sur le corps è visage

titi, le 18 nov 2008 à 12:20:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils de mois a des petit bouton rouge sur le visage et le corps depuis lundi avan ca il a fait d e la fievre, a vomi et a eu de la diarrhé je l ai amener samedi au urgence qui mon diti que c'était une otite aigue maintenant la fievre et tombé et il se retrouve maintenant avec des boutons rouges.
Quelqu' un pourrai mae dire qu'est que c'est et si un de ses enfantsont eu la même choses?

Meilleures réponses pour « bebe a des bouton rouge sur le corps è visage » dans :
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
L'eczéma VoirDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau accompagnée de rougeurs et...

1

dekine, le 18 nov 2008 à 18:18:44

Slt Titi,
ton bout de chou pourrait etre entrain de faire une allergie à un produit quelconque surtout que generalement l'otite se soigne par des antibiotiques, à defaut rapproche toi une fois de plus vers son pediatre il est mieux placé pour diagnostiquer celà.
bon retablissement à ton ptit nounours
ciao

2

charly, le 3 fév 2009 à 12:50:50
  • +2

Bonjour

j'ai un fils de 4 ans que j'ai amené aux URGENCE dimanche, il avait mal à la gorge, et avait déjà des plaques rouges au niveau du visage, conclusion une grosse angine, aujourd'hui mardi, il n'a plus mal à la groge, mais les plaques rouges sont toujours là, et en plus il est en diahré

3

nanie0309, le 3 fév 2009 à 23:00:57
  • +2

Bonjour moi je me souviens que ma fille avait eu les petits boutons partout je l'ai desuite montrer a la pediatre qui en n'a conclu que s'etais la roseole mais le plus prudent et que tu ramene ton pti bout au pediatre lui seul peut determiner ce qu'il a bon courage et ne t'inquiete pas!

4

dan, le 5 fév 2009 à 09:39:57
  • +5

Bonjour

Axel, mon fils de 13 mois présente les mêmes symptômes, il a commencé la semaine dernière par une otite, traitée par de l'Augmentin, puis dimanche il est parti en diarrhées et vomissements, le médecin a diagnostiqué un virus intestinal. Deux jours plus tard ses diarrhées se sont accentuées malgré le traitement il a fallu le traiter avec du Bactrim et des boutons et plaques rouges sont apparus sur son visage et ses membres. Mon médecin a maintenu son diagnostic et indiqué que les éruptions cutanées sont liées au virus intestinal contracté. Ce matin ses diarrhées semblent se calmer.

Les boutons n'ont pas l'air de lui faire mal ni de lui gratter, ms j'avoue que je me pose qd même des questions, car les plaques s'agrandissent de plus en plus et je trouve que mon bonhomme a des petits yeux.

5

del, le 20 fév 2009 à 10:06:15
  • +1

Moi ma fille m'a fait sa et c'etait allergie a l'augmentin mais chaque cas est different

6

maelys, le 23 avr 2009 à 10:13:23
  • +2

Bonjour,
ma fille a 7 mois la semaine derniere elle a eu de la fievre, pleurer ... je l'ai emmené aux urgence qui m'ont dis egalement otite a l'oreille droite le soir apres l'augmentin de meme elle a eu ces petits boutons rouges sur le corps le visage partout donc je suis retourné aux urgences et la le pediatre ma dit que c'etait du a la fievre alors que pour moi ca ressemble plus a une allergie j'ai arreter l'augmentin voir si c'etait du a ca elle en a plus donc est ce vraiment du a ca je ne c pas

7

alex, le 10 jui 2009 à 12:37:01
  • +6

Il ne faut pas s'inquieter c'est la roséole,cela ne se soigne pas. il faut juste soigner la fièvre avec des supositoires, pour les boutons ils partent tous seul au bout de 2-3 jours.

Situation Epidémiologique