Peur de tomber enceinte avec stérilet

Fermé
dauphin bleu - 18 nov. 2008 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 18:04
Bonjour,
je porte un stérilet miréna depuis 20mois mé depuis qelque moi jé peur de tomber enceinte . qand jé eu ma fille jété constipé et la en ce moment je sui constipé . jé fé deux teste de grossesse il sont tou les deux négatif jéspère quil son bien marcher . pouvez vs maider svp merci
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Je veux pas te faire peur mais seulement te dire qu'il faut faire un test de grossesse et une prise de sang pour certifier si ya grossesse ou pas car ma petite puce qui a aujourdhui 7mois est un bébé né sous stérilet, on mavait dit que cela ete tres tres rare et jai fait parti de cette rareté ! voila maintenant elle est la et je laime tout comme mes autre filles !!!! @ bientot
52
Bonjour,
je porte un stérilet depuis l'ete 2006 et depuis noel, j'ai une perte d appetit avec des nausées régulières, j'ai pensé que c était dû à un abus d huitres pdt les fêtes, puis un soir j'ai senti des "vagues" dans mon ventre. j'ai fait un test clear blue ce matin et c'est positif ! j'ai pris rdv au labo pr un prise de sang ce matin, et j attends le résultat cet apm.
J ai la trouille ! j'ai 2 garcons 5,5 et 2,5 ans mon mari et moi travaillons comme des fous, et nos garçons sont très durs et c était vraiment pas prévu au prg. Je pensais que lorsque on tombait enceinte avec un stérilet il y avait un risque de trisomie ? quels risques t avait donné ton gyneco quand tu es tombé enceinte avec ton sterilet ?

merci de ton temoignage, j arrete pas de pleurer depuis ce matin, je ne peux en parler à personne
0
Bonjour, je suis nouvelle sur forum!j ai lu vos témoignages car j avais depuis 10 jours tous symptômes de grossesse (je suis maman de 2garcons, de 8 et 10 ans et sous sterilet merina depuis 2009), j'ai consulte mon gyneco ce jour et je souffre d' une inflammation de l utérus , j'ai donc un traitement antibiotique a suivre pendant 3 semaines! Je vous souhaite a toutes bon courage mais je pense que seule une bonne consultation pourra vous rassurée!!
0
Tout ça pour dire qu on se fait "des films", ça génère bcp de stress et finalement je me suis fait des nuits blanches a psychoter pour "rien" car je ne suis pas enceinte et que j'ai perdu du temps a souffrir de fortes douleurs abdominales sans savoir qu il y avait un traitement spécifique pour me soigner... Bon courage et j espère que tu n auras pas de " vilaine" surprise, amicalement
0