Absence de règles sans prise de pilule

Fermé
Inés - 18 nov. 2008 à 15:46
 vaness - 21 juin 2010 à 18:55
Salut les filles!

je rencontre un pb qui m'inquiète un peu. je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de sept (15) et à ce jour 18/11 .je n'ai toujours rien et reste encore dans l'attente.Je ne prends pas de pilulle depuis des années, j'ai des rapports réguliers avec mon chéri mais après deux tests de grossesse "début et mi octobre",les tests se sont révelés négatifs et je n'ai toujours rien malgré les jours qui passent.je ne suis pas régulière dans mon cycle mais cependant il m'arrive qd meme de les avoir dans le mois.pensez vous que je sois enceinte?
J'ai 27 ans et je suis généralement une personne qui m'angoisse pour un oui ou un non mais j'ai qd meme eu mes règles à part une ou deux fois ou je ne les ai pas eu car elles se sont bloquées.mais cela n'a pas duré autant de temps que maintenant.!
Je voulais savoir qd est ce que l'on peut tomber enceinte aprés le dernier rapport? si c'est au bout d'une semaine, quelque jours ou au bout d'un mois? et aprés combien de jours peut on faire un test de grossesse en cas d'absence de règles avec un cycle irrégulier? puis est ce que l'on peut-on avoir une ovulation en ayant pas eu ses règles depuis longtemps? si oui comment le sait on? je ressens de temps en temps en bas du ventre ou au nombril quelq tiraillement mais rien de méchant.Cependant j'ai souvent le ventre gonflé mais j'ai pas d'autre signes distinctifs comme douleurs aux seins ou nausées....je me sens un peu fatiguée ces derniers temps (vu le temps !!) mais ça ne veut peut-être rien dire.je ne comprends pas trop alors les filles aidez moi à y voir un peu plus clair si l'une d'entres vous est comme moi!!
Inés
A voir également:

25 réponses

bonjour inés je suis dans le meme cas que toi derniere règle le 15 aout et le 13 septembre un peut de saignement j'ai trouver ca bizzard je suis toujours en retard de 2 a 3 semaine cygle irregulier je suis aller voir mon gyneco ca la pa inquieter elle vont revenir un jour j'ai rencontrer une future maman qui na pas u c'et règle pendant 9 mois et elle et quand meme tomber enceinte car ont ovule quand meme quand ca reste un mistere mais moi aussi ca me tire dans les ovaire un coup a guauche un coup a droite et picotement dans les seins et la semaine derniere j'ai u 3 jours de grosse fatigue je pensse que ce sont des signes d'ovulation c la premiere fois pour mois aussi que j'ai un aussi long retard 3 mois malgrès mes règle irréguliere j'ai reussi a avoir 2 enfants sa prend plus de temps car ont c pas quand ont ovules et la essai de bébé 3.
30