Rechercher : dans
Par :

Mon bébé a 7 mois et ne veut pas manger

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 08:44:41 sissi, le 19 nov 2008 à 09:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille a tout just 7 mois, elle ne prent que le sein, je travail et entre temps elle ne ne veux rien manger chez sa grand mere qu'elle en souffre aussi avec elle!!, elle attend mon arriver pour prendre le sein d'une façon agressive tellement elle a faim,meme l'eau elle en prend difficilement et quelques goutes sans parler des jus.., son pediatre lui a donner des vitamines pour l'inciter mais sa n'a rien donner...

Meilleures réponses pour « mon bébé a 7 mois et ne veut pas manger » dans :
Développement du Bébé à 7 mois VoirBébé a 7 mois Les positions de bébé *Il passe ce qu'il tient d'une main à l'autre sans le lâcher Il réussit à s'asseoir en s'appuyant sur ses mains afin de ne pas tomber Il aime bien se mettre debout Il peut se déplacer en rampant Il se...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...

1

dessenanou, le 19 nov 2008 à 10:28:12
  • +1

Coucou,
sache pour te rassurer même si c'est dur dans ces situation un enfants ne se laisse jamsi mourir de faim!!!!
Qu'il prefere le sein oui mais il faut que tu l ahbitu progressivement à manger normalement sinon tu ne t en sortira pas!!
bis à toi

Répondre à dessenanou

2

sissi, le 24 nov 2008 à 08:44:41

Merci dessnanou c gentil de me rassurer, bis a toi aussi

Répondre à sissi
Magazine santé
Situation Epidémiologique