Rechercher : dans
Par :

Mon bébé a 7 mois et ne veut pas manger

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 08:44:41 sissi, le 19 nov 2008 à 09:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille a tout just 7 mois, elle ne prent que le sein, je travail et entre temps elle ne ne veux rien manger chez sa grand mere qu'elle en souffre aussi avec elle!!, elle attend mon arriver pour prendre le sein d'une façon agressive tellement elle a faim,meme l'eau elle en prend difficilement et quelques goutes sans parler des jus.., son pediatre lui a donner des vitamines pour l'inciter mais sa n'a rien donner...

Meilleures réponses pour « mon bébé a 7 mois et ne veut pas manger » dans :
Développement du Bébé à 7 mois VoirBébé a 7 mois Les positions de bébé *Il passe ce qu'il tient d'une main à l'autre sans le lâcher Il réussit à s'asseoir en s'appuyant sur ses mains afin de ne pas tomber Il aime bien se mettre debout Il peut se déplacer en rampant Il se...
Développement du bébé à 1 mois VoirBébé a 1 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est étendu sur le dos, il tient sa tête droite, un bras et une jambe pliée Il commence à soulever sa tête. En position couchée sur le dos, sa tête penche d'un coté ou de l'autre Lorsqu'il...
Vaccins du bébé: 16 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 16 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 1er rappel Hépatite B : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Que penser du portage du bébé ? VoirAvantages pour le bébé L'écharpe peut se porter de plusieurs manières Les mamans peuvent porter leurs bébés de manière à pouvoir se déplacer les mains libres. 3 heures par jour environ semble être une durée moyenne conseillée pour le...

1

dessenanou, le 19 nov 2008 à 10:28:12
  • +1

Coucou,
sache pour te rassurer même si c'est dur dans ces situation un enfants ne se laisse jamsi mourir de faim!!!!
Qu'il prefere le sein oui mais il faut que tu l ahbitu progressivement à manger normalement sinon tu ne t en sortira pas!!
bis à toi

Répondre à dessenanou

2

sissi, le 24 nov 2008 à 08:44:41

Merci dessnanou c gentil de me rassurer, bis a toi aussi

Répondre à sissi
Situation Epidémiologique