Posez votre question Signaler

Comment maigrir des jambes? [Résolu/Fermé]

elo - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 23:17
Bonjour,
je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Salut,

pour maigrir des jambes, il faut faire de la course à pied en endurance. 3 ou 4 fois par semaine pendant 1h, 1h30. Je l'ai fait pendant 4 mois, j'ai fondu des jambes (alors que je pensais ça impossible étant donné ma morphologie, jambes très fortes et musclées). J'ai perdu 4 cm de tour de jambes, cuisses, genoux et mollets.
J'associe ça à un massage le soir avec de la crème amincissante aux huiles essentielles.

pour plus d'info:

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

SugerPie- 3 janv. 2010 à 11:52
Mais si on n'aime pas faire e la course à pied? parce que dehors j'aime pas les gens qu'il me voient faire un jogging
kristyfk 7Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 4 janvier 2010 Dernière intervention - 4 janv. 2010 à 19:40
bonjour,ta solution m'a interessé, moi j'essai de faire maigrir mes mollets mais jusqu'a maintenant je n'arrive pas savoir koi faire.alors tu peux me donner des conseils merci d'avance
aityeng- 16 avril 2010 à 20:54
Mais quand on fait de la course à pied on les muscle non? Au contraire on rend nos mollets et cuisses plus grosses non? J'ai moi aussi des jambes super musclées et je désespère...
mayonnaise- 4 mai 2010 à 13:07
Le meilleur travail c'est le vélo (ça galbe les jambes sans forcement les muscler) C'est le travail préconisé souvent pour les athlètes de haut niveau. Voyez juste les jambes de cyclistes (elles ne sont jamais bien grosses)
A bon entendeur
mathou.22- 30 juil. 2010 à 09:09
Moi je fais du 2 a 3 heure de vtt par semaine et j'ai pas jambe asser grosse !
Publi-information
Réponse
+35
moins plus
on ne peut pas cibler une zone en particulier pour maigrir, même avec des exercices. donc tu fais faire un programme complet (exercice et diète) pour perdre du poids.
j'ai suivi un bon programme qui m'as permis de perdre beaucoup de poids
pour plus d'info: http://budurl.com/perdredupoids

Réponse
+28
moins plus
Pour perdre des jambes il faut éviter "biscuit , gateaux , chocolat sel et de grignoter car tous sa vont aller se stoquer directement ds les jambes et les fesses..
Quand tu as des petite faims, il faut manger des fruits et des vitamines.
Faire du sport pour travailler les muscles et aussi se faire masser les jambes le soir avant d'aller au lit..
voila Merci..

Réponse
+18
moins plus
Achète-toi un tapis roulant.
Le footing est le meilleur moyen pour affiner ses jambes

Réponse
+16
moins plus
Ben le plus simple c'est tout de même de faire un peu de course à pieds je pense :D

^^Marie^^ 114162Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 8 sept. 2010 à 23:17
Salut

TU comptes changer de pseudo encore longtemps ?
Réponse
+11
moins plus
slt
essaye de monter les marches sur la pointe des pieds et chez toi et tu verras, cela permet d'affiner les molets

Réponse
+9
moins plus
faire des exercices et du velo .

Ce document intitulé « Comment maigrir des jambes? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.