Comment maigrir des jambes?

Résolu/Fermé
elo - Modifié par p.horde le 15/05/2011 à 20:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 sept. 2010 à 23:17
Bonjour,
je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci

6 réponses

Salut,

pour maigrir des jambes, il faut faire de la course à pied en endurance. 3 ou 4 fois par semaine pendant 1h, 1h30. Je l'ai fait pendant 4 mois, j'ai fondu des jambes (alors que je pensais ça impossible étant donné ma morphologie, jambes très fortes et musclées). J'ai perdu 4 cm de tour de jambes, cuisses, genoux et mollets.
J'associe ça à un massage le soir avec de la crème amincissante aux huiles essentielles.

pour plus d'info:

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2522939-10-exercices-pour-galber-cuisses-et-fessiers/
55
Mais si on n'aime pas faire e la course à pied? parce que dehors j'aime pas les gens qu'il me voient faire un jogging
0
kristyfk Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 32
4 janv. 2010 à 19:40
bonjour,ta solution m'a interessé, moi j'essai de faire maigrir mes mollets mais jusqu'a maintenant je n'arrive pas savoir koi faire.alors tu peux me donner des conseils merci d'avance
0
Mais quand on fait de la course à pied on les muscle non? Au contraire on rend nos mollets et cuisses plus grosses non? J'ai moi aussi des jambes super musclées et je désespère...
0
Le meilleur travail c'est le vélo (ça galbe les jambes sans forcement les muscler) C'est le travail préconisé souvent pour les athlètes de haut niveau. Voyez juste les jambes de cyclistes (elles ne sont jamais bien grosses)
A bon entendeur
0
Moi je fais du 2 a 3 heure de vtt par semaine et j'ai pas jambe asser grosse !
0