Rechercher : dans
Par :

Comment maigrir des jambes?

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 14:41:27 elo, le 19 nov 2008 à 11:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obésse mais j'aimerai avoir des jambes normale fine merci d'avance d'avoir une réponce assez rapidement merci

Meilleures réponses pour « Comment maigrir des jambes? » dans :
Soulager les jambes lourdes Voir Passer ses jambes sous l’eau froide Le massage Surélever vos jambes Ces plantes qui font les jambes légères Consulter un médecin Mauvais capital veineux, mauvaise circulation ou hérédité... Près de 70 % des femmes sont concernées par les...
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
L’acai berry : Un fruit pour maigrir? VoirL’acai berry : Un fruit pour maigrir? Origines de l’acai berry Composition de l’ acai berry Comment consomme t’on l’ acai berry ? Propriétés de l’ acai berry Attention à l’effet « mode » de l’amincissement Attention sur le net Rappels...
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...
Les jambes en poteau VoirLes causes des jambes en poteaux Pratiquez un sport et surveiller son alimentation Stimuler la circulation veineuse Le drainage lymphatique La liposuccion Consulter un phlébologue ou un angéiologue Le phénomène de jambes en poteaux est...

1

diablos28, le 19 nov 2008 à 11:54:07
  • +1

Salut Elo,
Je ne sais pas comment sont tes jambes mais si tu veux veux les affinées, tu peux faire des exercice de tonification des jambes.
Tu peux aller voir ce site qui donne un petit exercice très bien mais très dur ( il faut un moral de fer lol ):

http://sante.doctissimo.fr/blog/875-Reprise-du-sport-tonific­ation-des-jambes.html

C'est l'exercice le plus simple a réaliser si tu ne vois pas d'amélioration, tu peux consulter ton médecin qui te donnera des séances de kiné, qui pourra lui te montrer des exercices plus adaptés.
Voila bonne chance pour tes jambes !!

Répondre à diablos28

2

Vénézia, le 1 fév 2009 à 18:11:59
  • +3

Cet exercice est formidable pour muscler ses jambes mais pas vraiment pour les affiner, car prendre du muscle, epaissit encore la cuisse, (je l'ai fait!), même si il débarasse les graisses, le galbe vient mais le volume rest le me^^e carle muscle prend la place. CAd : rien à faire ! Mis à part un sacré régime de 6 mois : poisson, léumes, fruits, yaourt et en petite quantitié, là tu perdras (j'en suis la preuve vivante mais attention à ces exercices qui te font prendre des muscles de camioneur).
Bon courage.
Amitiés.

Répondre à Vénézia

3

julianadu45, le 22 sep 2009 à 14:41:27
  • +2

Coment perdre des jambre sans quelle muscle

Répondre à julianadu45
Situation Epidémiologique