Douleurs ganglionnaires

Fermé
lunelia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 14:07
 thelittlewhale - 16 juin 2015 à 16:22
Bonjour,
J'ai souvent des douleurs aux ganglions situés sous les aisselles et autour des seins, surtout après avoir un peu trop bu d'alcool. Les douleurs arrivent le lendemain, comme s'il s'agissait de bleus internes. Je me suis dit que le système lymphatique était peut-être un peu perturbé du fait de l'alcool et que par conséquence les ganglions s'inflammaient. Mais c'est quand même bizarre car parfois les douleurs durent plusieurs jours. Mis à part ça je fais des oedèmes régulièrment, sans raison apparente, j'ai passé des tests, rien n'a été trouvé. Si je fais la fête, le lendemain je peux me retrouver avec des gonflements derrière la tête près des oreilles, et c'est fatiguant, ça démange. J'aimerais savoir s'il y a un lien avec les ganglions, le système lymphatique et si quelqu'un vit où a vécu la même expérience.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai souvent mal au niveaux de ces ganglions, autour des seins et sous les aisselles.Ca fait des années et ça arrive par périodes.En ce moment par exemple c'est très douloureux au toucher. Mais je me demande si les armatures des sous vêtements n'y sont pas pour quelque chose.
37
ma fille a ds ganglions sous les aiselles depuis 3 ans et demi analyse de sang doplair scanner radios multiple ce sont des ganglions sans cellule nodulaire le medecin quil sagit de stress et de peut de poid en trop
0
thelittlewhale
16 juin 2015 à 16:22
A ne pas prendre a la legere... il peut sagir dune maladie de hodgkin.. tumeur du tissu lymphoide.. douleur aux ganglions apres la consommation dalcool est typique de ce cancer!!
1