Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est impossible de perdre 10 à 15 kilo en 15 jours sans faire de régime.Ce n'est pas pour te décourager , mais je peut te proposer un régime ou tu pourras perdre 5 kilo en 1 semaine : le régime à la soupe au choux.
|
Moi g perdu dix kilos en faisant un regime que le nutritioniste ma doné alors le matin il fau un yaourt zero pourcen aromatisé ou non ac deu a troi biscotte krysprole ou pain complet un thé ou café non sucré ou edulcoran
|
Bonjour, alors moi j'ai perdu 27 kilo en 2 mois...comment j'ai fait?
|
Bonsoir a tou je vien de prendre du sibutral 15 ke jai eu par un laboratoire pharmacotik et g perdu 14.3 en 2 mois je pesé 81.4 pour 1.73 donc jetai un pe en surpoid le premier moi etai tres dificile car je ne mangeai plus rien aucun apétit mais pourtan jesayé de mangeai normalement pas de regime et voila 14 kilo c vrémen un effet magique maintenan je pese 67.4 |
Bonjour a tous voila je suis maman d'une petite fille de six mois maintenant et pendant ma grossesse j'ai 20kg et je me marié au mois de juillet et je voudrer retrouver un un poid nromal car je mesure 1m60 et je pese 80 kilo je suispas bien dan ma peau je voudré retrouver un poid stable pour pas faire potiche dans ma robe de mariée j'attensds vos réponse avec impatience merci
|
Bonjour pour répondre a votre question ceci est impossible manger et ne pas faire de régime et perdre 15 KILOS ans une semaines non il faut vous mettre an main et puis faire du sport et courir et diminué votre nourriture car si vous ne parvenez pas a cela il ne faut pas que vous pensez que vous y arriverez voila si tu vous voulez des conseil contacter moi merci |
Bahh mon cas c ke jété grosse avant je pezé 88 kilos pr nune fille de 15 ans c trop jai fé un régime sa fé envirent 3 moi ou moin bah mnt je peze 66 kilos je fé 1m71 par rapport a monn poidd chui normall finne mon objéctive c arrivé a 60 kilos et toute arretéé je mangé riien ki fé grossirr un régiime strikte le matin je mange fruit une tasse de lais son sucre a midi salade et kelke légume et fruit pas de paint biien surr laprem un fruit et du thé et le soir je mange riien je fé tou les jr 1h de sport ben mnt jme trouvé biien ds ma pot et je continu juska ce ke je feré 60 kiiilos héhé les fille bonne chance a vous |
Pour vous donné une solution,suite a ma deuxième grossesse (juillet 2008) j'ai décidé au premier janvier de perdre mes kilo en trop je bloquai a 76kg sachant que avant ma deuxième grossesse je pesai 67 kg je fait 1h de gym direct 8 tout les jours je mange 5 fruit et légumes + poulet ou poisson ,le matin un bol de spécial k et a 16h un fruit + céréal + 3 litre de tisane amaigrissante en vrac que tu trouve en pharmacie a la quel je rajoute des feuilles de maté,voila jai aujourd'hui 68,5kg sa ma pri 4 mois mai sa marche et je suis en super forme les fille a vous de jouer, c que du plaisir de monter sur la balance bon courage a vous toutes
|