Rechercher : dans
Par :

Perdre 5 kilo en 1 semaine

poluxx, le 22 nov 2008 à 17:21:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me trouve trop grosse et je veux 10 à 15 kilo en 15 jours un peut prés mais je ne veux pas faire de régime ni ne pas manger .Aidez moi j'en ai fort besoin merci d'avance .

Meilleures réponses pour « perdre 5 kilo en 1 semaine » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours Voir Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

lina, le 22 nov 2008 à 17:34:31
  • +5

Bonsoir, comme j'ai maintenant l'habitude de répondre à tous ceux et celles qui veulent faire un régime, ce n'est pas un régime qu'il faut tu fasses mais REEQUILIBRER ton alimentation, à savoir.
. Un femme a besoin en temps normal de environ 2000 à 2200 cal/j, tu peux descendre jusqu'à 1300 à 1500 cal/j
. comment faire ? : achètes un dictionnaire des calories (dans toutes les librairies), et pèses les aliments que tu décident de manger chaque jour. Après c'est du calcul tout simple jusqu'à tu obtiennes le nombre de calories/j.
JE SAIS : c'est contraignant tu vas me dire (comme me dis ma soeur d'ailleurs). Mais dans ce système, il ne faut surtout pas être faignant.
J'ai moi aussi essuyé les plâtres. Je m'entends : j'avais grossi de 30 Kgs pendant ma grossesse et à la fin il ne m'en restait "que" 10 kgs que j'avais du mal à perdre. J'ai ainsi grâce à ce procédé tout perdu en 2 mois et même plus. Depuis, je te l'assure, je n'ai plus rien repris. Ma soeur elle fait des régimes "yoyo" et ne veux pas adhérer à ce procédé (peut-être par faignantise) mais a quand même conclu que le système marchait.
Alors, oubli les produits miracles : c'est du charlatanisme et c'est cher.
Mois c'est gratuit (à part le dico + la balance).
PS : c'est mon mari (médecin) qui m'a indiqué ce procédé. Je lui en suis reconnaissante.

2

nenece, le 27 déc 2008 à 10:22:42
  • +4

Je voudrai perde des kilos mai je ni arive pa!!!!!!!!!!!!!a ver vous une solution?????????????????

6

dg, le 11 jan 2009 à 20:06:25
  • +1

Alors vous avez ka vous forcez a vous privé de gateau nen acheté pas mangé 5 fruit et légumes par jour .

AU REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7

valou1966, le 12 jan 2009 à 07:54:39
  • +18

Bjr DG
si c'est pour répondre des débilités comme ça je ne vois pas pourquoi tu réponds c'est idiot

3

momo011296, le 30 déc 2008 à 22:30:44
  • +4

Bonjour je ne suis pas age du tout mais je suis deja en sur poid, je voudrais vraiment maigrir j'essaie de faire du sport mais comme j'ai eu une maladi qui ma obliger a rester coucher pendant un an j'ai enormement de mal en en fair, je ne mange pas de sucreri mias j'adore le sale. je vous demmande de m'aider je voudrais avoir des conseil mais je ne veut pas de medicaments et je n'est pas le droit au salle de gym ou l'aquagym sinon si serai aller car je suis trop gene.
je vous remercie pour vos reponsse

34

Caroline, le 21 avr 2009 à 16:51:29
  • +8

Cher momo011296,
Je te conseille d'aller en parler à ta mère (ou à ton père) serieusement. Tu la (ou le) prends à part et tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur, ça t'aideras déjà beaucoup.
Je te conseille ensuite d'aller chez une diététicienne pour qu'elle te conseille des aliments. A ton age (voir plus petite) j'étais aussi en surpoids; je suis allée chez une diététicienne qui m'as conseillé des aliments sans que je fasse un régime et cela m'a beucoup aidé.
Je te souhaite bonne chance.

39

vinie25, le 1 mai 2009 à 15:47:44
  • +10

Slt, j'ai 12 ans et je suis trés mal dans ma peau
moi aussi je voudrais perdre du poids un peu près 6 kilos mais j'arrive pas
j'aime le sport mais j'aime pas les légume
si vous plait aider moi !!

merci d'avance

au revoir

42

keny, le 7 mai 2009 à 13:02:18
  • +32

Slt miss jai 16 ans j te repon je fesai 65 kilo jen sui a 51 en 4 semaine jai fait cela sa etait dure
matin:pomme+1jue dorange
midi:salade3verre deau
soir:1 soup sans rien
niveau spor 50abdo soir est matin courire le plu souvan
COURRAGE

43

valou1966, le 7 mai 2009 à 13:19:32
  • +5

Bjr
je ne vois pas l'intéret de ton régime effectivement tu perds énormément mais dès que tu vas arreter car tu ne pourras pas continuer à t'alimenter éternellement comme ca tu en reprendras le double, c'est un régime complétement débile tu vas tomber malade
réaprend à te nourrir correctement
crudité
viande, poisson, oeufs
légumes
féculents
laitage
fruits
ET CE SERA CERTAINEMENT PLUS JUDICIEUX

BON COURAGE

44

Mariah-N, le 10 mai 2009 à 12:59:59
  • +5

Merci de ta reponse,Je fais du sport mais le matin jamais le temps,Je suis inscrite en athletism et je fais de la musculation .Et merci du conseil ca me fai plaisir =)

51

eva, le 17 jun 2009 à 00:17:03
  • +5

Bonjour, ce que tu as ecrit me motive beaucoup, je me suis fixée 13 kilos en 2 mois et là je vois qu'en un mois tu l'as réussi,je voulais savoir si tu faisais du sport en meme temps ou si tu étais trop fatiguée; et ta salade du midi, c'était uniquement de la salade verte? Merci d'avanvce pour ta réponse.

46

momo011296, le 13 mai 2009 à 20:11:44
  • +6

Merci baucoup pour ton message. je vais suivre ton conseil. merci encore

4

noémie et oumaima, le 8 jan 2009 à 19:29:33
  • +7

C'est impossible de perdre 10 à 15 kilo en 15 jours sans faire de régime.Ce n'est pas pour te décourager , mais je peut te proposer un régime ou tu pourras perdre 5 kilo en 1 semaine : le régime à la soupe au choux.
aprés l'avoir fait , je te conseile de faire un régime équilibré, ou tu pourras perdre le reste.
bonne chance.

5

valou1966, le 9 jan 2009 à 14:52:30
  • +4

Bonjour Noémie,
Moi aussi j'aimerais perdre 12kg pourrais tu me donner ton règime SOUPE AUX CHOUX
Merci d'avance

8

debo, le 12 jan 2009 à 22:36:51
  • +14

Moi g perdu dix kilos en faisant un regime que le nutritioniste ma doné alors le matin il fau un yaourt zero pourcen aromatisé ou non ac deu a troi biscotte krysprole ou pain complet un thé ou café non sucré ou edulcoran

le midi et le soir il fo 150 de viande blanche ou poisson ou deu oeuf et fo acompagné sa de legume VERT
apré finir par un yaourt zero pourcen + collation yaourt et boisson chaude

phase 1:pdt un mois PAS de fruit pas d'autre legume que des verts

Phase 2: aprés un mois mélange de tous legume mais toujours la présence de legume vert dans les plats ==>ne pas manger carotte pomme de terre + ( manger un fruit a midi sauf banane)

phase 3; aprés un mois et demin ajout de quinoa boulgoure et riz complet

... aprés petit a petit varié votre alimentation mais respecter ce regime toujours au moin trois a quatre jours dans la semaine

ne beurrer pas vos pate au pire prenez de l'huile d'olive, dans la salade pas de sauce huile dolive sufira egalemen
et quand gros ecar le lendemain serrez vous la ceinture!!!

10

nad69120, le 15 jan 2009 à 22:01:27
  • +3

Débo, en combe de temps asu perdu tes kilos? tu le continues ce regime? rien repris pendant les fêtes?

11

cimani, le 15 jan 2009 à 22:12:57
  • +3

Slt moi j'ai 20 a 30 kilos a perdre pe tu me redonné ton régime en détaille car je la trouve très intéressante je te remercie beaucoup par avance

12

lili l tigresse, le 22 jan 2009 à 20:56:37
  • +1

Bah ne devieb pas anorexsique et fat du sport tu vérra

13

sylvain, le 8 fév 2009 à 23:33:43
  • +52

Bonjour, alors moi j'ai perdu 27 kilo en 2 mois...comment j'ai fait?

la VOLONTé!!! + faire du sport(piscine pour mon cas)+ manger que des légumes

avidement mon régime n'a rien d'équilibré,mai mtn (donc4 mois apres mon régime) je n'ai pas repris 1 gramme.
Il faut juste de la volonté et on y arrive les doigts dans le nez ;)

14

nad69120, le 9 fév 2009 à 08:47:44
  • +5

Salut Sylvain,
depuis le 5 janvier je fais un regime qui m'a permis de perdre a ce jour 5kg 800. C'est tout bete je surveille mon alimentation. Je voulais savoir si apres avoir perdu tout ton poids aujourd'hui tu remanges normalement et non plus que des legumes . Merci de ta reponse

45

christina, le 12 mai 2009 à 18:19:33
  • +4

Moi j'essaie de perdre du poids mais c'est très difficile et pourtant je dois en perdre :( Mais je n'y arrive pas , pourtant je fais mon possible pour maigrir ! Bisous merci de me répondre

49

coll girl88, le 29 mai 2009 à 16:30:26
  • +12

Bonjour
je veut perdre 7 kilo par mois mon objectif c atteindre le poid idéal fin de cette été au minimum perdre 20 kg
please aidez-moi

18

Maatheelde, le 22 fév 2009 à 12:34:41
  • +3

Bonjour,
J'aurais besoin de perdre 1Kg pour la semaine prochaine. j'ai perdu 2kg mais je n'arrive plus , je fais de la boxe et j'ai un combat , très important où il faut que je fasse 52-53Kg j'en fais 54Kg , je voudrais maigrir sans régime mais bien. aidez moi MErci

19

lolimixs, le 24 fév 2009 à 20:20:10
  • +3

Sylvain ta vraiment manger que des légumes et de l' eau bien sur? ta pas u de problème?

20

donia, le 24 fév 2009 à 22:48:20

Bonsoir a tou je vien de prendre du sibutral 15 ke jai eu par un laboratoire pharmacotik et g perdu 14.3 en 2 mois je pesé 81.4 pour 1.73 donc jetai un pe en surpoid le premier moi etai tres dificile car je ne mangeai plus rien aucun apétit mais pourtan jesayé de mangeai normalement pas de regime et voila 14 kilo c vrémen un effet magique maintenan je pese 67.4

22

dody72, le 3 mar 2009 à 14:47:22
  • +2

Je voi ke ce produit est efficasse sur toi mé est ce kil fo une ordonance pour ce produit

21

dody72, le 3 mar 2009 à 14:41:44
  • +3

Bonjour a tous voila je suis maman d'une petite fille de six mois maintenant et pendant ma grossesse j'ai 20kg et je me marié au mois de juillet et je voudrer retrouver un un poid nromal car je mesure 1m60 et je pese 80 kilo je suispas bien dan ma peau je voudré retrouver un poid stable pour pas faire potiche dans ma robe de mariée j'attensds vos réponse avec impatience merci

24

motivé, le 17 mar 2009 à 15:57:58
  • +3

Alors voila moi jai deja perdu beaucoup de kilos en peu de temps, mon regime c'etait a base de soupe de legume et poulet/dinde + 2 heure de sport par jour(le mieux pour fondre c'est le cardio training style velo d'appart mais sans la selle ou plus radical le jogging mais c'est plus dur quand on est en surpoids) , bon c'est pas conseiller mais je mangeais tres peu sauf 1 jour par semaine ou je faisait un repas disons correct , resultat javais perdu 17 kilos en un mois....

ca c'etait en 2007, et la suite a un probleme psy jai repris, donc je reattaque ce regime , jvais les bruler fissafissa ces **** de kilos !

a oui et le sport 1 ou 2 jour de repos par semaine sinon tu part direct a l'hosto

dur mais efficace ;) bon courage!

je realise que je fais du yoyo, a la gourmandise :/

32

jijill, le 20 avr 2009 à 09:59:04
  • +4

C'est simple vous mangez équilibré vous ne grignoter pas entre les repas, éviter les gateau (chocolat...)et les bonbons ensuite vous fait du sport 2 à 3 fois par semaine.

Par contre vous pouvez manger des gateau sec sans problème, et vous devez essayé de respecter la régle de 5 fruit et légume par jour .Essayer d' avoir quelqun pour vous soutenir ou quelqun qui veut aussi faire un régime et vous le faites ensemble.

26

conseildocteuradan, le 29 mar 2009 à 00:46:54
  • +2

Bonjour pour répondre a votre question ceci est impossible manger et ne pas faire de régime et perdre 15 KILOS ans une semaines non il faut vous mettre an main et puis faire du sport et courir et diminué votre nourriture car si vous ne parvenez pas a cela il ne faut pas que vous pensez que vous y arriverez voila si tu vous voulez des conseil contacter moi merci

29

sam, le 16 avr 2009 à 19:52:45
  • +4

Bahh mon cas c ke jété grosse avant je pezé 88 kilos pr nune fille de 15 ans c trop jai fé un régime sa fé envirent 3 moi ou moin bah mnt je peze 66 kilos je fé 1m71 par rapport a monn poidd chui normall finne mon objéctive c arrivé a 60 kilos et toute arretéé je mangé riien ki fé grossirr un régiime strikte le matin je mange fruit une tasse de lais son sucre a midi salade et kelke légume et fruit pas de paint biien surr laprem un fruit et du thé et le soir je mange riien je fé tou les jr 1h de sport ben mnt jme trouvé biien ds ma pot et je continu juska ce ke je feré 60 kiiilos héhé les fille bonne chance a vous

30

soraya80, le 16 avr 2009 à 20:09:40
  • +2

Bonsoir
merci de respecter la charte.
votre texte n' est pas lisible, merci de le réecrire.

33

n@noU, le 20 avr 2009 à 12:17:12

Soupe au chou!!!

en 8 jrs -5kgs

Un régime de grand mère!

41

Mariah-N, le 7 mai 2009 à 11:56:09
  • +1

Bonjour,
Le probleme c'est que j'aime pas la soupe au choux il y'aurait pas une autre soupe pour perdre 5 kilos en 1 semaine???

Merci.

35

nad, le 23 avr 2009 à 22:29:18
  • +1

Pour vous donné une solution,suite a ma deuxième grossesse (juillet 2008) j'ai décidé au premier janvier de perdre mes kilo en trop je bloquai a 76kg sachant que avant ma deuxième grossesse je pesai 67 kg je fait 1h de gym direct 8 tout les jours je mange 5 fruit et légumes + poulet ou poisson ,le matin un bol de spécial k et a 16h un fruit + céréal + 3 litre de tisane amaigrissante en vrac que tu trouve en pharmacie a la quel je rajoute des feuilles de maté,voila jai aujourd'hui 68,5kg sa ma pri 4 mois mai sa marche et je suis en super forme les fille a vous de jouer, c que du plaisir de monter sur la balance bon courage a vous toutes

47

justine23, le 20 mai 2009 à 20:18:57
  • +1

J'ai 15 ans, et j'ai 5 kg tout au plus à perdre, je ne me prive pas mais je mange équilibré : pas d'encas, fruits et légumes, peu de viandes, je n'associe pas viande et féculents tout le temps, mange léger le soir .... et rien à faire !! Je pratique du sport, ne suis pas flemmarde !! Je ne grignote pas...

Que faire ??? Merci.

Situation Epidémiologique