|
|
|
|
|
|
|
|
être certaine que je l'excite vraiment ?
Dernière réponse le 26 avr 2009 à 12:59:05 loulou, le 23 nov 2008 à 21:40:34Bonjour,
mon mari et moi sommes ensemble depuis 10 ans ,mais depuis qqs temps ,je me demande si je l'excite vraiment .Pendant nos rapports ,il a une erection mais il est pluôt silencieux ,calme ..Il me dit que tout va bien mais je ne peux m'empêcher de doûter .Il est évident que s'il me disait que je ne l'excitai pas vraiment ,cela me perturberait .Qu'en pensez-vos ? Erection signifie t-elle toujours excitation ?
Bonjour!! je pense que quand il y a érection il y a forcément exitation.Un homme qui n'a pas envie de faire l'amour n'a pas le pénis en érection.Peut être est-cetout simplement l'âge qui le rend plus calme pendant vos rapports. Je peux vous conseiller d'essayer de tenter votre mari, c'est a dire s'acheter de beaux sous vetement sexy de la couleur qu'il prefere, ou essayer un jeu sexuel tout simplement, le meiux est de ne jamais tomber dans la routine sexuel essayer de toujours tenter votre mari. essayer aussi d'en discuter sincerment avec lui, demander lui sincerment si vous l'exiter encore dites lui que vous ne le prendrez pas mal et qu'il peut vous parler en toutes confiance.si il s'avere que c'est le cas demandais lui ce que vous pouvez faire pour y remedier!! j'espere avoir pu vous aider un peu!!bises
|
Pour moi, un homme qui a une érection est forcément attiré par la personne qu'il a en face de lui. Comme on nous l'a appris à l'école, l'homme ne peux contrôler les effet d'érection, ou de non érection (sauf en se la claquant sur la table, mais ça pique :p), c'est un processus lié à l'excitation, l'envie, de son/sa partenaire. Pourquoi ne pas essayer d'inverser les rôles ? Prends les choses en main, joues le rôle de l'homme, change de positions,... etc |