Regles et saignements du nez

Résolu/Fermé
Toolz - 24 nov. 2008 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 09:07
Bonjour,
Alors voila je m'explique :
Ca fait environ un mois et demi que je pratique des rapports non protégés avec ma copine. Cependant j'essaye de prendre mes précautions, c'est à dire que je m'arrête avant l'éjaculation. Jusqu'à présent ça ne posait pas de soucis, sauf que depuis hier, elle a ses règles et en même temps elle a eu de forts saignements du nez. J'aimerai savoir si vous avez une idée de ce que ça pourrait être. Si c'est un signe d'une éventuelle grossesse ou je ne sais quoi ?(elle ne saigne jamais du nez, et je ne pense pas que ça soit une simple coïncidence....)
Merci de votre réponse...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:19
Bonsoir,
Franchement pour le nez je sais pas il vaudrait mieux qu'elle consulte un orl, ou peut être un médecin pour qu'il vérifie si elle manque pas de fer.
Par contre sortir avant l'éjaculation n'est pas une contraception, vous avez eu de la chance jusqu'à maintenant.
Alors si vous ne souhaitez pas qu'elle tombe enceinte maintenant un vrai contraceptif serait le bien venu.
18
Bonjour,
Suite à votre message je suis un peu perplexe lorsque vous me dites qu'il faut qu'elle consulte un médecin ou je sais quoi parcequ'elle manquerait de fer. En effet ca me semble étrange que cela arrive en même temps que la période des règles. Pourriez-vous être un peu + explicite ? Je ne crois pas vraiment aux coïncidences voyez-vous :)
Pour les moyens de contraception c'est en effet en cours, elle prend la pillule depuis le début de ses règles. Mais pensez-vous qu'il serait possible qu'elle ait quelque symptôme de grossesse ?
Merci de votre réponse.
0