Rechercher : dans
Par :

Excroissance soudaine sous aisselle. Quoi ?

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 17:26:59 christel93150, le 24 nov 2008 à 15:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de ma rendre compte à l'instant d'une petite excroissance (1mm) sous mon aisselle droit.

Je ne l'avais pas hier !

Qu'est ce que cela peut il être ?

Merci

Meilleures réponses pour « Excroissance soudaine sous aisselle. Quoi ? » dans :
L'excès de transpiration: l'hyperhidrose Voir Définition de l’hyperhidrose Conséquences physiques de cette transpiration excessive conséquences psychologiques de cette transpiration excessive Transpiration des mains Transpiration des aisselles Transpiration des pieds Stress et...
Combattre la transpiration: les autres traitements VoirCombattre la transpiration(2) : les autres traitements Injections de botox Comment une injection de botox peut elle diminuer la transpiration ? Efficacité et modalités du traitement Aisselles et pieds La ionophorèse La...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
La Gale VoirLa gale est une maladie contagieuse provoquée par un parasite invisible à l’œil nu, un acarien: le sarcopte La femelle creuse des petits tunnels sous la peau, où elle pond ses œufs, provoquant des lésions et des démangeaisons de la peau...
Pourquoi transpire-t-on? VoirDéfinition de la transpiration Les glandes sudoripares Localisations des glandes sudoripares Quantité de sueur produite La thermorégulation Transpiration et odeur Les 2 types de glandes sudoripares Les glandes eccrines Les glandes ...

1

lalye, le 24 nov 2008 à 15:14:36

Bonjour, cela dépend qu'appellez-vous ex croissance?? est-ce ce qu'on appelle une tétine que vous avez?? (petit morceau de peau presque invisible de trés petite taille)

Répondre à lalye

2

christel93150, le 24 nov 2008 à 15:16:30
  • +1

Cela ressemble à une petite boule externe dans les ton rouge... 1 mm...

Répondre à christel93150

3

christel93150, le 24 nov 2008 à 15:20:44

Donc visible.... qu'est ce ?

Merci

Répondre à christel93150

4

maydo, le 24 nov 2008 à 18:10:12

Bonsoir,
Seul un médecin qui t'oxcultera pourra te répondre. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo

5

christel93150, le 25 nov 2008 à 08:54:48

Merci, mais je pense que c'est un grain de beauté qui arrive...

Répondre à christel93150

6

Angele, le 26 déc 2008 à 22:18:38

Nan c'est une sorte de kyste, c'est une petite boule graisseuse.
Il faut aller chez le médecin qui donnerais des antibiotiques qui vont le supprimer (j'ai déjà eut ça)

Répondre à Angele

7

lolo, le 27 jui 2009 à 16:49:27

Bonjour j ai une petit boule tres petit juste sous la peaux des aisselles j été voire le medcin qui m a dis que c étai rien il m adonné du biseptine est c tous mais comeme c m inquéte keske j dois fair

Répondre à lolo

8

maydo, le 27 jui 2009 à 17:26:59

Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique