Posez votre question Signaler

Enceinte hors periode d'ovulation ? [Fermé]

xylkei - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 20:42
Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais savoir si on peut tomber enceinte hors période d'ovulation ? S'il vous plait répondez moi, merci
Lire la suite 
Réponse
+193
moins plus
D'accord, merci de ta réponse mais je vais expliquer plus mon cas, en fais si vous voulez j'ai fais l'amour samedi avec ma copine, c'était le lendemain de son arrêt des régles, après avoir fais l'amour une fois on a voulu le refaire j'ai donc remis un preservatif apres m'etre netoyé (assez vite .. :S) et lors de la deuxieme fois, le préservatif a craquer, et donc je voulais savoir si on peux tomber enceinte le lendemain de l'arret des règles ? Répondez moi svp

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 09:11
la periode d'ovulation peux varier du premier jour au dernier jour du cycle donc pour savoir exactement c pas simple a lors preservatif c le mieux pour eviter les risque de rossesse non desiré
Publi-information
Réponse
+62
moins plus
Oui mais il a craquer.. mais la deuxieme fois je n'ai pas éjaculé je l'ai vu avant, mais il est possible quand même que si il y avais des sperm restant qu'elle soit enceinte ?

Réponse
+31
moins plus
D'accord merci et si d'habitude elle été réguliere au niveau de ces règles ? Sa periode d'ovulation peux quand meme tomber dès le 1 er jour apres les règles ?

Réponse
+11
moins plus
Ben on a eu un rapport Samedi ! Et il faut faire un test de quoi ? car dans 15 jours c'est normalement l'ovulation ?? et pour faire un test de grosses faut attendre leretard des règles je crois non ? En tout cas merci de tes reponse

sarah1234 731Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 4 mai 2009 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 09:52
jai une copine qui ovule juste apres ces regles mais qu'on comme maydo la dit chaque femme est differente !
ce qui vous reste a faire maintenant cest de patienter !
bon courage a vous !
Réponse
+8
moins plus
Salut!
Normalement, les chances de tomber enceinte sont plus grandes en périodes d'ovulation.
Cependant, il est tout à fait possible de tomber enceinte en dehors de cette période, le cycle de chaque femme étant différent. Alors, préservatifs, pilule et aussi, tant que t'y es, fais des tests de dépistage du sida régulièrement.
Voilà.
Salut.

Réponse
+7
moins plus
Ah d'accord ! Oki oki merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 09:56
Je t'en prie.
Réponse
+6
moins plus
Oui si elle était en période d'ovulation elle peut tomber enceinte, quand ce genre de chose arrive, il faut courrir à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain.
La période d'ovulation qu'on prend pour référence car pour la majorité des femmes c'est comme ça, se situe aux alentour du 15ème jour à partir du premier jour des dernières règles, mais comme le signale chloemax cette norme n'est pas valable chez toutes les femmes.
Donc pour vérifier quelle n'est pas enceinte, il va falloir attendre minimum 5 jours de retard et faire un test de grossesse.

Réponse
+6
moins plus
Ca peut arriver mais c'est quand même des cas extrêmement rare.
On estime qu'une jeune fille toujours bien réglé à sa période d'ovulation au 15ème jours.
Si votre rapport à eu lieu y a plus de 15 jours le test peut être fait.

Réponse
+6
moins plus
D'accord merci, On en aura besoin :) ^^, Merci pour vos réponses

Réponse
+6
moins plus
Pour le test de grossesse pour qu'il donne le résultat positif il faut un minimum de 10UI/ML d'hormone beta hcg ce taux est obtenu après 1 semaine de grossesse.
Mais c'est comme vous le souhaitez, il est vrai que si elle a ces règles en fin de cycle il est inutile de dépenser de l'argent pour un test.
Je t'ai juste proposé cette possibilité pour vous rassurer au plus tot.

Réponse
+6
moins plus
je me pose exactement la meme question please

Réponse
+6
moins plus
bonjour!
Si t'a copine n'est pas sur , si elle ne prend pas la pillule et si vous ne voulez pas d'enfant, la seule chose a faire reste la pillule du lendemain, a prendre le plus rapidement possible après le rapport. . . Et non pas attendre de savoir si elle va tomber enceinte car après la seule solution reste l'avortement ou éventuellement garder le petit bout de choux!

Ce document intitulé « Enceinte hors periode d'ovulation ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.