Rechercher : dans
Par :

Repousser les regles sous adepal

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 12:36:54 coco, le 26 nov 2008 à 12:08:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je prend la pillule adepal. Je dois l'arrêter ce lundi 1er déc, et vois mon ami à partir du jeudi 4 déc, aprés 1 mois d'absence. Je souhaite donc rester protéger durant le week-end où nous seront ensemble (du 4 au 7 déc), et donc reporter d'une semaine maximum ma pause de 7 jours sans comprimés. Comment dois-je faire ? Enchainer 2 plaquettes, si oui dans quel sens (pillule à 2 couleurs) et puis-je prendre que 7 comprimés sur la deuxième plaquette ou est il préférable de prendre les 2 plaquettes complètes, soit 42 comprimés ? Aprés les plaquettes, faut il respecter les 7 jours de pause, ou est il possible de réduire cette durée ? Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « repousser les regles sous adepal » dans :
Faire l’amour pendant les règles? Voir Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Grippe A et règles d’hygiène:toux,éternuements, objets, contacts VoirGrippe A/H1N1 et règles d’hygiène:toux, éternuements objets, déchets, contacts Toux, éternuements, mouchage Le mouchoir Nettoyage des objets Eviter les contacts physiques Pour en savoir plus Toux, éternuements, mouchage Eternuer,...
Diabète: les grandes règles de l'alimentation VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les...
Enceinte et avoir ses règles? VoirEnceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...

1

namour79, le 26 nov 2008 à 12:36:54

Bonjour,
ce n'est peut être pas un bon conseil que je vais vous donner mais je sais que certains gyneco n'y voient pas d'inconvénients a ce qu'on prenne 2 plaquettes a suivre sans interruption. vous serez quand mm protegée mais surement déréglée lors que vous aurez arrêté la 2eme pour la pause des 7 jours. sachez que cela doit quand mm rester exceptionnel.
je ne l'ai jamais fait mais il y en a qui le font.
vous aurez surement d'autres avis sur le forum.

Répondre à namour79
Magazine santé
Situation Epidémiologique