Repousser les regles sous adepal

coco - 26 nov. 2008 à 12:08
 namour79 - 26 nov. 2008 à 12:36
Bonjour,
je prend la pillule adepal. Je dois l'arrêter ce lundi 1er déc, et vois mon ami à partir du jeudi 4 déc, aprés 1 mois d'absence. Je souhaite donc rester protéger durant le week-end où nous seront ensemble (du 4 au 7 déc), et donc reporter d'une semaine maximum ma pause de 7 jours sans comprimés. Comment dois-je faire ? Enchainer 2 plaquettes, si oui dans quel sens (pillule à 2 couleurs) et puis-je prendre que 7 comprimés sur la deuxième plaquette ou est il préférable de prendre les 2 plaquettes complètes, soit 42 comprimés ? Aprés les plaquettes, faut il respecter les 7 jours de pause, ou est il possible de réduire cette durée ? Merci pour votre aide

1 réponse

bonjour,
ce n'est peut être pas un bon conseil que je vais vous donner mais je sais que certains gyneco n'y voient pas d'inconvénients a ce qu'on prenne 2 plaquettes a suivre sans interruption. vous serez quand mm protegée mais surement déréglée lors que vous aurez arrêté la 2eme pour la pause des 7 jours. sachez que cela doit quand mm rester exceptionnel.
je ne l'ai jamais fait mais il y en a qui le font.
vous aurez surement d'autres avis sur le forum.
-1