Des petites lèvres grandes

Fermé
christina - 26 nov. 2008 à 15:40
 999 - 19 janv. 2011 à 11:58
Bonjour,
J'ai des petites lèvres grandes esque c normale?
J'ai peur quand je me marie, mon mari ne les aime pas?
aidez moi SVPL??
Je vous remericez.
Christina
A voir également:

21 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
26 nov. 2008 à 16:10
normal
pas normal
ca à pas de sens :)
tu est comme ca

comme les gens qui ont des grande oreille collé ou pas ... un long nez ou pas ...

je doute que ton mari ce focalisera sur tes grandes petites lèvres ^^ au pire il joura avec :))

allez ne te tracasse pas pour ca ^^

++
47
Bonjour ,
Moi aussi j'ai des grandes petites lèvres et je me dit que sa doit pas etre normal alors je me faucalise beaucoups la dessu je n'ai toujours pas eu mon 1 rapport car j'ai peur de la reaction de mon compagnion en voyan sa :S faut t-il que j'en parle a mon compagnon de cette peur ?? :/
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > Olivia
19 janv. 2009 à 18:19
Bonsoir je pense un peu comme chekif, il ne faut pas vous en faire avec ça ,je pense qu il y a plus de femme qu on ne le pense a etre comme ça .maintenant si toutefois c'est une différence comme on dit "chaque difference a son charme" ...
0
johnny > Olivia
6 févr. 2009 à 01:07
Ecoute, ma copine a le meme " souci " que toi , mais franchement ca ne m'a pas choqué, c'était la premiere fois que je voyait une vulve, et j'ai trouvé ca très beau, c'est magnifique. Elle aussi complexe dessus, mais franchement il n'y as pas de raisons. Et pour ton petit copain, ^peutetre ca le gênera au début, mais très vite il va adorer ! Allez bye, et ne t(inquiete pas, il n'ya aucune raison !
0