Rechercher : dans
Par :

Mon bebe ne veux pas manger !!!

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 22:21:12 karina25, le 27 nov 2008 à 19:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma petite fille a presque 7mois dans 1 semaine elle, ne veux aps manger de cereal ny de fruit ny de legume elle fais la crise a chaque fois que jessaie elle veut que son lait elle boit 40onze par jour sois des 8oz au au 3 heure... je ne sais aps comment faire et quoi faire avez vs des trucs svp est-ce que cest grave... partout il disent que a cet age la faut quil mange....

Meilleures réponses pour « Mon bebe ne veux pas manger !!! » dans :
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Manger des fruits et légumes pour maigrir VoirAugmenter sa consommation de fruits et légumes pour perdre du poids D'après une étude brésilienne publiée en Avril 2008 dans la revue Nutrition Research, manger 100 grammes de fruits et légumes en plus chaque jour pourrait faire perdre 300...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Le bain de bébé VoirLe bain Les changements de couche La couche jetable La couche lavable Quand et comment changer les couches du bébé ? La première étape du bain a lieu sur la table à langer Le bain Le bain est un moment privilégié pour le bébé,...

1

connaissancepartagée, le 27 nov 2008 à 22:11:48

Bonjour
Les gens parfois raconte beaucoup de choses. Le plus important c'est que votre bébé absorbe des aliments complets, et le lait pour bébé et le seul aliment Tout en Un. C'est à huit mois que les bébé ont assez de force pour apprendre avec soutien à marcher. Si les dents ne sont pas encore là, peut-être que ça lui fait mal aux gencives. Et la digestion risque d'être difficile.

Essayez de lui présenter des soupes de légumes ou viande, du jus, pas de chaire encore sauf pour sucer.

Répondre à connaissancepartagée

2

sandra, le 27 nov 2008 à 22:21:12

Je pense qu'il ne faut pas t'inquièter, mon garcon ne voulais pas les legumes jusqu'a neuf mois.
moi je lui donnais une ou deux cuillere pas repas pour l'habituer et ensuite c'est venu tout seul.
mais en as tu deja parler a son pédiatre?
l'essenciel c'est que ton bébé boit du lait!!!

Répondre à sandra
Situation Epidémiologique