Brulure d'estomac et nausées constante =(

Résolu/Fermé
Jess - 28 nov. 2008 à 10:33
 Léa - 4 mars 2015 à 10:39
Bonjour,
Je souffre affreusement cette nuit.. en fait je souffre a tout les jours cependant cette nuit c'est pire que tout..!
Jai 17 ans et je suis émétophobe.. le problème que je vie a chaque jours me détruit de plus en plus..surtout des nuits comme celle-ci (il est 4hrs27 du mat!!!) ou je n'arrive pas a dormir a cause de mes nausées.. étant émétophobe sa n'aide en rien!!
Mais en plus se soir j'ai d'énorme brulure d'estomac..sa me fait vraiment mal.. du coup j'ai affreusement peur de vomir et je ne peut essayer de dormir a cause de mes brulures!!

J'ai eu des rapports non protègé la semaine passé avec mon chum..je ne prend plus la pillule depuis maintenant 7 mois.. nous en avons eux a une autre reprise vla p-e 3 semaines.. mais jai eu mes règles depuis.. j'attend mes menstruations dans 3 semaines..J'ai peur qu'elle n'arrive pas..!!

Être éméto ne m'a pas empecher de manger.. pas beaucoup.. mais au moin je mangeais.. cependant depuis 1 semaine jai CONSTAMENT mal au coeur.. sa sans penser ke je pourrais être enceinte.. mais ce soir je me demande vraiment qu'est-ce qui se passe! je le suis p-e vraiment ki sais..

Le problème est qu'il est encore trop tôt pour passé des tests et c'est surement un peu parano..
Mais si ce n'est pas sa je me demande seulement kess ke sa pourrait être! j'ai peur d'avoir une maladie..

Es-ce qu'une situation semblables vous est arriver??

8 réponses

MCdu03 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 16
28 nov. 2008 à 12:45
coucou ya pas longtemp g eu aussi des brulure d'estomac, et la nosé, je ne manger presque rien, je suis aller a l'hôpital et ils m'ont dit que javais un ulcère a l'estomac c'est peut etr se que tu as. ou alor oui tes peut etre enceinte je c'est pas. renseigne toi au près des gens médicaux ou autre cela pourra surement t'aider.
34
je crois que cest sa jai la meme chose je nai pas de rapports proteger mais ej en susi aps enceinte mais jai des nausée et des brulures destomac je crois que cest un ulcére le stress l'angoisse sont les causes dun ulcére et une alimentation tres iréguliere un conseil ne pas fumer et voire de leau et allez voir le medecin
0
Salut,
Comme toi je suis émétophobe et je sais que cela peut vraiment devenir un calvaire mais si cela peut te rassurer, ce n'est pas incurable! Le tout c'est d'arriver à verbaliser tout ce que tu ressens par rapport à ça et d'essayer de comprendre d'où cette phobie provient. Une personne extérieure peut parfois aider à comprendre. J'ai eu ma période où je ne mangeais plus par peur de vomir, celle où je calculais le moindre truc que je mangeais ou encore celle ou j'avais peur de dormir dès que j'avais un peu mal au ventre..bref je sais que c'est une vraie obsession mais avec le temps et de l'aide ça s'arrange.
En ce qui concerne les brulures et les nausées, malheureusement elles sont souvent un symptôme du stress tout betement, donc c'est un cercle vicieu..plus tu es stressée plus tu auras mal..Si c'est ça essaye de te détendre ou de te faire aider à surmonter cela, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
Après si cela persiste malgré n'hesites pas a consulter ne serait-ce que pour te rassurer :)
0