Douleurs cote gauche du sein

Fermé
jeannette - 28 nov. 2008 à 16:18
 éléna - 22 août 2011 à 00:37
Bonjour,
voila cela m'arrive de temps en temps ,je ne sais pas exactement combien de fois dans l'année mais je trouve a mon gout un peu trop souvent car c'est une douleur trés trés forte ,comme si elle ne va pas s'arreter ca me coupe le souffle ,comme de l'electricité ,des picottemets tres fort;la douleur départ du coté gauche du sein gauche plus tot vers le bas sein puis ca passe par le sein complet pour finir en haut du sein on dirait au niveau du coeur ; la douleur s'eternise a ce dernier niveau;j'ai l'impression que cela dure une éternité mais surement environ 15 a 20 secondes je tiens a préciser que c'est une douleur vraiment forte;merci de votre je l'attends avec impatience merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je suis allée consulter mon médecin de famille hier pour le même genre de douleur, qui à commencé la veille (rapide, mais j'avais également d'autres problèmes à lui exposer), sa première question à été de savoir si j'avais des problèmes au niveau de la famille, travail/études ou autres... Cela s'avérait être une (ou plutôt un ensemble de) réaction(s) psychosomatique(s)...

Donc douleur réelle, mais causée par des angoisses, un blocage dans la tête, du découragement, de la colère.....
77