Cracher du sang

vyper29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 09:17
 marie france - 1 mars 2009 à 21:11
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis plusieurs semaines je crache du sang tout les matins au réveil ou parfois même dans la nuit. Je suis asthmatique et j'ai un emphysème de plus je suis fumeuse. Je viens d'être soignée pour une petite bronchite, mais les symptômes étaient là avant et continuent après traitement . dois-je m'inquiéter sachant que ma sœur est décédée il y à deux ans d'un carcinome à petites cellules elle avait 56 ans. Je suis quelque peu inquiète. Merci de vos réponses.
            
                
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 10:07
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop personnellement, mais je dirais que tu devrais reconsulter ou bien aller aux urgences car si ca n'a pas été soigné c'est qu'il y autre chose derrière.

Les médecins piur cela doivent te voir, t'osculter pour pouvoir faire des examens adéquats.

Ici, on te dira la même chose.

Reste pas ainsi et vas aux urgences surtout, si tu es faible ou pale, ou que tu as une baisse de tension.
8
marie france
1 mars 2009 à 21:11
j'ai vu ton message comment vas tu? j'ai la meme chose que toi quels sont tes resultats merci
3