Rechercher : dans
Par :

Premiers signes avant coureur?

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 17:39:24 chabine95, le 29 nov 2008 à 17:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, les filles, je voudrais 1 avis: mes dernières règles remontent au 12 novembre, ma période d'ovulation se situait entre le 21et le 26 nov j'ai eu des rapports pendant toute cette période et depuis 2 jours : maux de ventre, de tete,nausées soit légères mais nausées quand meme, fatigue et pour finir j'ai le sentiment d'etre barboullée comme une future gastro alors je vous demande si ce sont les signes imminent de la nidation ou est-ce trop tot ? merci de me répondre

Meilleures réponses pour « premiers signes avant coureur? » dans :
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doiv Voir Le diagnostic précoce d'Alzheimer est-il utile ? Les premiers signes de la maladie d’Alzheimer : la perte de mémoire des faits récents Les autres manifestations Les premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années ...
Alzheimer: Reconnaitre les premiers signes Voir Les premiers signes de la maladie d’Alzheimer Les troubles de la mémoire sont le plus souvent les premiers signes de la maladie Les autres manifestations Pour en savoir plus Reconnaitre les premières manifestations de la maladie...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro Voir Des contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager VoirLes poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Reconnaitre les premiers signes d'une crise suicidaire VoirRepérer les premiers signes d'une crise suicidaire chez un adulte Il est primordial de repérer les premières manifestations d'une crise suicidaire afin d’éviter les tentatives de suicide. Définition de la crise suicidaire La crise...
Alzheimer : reconnaitre les premiers signes 6 à 12 ans avant VoirAlzheimer : reconnaitre les premières manifestations 6 à 12 ans avant l’arrivée de la maladie Une étude auprès de 350 personnes Des signes précurseurs 6 à 10 ans avant l’apparition de la maladie Des sentiments dépressifs et des troubles de...
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doiv VoirLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un...
Toutes les questions que vous vous posez sur l'audition VoirQuels sont les premiers signes d'une baisse de l'audition ? Une mauvaise compréhension de la parole dans un lieu bruyant Faire répéter l'interlocuteur Augmenter le son de la télévision Parler plus fort Peut-on retarder le processus de...
La diarrhée aigue du bébé VoirLa diarrhée aigue du bébé Reconnaître les premiers signes d'une déshydratation Donner immédiatement un SRO, soluté de réhydratation orale, afin d'éviter une déshydratation aigue Consulter en urgence votre médecin devant les manifestations...

1

kibou21, le 10 fév 2009 à 17:39:24
  • +2

Avez-vous eu une réponse parce que j'ai la même que vous et je me pose des questions?

Répondre à kibou21
Situation Epidémiologique