Rechercher : dans
Par :

Battements de coeur de l'embryon absents

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 19:43:46 mariem, le 30 nov 2008 à 14:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma soeur est enceinte de 8semaines elle a vue son gygy ya 2 jrs son embryon est de 4mm ce qui est pas normal d'apré lui,et il é pas arrivé a entendre ses battements de coeur mais il lui a dit de gardé espoir car la poche (je c pa si c'est com ca qu'on l'appel) est de taille normal et préte a acceuillir un foeutus normal.aidez moi si vous avez des temoignages,etsi vous pouvez egalment me preciser a partir de kel semaine peut on entendre les battements de coeur de l'embryon,le medecin pense kel a un decalage d'une semaine,sachant kil y a 2 semaines environ el a eu un pti saignement une toute petite goute marron,le medecin lui a dit ke c pa grave ke c juste une perte.merci d'avance

Meilleures réponses pour « battements de coeur de l'embryon absents » dans :
Faire du sport sans risque pour son coeur VoirFaire du sport et protéger son coeur Echauffement et hydratation Prudence lorsqu’il fait froid ou lors de fortes chaleurs Ne pas fumer Se doucher 10 minutes après Prudence en cas de fièvre, de grippe ou d’une autre maladie Consulter son...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance Le test d'AGPAR Notation de 0 à 2 Un score de 10 Score d'APGAR comprit entre 7 et 10 La pose d'un bracelet d'identification Les mesures et le premier examen du bébé La luxation de la...
La prévention des risques pour l’enfant à naître VoirAvant, pendant la grossesse, les comportements ou situations à risque de la femme sont nombreuses et peuvent avoir des conséquences graves sur le fœtus et l’embryon. Dans son rapport de 2006, l’Académie Nationale de Médecine fait donc ses...

1

cloé, le 30 nov 2008 à 16:37:25

Bonjour,
je pense kil fau faire confiance au médecin, il st compéten et save de koi il parle!! si vraimen elle a peur, je lui conseillerai de voir un autre écographe et gényco pour étre rassuré!!! il ne fau pa resté sur des doute!!!
courage tou se passera bien!

Répondre à cloé

2

mariem, le 30 nov 2008 à 16:54:52

Merci bcp pr ta reponse mais eske tu connais quelqu'un qui était dans le meme cas,ma soeur est vraiment en train de déprimé c est sa premiere grossesse,sachant qu'a ce jour elle a toujours des nosées mais pas de vomissements(ce qui lui arrivait trés souvent au debu).merci encor une fois.

Répondre à mariem

3

diana33480, le 1 déc 2008 à 11:03:39

Il faut kel garde espoire mais moi sa m ai arrivé et je l ai perdu naturellement pareil on avait pas entendu son petit coeur

Répondre à diana33480

4

lydia34000, le 1 déc 2008 à 13:34:08
  • +1

Bonjour voila moi ca met arriver la semaine dernier le gygy n'avai pas entendu son coeur n'on plus j'etai enceinte de 8 semaine il fesai 4,6cm mais je n'est eu aucun saignement entre et j'ai du le faire enlever car il etai mort en fesant un curetage mais si ton medecin t'a dit de garder espoir c que tu a une chance donc repose toi et laisse faire les chose bon courage

Répondre à lydia34000

5

mariem, le 5 déc 2008 à 20:40:06

Bonsoir a toutes,
je vous remercie pour vos reponses,ma soeur a refaite son echographie et son foeutus est mort,demain elle va l'enlever,c'est trés dur pour elle a vivre,mais bon c la vie...lydia ton message m'a vraiment touché j'espere que t es arrivé a surmonté je sais bien que toutes les mamans commencen a aimé leurs bebe avan mm leur naissance,je vous souhaite bon courage a toutes...

Répondre à mariem

6

mariem, le 5 déc 2008 à 20:40:06

Bonsoir a toutes,
je vous remercie pour vos reponses,ma soeur a refaite son echographie et son foeutus est mort,demain elle va l'enlever,c'est trés dur pour elle a vivre,mais bon c la vie...lydia ton message m'a vraiment touché j'espere que t es arrivé a surmonté je sais bien que toutes les mamans commencen a aimé leurs bebe avan mm leur naissance,je vous souhaite bon courage a toutes...

Répondre à mariem

7

nanou, le 10 fév 2009 à 12:44:01

Bonjour moi j'ai une eco le 23.02.2009 et je suis enceinte de 9 semaine et 2 jours mon bebe mesure 4mm chez moi non plus on pas detecter le coeur qui bat il ma dit qu'il es trop petit bon je me fait pas de souci je dois refaire une eco le 23.02.2009 pour voir(il pence peux etre ke je fait une grossesse intra-interine) bon j'ai toujours espoir.

Répondre à nanou

8

aziza, le 17 fév 2009 à 16:57:56

Bonjour nanou,le 16/02/2009,ma gy a voulu ecouter le coeur du bebe mais en vain...je suis enceinte de 8SA,si tu a des temoingnage semblable faits en moi part je suis inquiète merci

Répondre à aziza

9

dada, le 19 mar 2009 à 08:58:47
  • +2

Moi a 6 semaine on a entendu son petit coeur donc je sais pas

Répondre à dada

10

KATIA, le 25 sep 2009 à 17:21:35

BONJOUR,

je suis tombee enceinte au mois de novembre de l'annee derniere , comme j'ete pressee de faire une echo mon gyneco ma recu avec mon compagnon le 31 decembre. A l'echo nous avons bien vu l'embryon mais problem pas de battements de coeur!! le gyneco avait tout dessuite compris!! mais j'ai voullu espere et on a attendu une semaine et tj pas de battement de coeur!!! j'a donc fai une fausse couche quelque jours plus tard. le gyneco m'a explique que le corp mettais du temps a se rendre compte que l 'embryon ete mort. Mais 6mois plus tard heureuse evenement je suis enceinte!!!!! de trois mois aujourd'huit!!! ne jamais desespere!!

Répondre à KATIA

11

missy, le 7 oct 2009 à 15:13:17

Slt les miss, moi je suis enceinte de 6 semaine d'aménorhée soit 4 semaine de grossesse. Ce matin je suis allez chez mon gynecologue, j'ai deja pu entendre son petit coeur et bébé mesure 4mm. Tout est normal sauf que j'ai tres tres mal au ventre. Voila bisous et bon courage.

Répondre à missy

12

nikita, le 7 oct 2009 à 15:33:48

CC ALOR MOIS PAREIL JE SUIS DE 8 SEMAINE SA DONC 6 SEMAINE DE GROSSESE ET J AI FAIT L ECHO HIER SONT COEUR BAS ET NORMALEMENT A 8 SA IL DOIT MESURER DANS LES 19MM DONC NORMALEMENT TA SEUR DEVRAI AVOIR EU CES RESULTAT LA!

Répondre à nikita

13

mariem, le 7 oct 2009 à 19:54:21

Cc nikita,oui malheureusemen le bébé été mor ils ont du fer un curtage a ma soeur,la el é tjs sou traitement.bn courage pr la suite de ta grossesse..

Répondre à mariem

14

sidwel, le 26 oct 2009 à 16:27:04

Bonjour je viens de subir un curtage y a 2 jrs!moi aussi ma grossesse c'est fini a 10 semaines!dur dur!il y a une semaine j'ai u un violent mal de ventre en pleine nuit suivi de pertes marron foncé!inquiéte j'ai appeler mon médecin traitant qui m'a dit d'aller aux urgences et là verdict a l'echo plus d'activité cardio!le coeur de mon bébé ne battait plus !ils ont vérifié sur deux machines différentes plus rien du tt!moralement c'est dur à encaisser surtout que j'ai 39 ans et ma premiére grossesse!

Répondre à sidwel

15

mariem, le 27 oct 2009 à 16:55:01

Bjr sidwel,je suis vraiment dsl pour ce qui t arrivée mais c la vie,il ne faut pas deséspéré meme si c dur a accepté,je suppose ke maintenant t'as un traitement hormonal a suivre pdt o moins un mois,je te conseille alors de garder espoir a 39ans ce n'est pas encore trop tard pr avoir des enfants...

Répondre à mariem

17

sidwel, le 27 oct 2009 à 19:43:46

Merci mariem c'est gentil!pour ton info non ils m'ont rien donné en traitement!j'ai rendez-vous mon gynéco jeudi donc je verrai cela avec lui! mon copain et moi on désespère pas !on pense remettre cela en décembre et j'espére que cela marchera cette fois ci!merci beaucoup pour ton mess à bientôt!

Répondre à sidwel

16

mariem, le 27 oct 2009 à 16:55:02

Bjr sidwel,je suis vraiment dsl pour ce qui t arrivée mais c la vie,il ne faut pas deséspéré meme si c dur a accepté,je suppose ke maintenant t'as un traitement hormonal a suivre pdt o moins un mois,je te conseille alors de garder espoir a 39ans ce n'est pas encore trop tard pr avoir des enfants...

Répondre à mariem
Situation Epidémiologique