Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma soeur est enceinte de 8semaines elle a vue son gygy ya 2 jrs son embryon est de 4mm ce qui est pas normal d'apré lui,et il é pas arrivé a entendre ses battements de coeur mais il lui a dit de gardé espoir car la poche (je c pa si c'est com ca qu'on l'appel) est de taille normal et préte a acceuillir un foeutus normal.aidez moi si vous avez des temoignages,etsi vous pouvez egalment me preciser a partir de kel semaine peut on entendre les battements de coeur de l'embryon,le medecin pense kel a un decalage d'une semaine,sachant kil y a 2 semaines environ el a eu un pti saignement une toute petite goute marron,le medecin lui a dit ke c pa grave ke c juste une perte.merci d'avance
Bonjour voila moi ca met arriver la semaine dernier le gygy n'avai pas entendu son coeur n'on plus j'etai enceinte de 8 semaine il fesai 4,6cm mais je n'est eu aucun saignement entre et j'ai du le faire enlever car il etai mort en fesant un curetage mais si ton medecin t'a dit de garder espoir c que tu a une chance donc repose toi et laisse faire les chose bon courage |
Bonsoir a toutes,
|
Bonsoir a toutes,
|
Bonjour moi j'ai une eco le 23.02.2009 et je suis enceinte de 9 semaine et 2 jours mon bebe mesure 4mm chez moi non plus on pas detecter le coeur qui bat il ma dit qu'il es trop petit bon je me fait pas de souci je dois refaire une eco le 23.02.2009 pour voir(il pence peux etre ke je fait une grossesse intra-interine) bon j'ai toujours espoir. |
BONJOUR,
|
Répondre à nikita
|