Rechercher : dans
Par :

Les points weight watchers

saurel59, le 1 déc 2008 à 11:45:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai déjà fait le régime weight watchers et j'avais super bien perdu.
Mais je me suis laissé un peu aller et du coup j'ai tout repris. Je voudrais le reprendre mais malheureusement j'ai perdu la liste des aliments avec les points.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Les points weight watchers » dans :
Le régime Weight Watcher Voir Les aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Le Regime Weight Watcher VoirLe Regime Weight Watcher Principes alimentaires du régime weight watcher Les réunions Les aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime Pour en savoir plus La méthode Weight watcher a été mise au point aux Etats Unis...
Menus diététiques pendant les fêtes : Les apéritifs VoirManger sans prendre trop de kilos pendant les fêtes : Les apéritifs Les amuses gueules Les boissons Les repas de fêtes s’annoncent toujours comme un casse tête pour tous ceux qui ne veulent pas prendre trop de kilos. Se faire plaisir, ...
Le Point G VoirConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et...
Le diagnostic de l'asthme VoirUne radiologie normale d'exclue pas la maladie asthmatique Le débit mètre de pointe Comment bien mesurer son souffle ? L'EFR, l'exploration fonctionnelle respiratoire, seul moyen de vérifier et de contrôler l'asthme Une radiologie normale...

1

plouf plouf, le 2 déc 2008 à 15:02:36
  • +5

Salut ,
Pour les points :o)) weight watcher, google m'a donné http://pagesperso-orange.fr/akbb/kit002/guide_des_courses.ht­m
Il y'a encore une liste de points :http://www.mesregimes.com/calcul-calories.htm
a+ Dans la vie ,je vis chaque jour ,comme si c'était le :premie­r jour avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

2

Charlotte0987, le 13 fév 2009 à 17:55:29
  • +127

Bonjour,

Si tu veux j'ai un dossier complet sur WW. Communique moi ton adresse mail et je t'envoi tous ce qu'il te faut.

Courage tu réussira

3

sandramour, le 13 fév 2009 à 19:52:38
  • +14

Bonjour, avec mes 3 enfants, je n'ai malheureusement pas le temps d'aller aux réunions ni de m'offrir le cd, pouvez vous m'envoyer également votre dossier svp merci

4

cindy, le 14 fév 2009 à 16:39:09
  • +11

Bonjour je serais interessée par la liste de points pour les aliments.est ce que vous pouvez me l'envoyer. merci d'avance

5

adrien, le 16 fév 2009 à 16:34:22
  • +9

Bonjour,

Si vous ne pensez pas que moi aussi je puisse abuser.... pourriez vous me faire parvenie le dossier ???

Ce serait très sympa...

Merci

6

meglou26, le 16 fév 2009 à 18:45:00
  • +9

Bonsoir j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer la listes des points merci beaucoup

7

esstelle, le 16 fév 2009 à 18:52:15
  • +2

Bonsoir,

Je suis également intéressée car cela fait longtemps que je cherche quelque chose de complet sur WW... Serait-ce possible que vous me l'envoyiez également ?

Merci beaucoup et bonne soirée !

8

therese, le 16 fév 2009 à 19:31:45
  • +7

Bonjour pourrais tu m'envoyer aussi le tout sur weight watcher est ce que ca marche? j ai 15 kilos à perdre en comben de temps ?? merci à toi therese

9

gwen, le 17 fév 2009 à 05:13:31
  • +3

Bonjour je voudrais avoir le dossier s'il vous plait sans vouloir abuser je suis au antilles pas d'agence avec cette methode, merci d'avance

10

alison, le 17 fév 2009 à 10:57:41
  • +3

Bonjour,

Si ça te déranges pas, je voudrai bien les documents WW car j'ai beaucoup de kilo à perdre et pas les moyen, d'aller aux réunions.
Est-ce que tu pourrai me les envoyer ?

merci d'avance

21

val, le 19 fév 2009 à 07:33:12
  • +6

Si tu a s les documents ww pourrais tu me les envoyer,?

11

therese, le 17 fév 2009 à 11:35:37
  • +21

Bonjour aurais tu pour moi la liste des points un grand merci therese

12

sante78, le 17 fév 2009 à 13:09:00
  • +5

Bonjour,

Si ça te déranges pas, je voudrai bien les documents WW car j'ai beaucoup de kilo à perdre et pas les moyen, d'aller aux réunions.
Est-ce que tu pourrai me les envoyer ?

merci d'avance

13

phiphine62, le 17 fév 2009 à 13:51:50
  • +2

Slt

Pourrais tu m'envoyer aussi le dossier, car je me marie dans l'année et aimerais être belle pour mon homme en ce beau jour.
Car malheureusement après deux enfants quelques kilos se sont cumulés.

Te remerciant énormément d'avance

Bybye Phiphine

14

sante78, le 17 fév 2009 à 15:33:30

Je veux bien te les envoyer quand je l'aurais reçu mais pour le moment ce n'est pas le cas.

J'attends de les recevoir...

Bonne journée

16

esstelle, le 17 fév 2009 à 18:22:53

Avec plaisir et merci d'avance !

17

jamnad, le 17 fév 2009 à 21:19:15
  • +1

Bonjour charlotte,
je vois a l'instant que tu es en possession d'un dossier WW.
j'aimerais pouvoir perdre quelques kilos et c'est pourquoi je me tourne vers toi afin de savoir s'il te serait possible de m'envoyer ce que tu as?
d'avance je t'en remercie

jamnad

18

olivia, le 18 fév 2009 à 21:43:44

Merci pour tes précieux renseignements ! tu me sauves !

19

shenshina, le 18 fév 2009 à 22:52:20
  • +2

Bonsoir,

j'espere que tu vas bien....est ce possible que tu m'envoies le dossier que tu as sur weigths watchers, car je suis drolement interessée par cette methode pour perdre mes kilos qui me font etre mal ds ma peau, mais le soucis est le budget....
j'espere que tu me comprendras et que tu acceptera de prendre le temps de m'envoyer ca...
a tres bientot et bonne soirée

20

alizea, le 19 fév 2009 à 07:16:37
  • +5

Bonjour, j 'aimerai bien avoir votre dossier WW, j'ai du point a perdre, 15kg, et mon fils aussi..Moi c'est dû à certains prob de femme..mon fils, c'est de l'obesité, il est suivi mais pas pour la nourriture..merci de m'aider..j'aimerai que pour l'eté nous soyons bien dans notre peau lui et moi...grand merci

22

chouchou, le 19 fév 2009 à 09:17:26

Bonjour

j aimerai moi aussi avoir la documentation merci beaucoup

15

^^Marie^^, le 17 fév 2009 à 16:05:26

Bonjour

Pas mal d'info >>>
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 193194 weight watcher methologie gratuite svp

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Situation Epidémiologique