Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Pénétration anal sans douleur [Résolu/Fermé]

dino 25 - Dernière réponse le 10 mars 2009 à 15:47
Bonjour,
je cherche le secret d'une pénétration anal sans douleur
Lire la suite 
Réponse
+529
moins plus
La pénétration anale ça peut être très bien, à condition de s'y prendre avec soin et respect.
Pour lubrifier, éviter la salive, le beurre, les crèmes de soin... Il existe une multitude de lubrifiant et on en trouve même en grande surface maintenant. Pour les non-expérimentés, éviter aussi les lubrifiants anesthésiants, le danger peut être réel si on ne sent ni le plaisir ni la douleur.
Ensuite, attention aux doigts :
1 - Pas d'ongles longs ou mal coupés
2 - avoir les mains très propres
3 - pourquoi ne pas utiliser un préservatif sur le (les) doigt(s) ou un gant en latex (en vinyl pour les allergiques au latex)

Ce n'est pas la personne qui doigte ou pénètre qui décide ou commande, mais la personne qui subit, c'est elle qui sait si ça fait du bien ou pas, alors il faut respecter ce qu'elle dit et veut et arrêter quand elle le demande !!
Aussi attention, on ne met pas n'importe quoi dans un anus ! Il existe des godes pour ça, on évite les légumes, bouteilles ou tout autre objet non destiné à cet usage.

Pour finir, si tout est respectée, alors oui on peut prendre un plaisir ineffable en se faisant prendre par derrière, et c'est valable pour les femmes comme pour les hommes. Alors si vos maris veulent vous titiller l'anus, pourquoi ne pas d'abord leur proposer de servir de cobayes avant d'essayer vous-même mesdames et mesdemoiselles ?? Vos maris sauront ainsi les limites à ne pas dépasser et puis, n'oubliez pas qu'un homme peut avoir un énorme orgasme si on lui masse la prostate...

Voir également les articles suivants :
Combien de couples pratiquent la sodomie ?
Pénétration anale : lubrifiants

bon test à tous et toutes, et sortez couvert !!!!!!

Publi-information
Réponse
+405
moins plus
moi avant j'aimai pas ,mais j'ai voulu le faire pour lui ,maintenant c lui qui n'arrive pas a suivre car j'en demande tous le temps ,j'adore ça je ne peux plus m'en passé et maintenant plus besoin de lubrifiant (bien dilaté) ça glisse tous seul

Réponse
+137
moins plus
- tu lubrifie (salive, lubrifiant)
- un doigt (lubrifie)
- deux doigts (lubrifie)
- et la tu fait doucement

et si ca passe pas ca sera pour une autre fois !

voila

il y a pas de secret

++

Réponse
+111
moins plus
TT es dans la preparation
- prendre son temps " caresses" avec du gel
- bien lubrufier l entrer
- continuer les caresses
- apres un bon moment de massage , les porte du bonheur es ouverte ( si pas possible d entrer , recommence les massages)

SURTOUT NE PAS Y ALLER COMME UN BOURIN
SA PEUT TE FERMER LA PORTE A TT JAMAIS

IL FAUT SAVOIR PRENDRE SON TEMPS

POUR ARRIVER A C FIN

Mais rassurez vous , si la porte s ouvre sa serras que du bonheur

bonne visite a tous , profiter des bon moments

Réponse
+109
moins plus
hello

qu'est ce que tu a contre la salive ?

pour les non initiés commencer avec l'anulinguce !

Ensuite ne pas passer de l'anus au vagin ! (risque d'infection) pareille avec les léchouilles si vous voulez pas que madame se réveille avec une cystite :))

++

Ce document intitulé « pénétration anal sans douleur » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.