Mon mari se masturbe dans la salle de bain

Résolu/Fermé
lolita - 1 déc. 2008 à 15:58
 patou - 27 févr. 2011 à 09:51
Bonjour,

Voilà plusieurs fois j'ai chopé mon mari entrain de se masturber dans la salle de bain, je ne comprnds pas

pourquoi il fait sa pourtant notre vie sexuelle se passe bien ,pouvez vous m'aider s'il vous plait.


merci
A voir également:

10 réponses

Pour vous les femmes

Quand on s'aime dans un couple, un homme préfère faire plaisir lors d'un rapport, plutôt que se faire plaisir.
C'est pour dire, que nous les hommes, si nous cherchons un plaisir en solitaire, c'est aussi pour ne pas déranger sa conjointe systématiquement, à n'importe quelle heure de la journée ou quand elle dort, tout simplement pour se faire plaisir à soit même et prendre sa femme pour un animal ou une marchandise. Car dans ce cas, l'amour n'y est pas et l'on ne peut pas partager si formidablement un rapport en couple, avec sa tendre femme que l'on aime (moi, depuis bientôt vingt ans).
C'est peut être aussi, lors d'un moment 100 % féminin, plutôt embarrassent pour vous, qu'il est préférable pour chacun, de s'abstenir momentanément de ce grand plaisir que nous partageons ensemble.

Vous comprendrez donc bien, qu'il ne s'agit pas d'un manque d'amour et d'affection avec et pour sa conjointe, mais une nécessité 100% masculine qui permet de retrouver une partie du bonheur que l'on connaît avec vous, ou dépenser ce plaisir masculin qu'on à gardé en soit lors d'un rapport, pour vous faire plus plaisir à vous, plutôt que de se faire plaisir à soit.

Car en effet, si à des moments de la journée nous ressentons le besoin de se masturber (même si je n'aime pas trop ce terme, ou une vision négative de se terme), c'est pour retrouver seul (mais certes, avec moins d'ampleur), ce moment si fabuleux que nous avons et nous désirons toujours et encore rencontrer (voir plus) avec vous les femmes aimées.

Alors, pour vous les femmes, rassurez-vous, la masturbation, c'est tout à fait naturel. Cela devrait donc plutôt vous encourager, pour garder une vie saine, mentalement, sentimentalement, et amoureusement, avec votre conjoint.

J'espère donc sincèrement avoir pu vous rassurer.

Et bon courage. Croyez-moi, vous êtes attendues

Très affectueusement pour vous, les femmes.


Denis, 46 ans ..............................bientôt.
Eh oui, pour ça, la vie passe trop vite (pas pour la retraite), dépêchez vous, profitez-en.
25