Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous g eu mè règle le 9 nov et g coucher avc mon copin le 23 nov il y a eu pénétration mè il na po éjaculer a l'intérieur eskil y a des risque ke je soi enceinte je vè bocoup faire pipi sa me prend d'un coup kom ça o moin 5 a 9 fois par jour et g des perte abondante aider moi je stress bocoup merci davance
|
Alors là, que de fausses croyances.
|
J allucine vous avez des com completement en dehors de la realité! Meme si l ejaculation n'est pas faite a l interieur du vagin il y a risque de grossesse !! l ovulation aussi peut se faire a different moment du mois ce n est pas une science exacte , par contre qd le jeunne homme dit que ca fait 8 ansqu il agit comme ca avec sa compagne je crois qu il a interet a se poser des question sur sa fertilité ou celle de sa compagne . Pour conclure chaque corps est different des filles ovules "mieux" que d autre et des garcon on un "bon mecanisme" ne pas faire de generalité et arreter de compter l ovulation ca sert a rien alors essayé une contraception c est plus serieux et si vous vous prenez au tand la tete c est que vous ne voulez pas de bébé alors cessez de risquer une ivg !!! |
Bonjour,
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour a tous et a toutes
|
Bonjour,
|
Bonjour.
|
C'est pour toi que je dit sa, sur le forum on rencontre beaucoup de femmes qui ne font pas attention et qui posent des questions et qui se retrouve enceinte et qui après veulent se faire avorter, ce n'est pas un acte anodin, il y a des risques de ne plus pouvoir avoir d'enfant après, de plus il y a les MST et les IST, le sida ne se guérit pas malheureusement, c'est très grave et il faut faire attention |
Sa n'arrive que rarement mais sa arrive, j ai une copine a qui c'est arrivé et elle prenait une forte, mais si tu prend la pilule correctement alors sa ne devrait pas poser de problème, j'avais pas fait attention sur ton message que tu disait que tu la prenais, j ai pris la mienne pendant 3 ans c'était une mini et sa allait bien |
Moi aussi sa m'est arrivé , enfin , On se touchai Mutuellement et Elle m'a masturber , pendant que je la masturbais egalement , ensuite j'ai éjaculer, J'en ai juste mit sur mon tee shirt .. J'ai touché pas inadvertance :S .. Et Jme suis Essyuer brievement le main sur mon pantalon .. On a reprit 15 min plus tard et je l'ai remasturber .. Elle est vierge , Moi aussi , c'etait nos premier attouchement et je stress a mort :$ ...
|