Etre enceinte sans éjaculation dans le vagin

Résolu/Fermé
mimi - Modifié par p.horde le 3/05/2011 à 22:31
 LIZZE - 29 avril 2009 à 14:43
Bonsoir a tous g
J'ai eut mes règles le 9 nov et j'ai couché avec mon copin le 23 nov et il y a eut pénétration. Il n'a pas éjaculé à l'intèrieur.
Y a t il des risques que je sois enceinte?
Je vais beaucoup faire pipi 5 à 9 fois par jour et j'ai des pertes abondantes.
A voir également:

9 réponses

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
2 déc. 2008 à 03:15
Alors là, que de fausses croyances.

Avant l'éjaculation, il y a le liquide séminale, qui peut être assez riche en spermatozoïdes pour mettre une grossesse en route. Le fait de se retirer ne doit pas être pris en compte comme méthode sérieuse et 100% efficace pour éviter la grossesse.

La protection (condom) ne sert pas seulement à empêcher les ITS. Il sert également à protéger de la grossesse d'une façon efficace, et c'est la méthode qui présente le moins d'effets secondaires, comparativement à la pillule.

Je ne comprend toujours pas comment une fille de 21 ans, qui ne veut pas avoir d'enfants, n'utilise aucun moyen de contraception. Il existe une pillule, qu'on prend chaque jour, et qui bloque l'ovulation, donc qui fait que les risques de grossesse sont très minimes.

Je me permet de donner mon opinion, étant moi-même une fille de 21 ans, qui a été enceinte alors que j'avais 19 ans, et ayant eu recours à un IVG, puisque pas les moyens d'avoir un enfant à cette époque. Après être tombé encenite, on y réfléchi à 2 fois, et on s'organise pour ne pas avoir à revivre la même situation.

Donc pourquoi pas y aller avec logique et considérer que sans protection, les risques sont à 100% ?
320
enfin quelqu'un de sencé ... ta réponse etait pertinante et pleine de bonne sens en lisant tout ces messages j'ai commencé à me poser des questions sur le savoir des jeunes a l'heure actuelle je dois dire que je suis soulagé de voir qu'il y a des jeunes filles aussi bien informé. :) sans fausse modestie bien sur ... continue de donner tes conseils ils sont judicieux.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > nath27
9 janv. 2009 à 11:36
Bonjour

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum public, et surtout mondialement connu ;))
Beaucoup de jeunes filles - jeunes femmes, n'ont pas les mêmes chances de connaissances que celles d'Europe (quoique )))

+++
4
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169 > nath27
9 janv. 2009 à 11:54
bonjour

la question du liquide séminal ma moi aussi interpellé, j'ai donc fait mes propres recherches Et questionné un medecin.

j'invite tous le monde à se documenter sur
les gandes de cowper.
le liquide séminal.
et le déroulement des choses.


Le liquide transparent émis lors de l'excitation est produit par les glandes de cowper http://www.dembri-endocrino.com/medecine.php?menu=testicules.php
le liquide séminal proviens de la prostate et est émis lors de l'éjaculation avec les spermatozoïdes.

Donc d'un point de vus purement théorique chez un sujet normal tant qu'il n'y a pas d éjaculation il n'y a pas de spermatozoïde.
MAIS la théorie n'est pas la réalité ET le faite que l'orgasme et l'éjaculation ne soit pas liée, même si en général les deux arrivent en même temps, fond que du liquide séminal peut être émis légèrement et donc risque de grossesse.

Comme dit au dessus se retiré n'est pas un moyen de contraception.




0
bonjour je me permet de réagir sur ce sujet qui date un peu mais si je l'ai lu aujourd'hui c'est que d'autres le feront après.
Je ne comprends pas comment quelqu'un qui est tomber enceinte à 19 ans peut se permettre de JUGER les autres !! (je ne te juge pas moi même je suis tomber enceinte au même âge...)
Pour moi le vécu des uns sert juste à prévenir les autres et ce n'est pas comme ça que tu les aidera. c'est en lisant des propos comme les tiens que d'autres n'oseront plus poser de questions et ça c'est dommage.........
6
vic > toi.et.moi
26 mars 2009 à 15:43
Je suis d'accord avec toi...
2