Perte de sang apres mes regles

lilli - 2 déc. 2008 à 13:20
 lilli - 17 déc. 2008 à 16:42
Bonjour,
mes regle son fini depuis meme pas une semaine et en me levant ce matin je me suis apercu ke javé des perte marrons je pren la pillue mes je les oublié quelques fois.est ce possible que ce soit undebu de grossesse????
A voir également:

5 réponses

pouvez vous me renseigner s'ik vous plait
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
2 déc. 2008 à 18:45
tu as poster deux fois car j'ai deja repondu a cette question ailleur alors ne t'etonne pas de ne pas avoir de reponse ici
0
chloemax c t suremen un orte message ke tu as tu voir.
jme demande a koi c du c perte comme je diser en octobre g u un retard de 20 jours ds mes regles et la mes regles ce son fini la semaine derniere et aujourdhui g des perte de sang? est c ke sa pe etr un debu de grossesse.sa minkiete un peu
je pren la pillule mes sa marriv de loublié REPONDEZ SVP
0
kelkun pourez me repondre svp merci
0
sika76 > lilli
3 déc. 2008 à 18:16
javé des perte brune et maintenan c rouge alor ke mes regle sonfini depuis 8 jours
G pa prsi ma pillule pendant 3 jour c peut etre du a sa?
les perte on commencer hier
sa devien plus intense
repondez svp
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > sika76
3 déc. 2008 à 19:11
je pense que c'est parce que tu n'as pas pris ta pillule et tu as un dereglement hormonale
0
sika76 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
3 déc. 2008 à 19:32
ok merci de mavoir repondu
javou ke c la premiere foi ke sa me fé sa
0
lilli > sika76
4 déc. 2008 à 11:42
tu me di ke c peut etre un dereglement hormonal et que du coup ce son mes regles je trouve sa bizar car le premier jour c t des pertes brunes et hier c t plus rouge.la nui je n'ai rien c seulement o levé que je voi sa ou un peu plu tard dan la journée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 déc. 2008 à 12:37
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 déc. 2008 à 12:40
Re lilli -- lolotte76,

Les changements de pseudo sont passibles d'exclusion
0
dslé j'ai changé de pseudo car quelqu'un avait le même que moi.j'espere que ceci ne changera rien.jsuis vraiment desoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien merci pour la facon donc vous mavez repondu sur le pseudo lolotte.jpensé trouver des reponse et des conseiml sur ce forum et finalement je mappercoi que l'on peut derangé.c sympas merci beaucoup pour tout ce qui on vraiment ete serieux dans ce forum.
j'avais changer de pseudo sans savoir que ce n'etait pas possible!!!
0
bonjour,
finalement j'ai eu mes regle a la date prevu
du coup je sais pas si la periode ou j'ai ds pertes si c'eté un deréglement hormonal ou otre
0