Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je dois me faire extraire une dente de sagesse enclavée sous anesthésie locale.
Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur de sentir l'extraction ou le fraisage de l'os, ou l'incision de la gencive, bref de sentir de la douleur ...
Pour ceux qui ont vécu la même expérience, peuvent-ils m'en dire plus ???
MERCI ! pour votre aide
mon rdv est fixé le 10/12/2008 à 12h00
Bonjour,
|
Bonsoir Bruno,
|
Bonjour, ma gencive est encore enflée après 7 jours, pas de douleurs mais sensibilité au touché avec la langue ou parfois sans toucher mais pas besoin de médocs pour l'instant. J'ai par ailleurs fini mes anitbiotiques (dalacin C 300mg 4 jours).
|
Salut tout le monde et salut bruno,
|
Ben moi, la seule complication qu'il y a eu, c'est que la dent du bas ne voulait pas venir, elle était bien au chaud lol.
|
Répondre à Seb-de-nice
|
Bon voilà je revien de mon rendez-vous et ...... c'est plutot pas mal :)
|
Bonsoir Y'a t-il du monde ?
|
Répondre à banoured
|
Coucou, moi je me suis fait extraire les 4dents de sagesses Mardi 24/02/09 matin sous anesthésie locale, g u un peu mal durant l'intervention mais rien d'exceptionnel cependant voilà 2jrs que l'intervention est passée et g tjrs oci mal. J'en peu plus. G ate de manger normalemen parsk la purée, les petits pots et les yaourts, avec la grosse douleur en prime, sa va 1jrnée mais la 3jrs de douleur intense c vraimen galere... |
Bonjour :)
|
Bjr jme suis fait enlever 4dent de sagesse hier matin et franchement o reveil aucunne douleurs , pas gonfler juste du sang ds la bouche mais bon !!!!! ce matin jme suis lever et comme hier rien du tout pas mal , pas gonfler mais alors jai tres tres fain et une envie de fumer lol mais je prefere attendre encore kelke jour pour refumer ,pas prendre de riske ce serait bete , mais c vrai un bon mcdo ou un barbecue la je dirais pas non lol enfin bref bon courage a ceux ki vont y passer et dite vs ke chake personne reagi differament et dite vs ossi apres fini le mal de dent a bientot
|
Voila j'ai 4 dents de sagesses a faire extraire au plus vite mais je sais pas quelle anéstésie choisir général ou local mon dentiste me dit de faire locale maintenant c'est plus courant mais d'apres ce que j'ai lu on entend tout les bruits et tout .. ca me fais un peu peur, on ma déconseillé de faire en général à des effets sur l'organisme pourtant en anestésie général je serais plus rassuré j'entendrais rien et quand je me reveille tout est fini
|
Coucou tout le monde !
|
Bonjour,
|
Ne t-en fait pas , voila 3 ou 4 jours que on ma elever les 4 dents de sagesse et je n'et pas eu de complication mes joues n'étaient pas beaucoup gonfler et je n'ai pas eu mal.
|