Posez votre question Signaler

Envie de vomir mal de tete

elodie - Dernière réponse le 5 déc. 2008 à 10:37
Bonjour,
je m'appelle elodie, y à vraiment pas longtemps que je prend la pilule la j'en suis a la dexiéme édemy de plaquette
et depuis soit je me sans bien ou la en ce moment j'ai mal de ventre
envie de vomir de temps en temps et mal de tete et est ce que c normal
et puit la j'ai pas compter et je c pas si mes règles son en retard merci de me rep
aux plus vite
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour élodie
quelque fois les pillule ne s'adapte pas forcément a toute les personne peut etre que celle si ne te convient pas et c'est surement normale que tu es des mots de tete et mal de ventre .va voir ton gygy ki la change. sinon tu prend bien ta plaquette complete et tu arrete pendant 7 jours puis tu la reprend?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « envie de vomir mal de tete » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.