Rechercher : dans
Par :

Kystes sur la tete

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 23:12:34 axana, le 6 déc 2008 à 22:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 3 kystes sur la tete ; un au sommet du crane, un au dessus de l'oreille et un troisieme que je viens de remarquer pres de la nuque,tous dans le cuir chevelu.
Ils ne sont pas douloureux et benins,d'apres ce qu'on m'a dit,mais le premier est assez genant lorsque je lache mes cheveux et qu'il apparait au moment ou je passe la main dedans et les bouge.Inutile de dire que ca n'est pas tres beau a voir!Je suis toujours obligée de faire attention a la raie etc..
Dans mon cas ca semble etre hereditaire. Je me suis renseignée pour savoir si je pouvais les retirer,on m'a dit que c'etait possible rapide et pas douloureux mais le probleme c'est qu'on m'a conseillé de ne pas le faire parce que ca risquait de repousser ailleurs et pas forcement sur la tete mais peut etre meme sur le visage.
J'ai vraiment envie d'enlever au moins le plus genant mais ce qu'on m'a dit me freine un peu.
quelqu'un aurait t'il des conseils?
merci

Meilleures réponses pour « kystes sur la tete » dans :
Spasmophilie ou tétanie: manifestations VoirLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne qui...
Céphalées et maux de tête : Quand consulter en urgence? VoirCéphalées et maux de têtes : Quand consulter en urgence? Céphalées d’apparition brutales et intenses Convulsions ou épilepsie Fièvre Maux de tête s’aggravant Troubles neurologiques Nausées et vomissements Des maux de tête différents...
Causes des céphalées et maux de tête VoirCauses des céphalées Céphalées de tension La migraine L’algie vasculaire de la face La maladie de Horton Autres causes des céphalées En savoir plus Les céphalées, encore appelées maux de tête, sont des manifestations fréquentes...

1

lili, le 6 déc 2008 à 23:12:34
  • +2

Bonjour
moig des kyste depuis mon adolescence et j'en ai sur la tete,sous les bras,sur la poitrine at aussi vers les parti intime moi c'est genetique et il peuve rien faire tu peu le percer mais de sure sa repoussera aussi non va chez ton medecin il te les enlevera mais apres c'est pa sure kil ne reviendront plus
moi g un traitement essai de demander a ton medecin un traitement voila
et bonne chance

Répondre à lili
Magazine santé
Situation Epidémiologique