Kystes sur la tete

Fermé
axana - 6 déc. 2008 à 22:09
 Kim k - 13 janv. 2012 à 16:43
Bonjour,
j'ai 3 kystes sur la tete ; un au sommet du crane, un au dessus de l'oreille et un troisieme que je viens de remarquer pres de la nuque,tous dans le cuir chevelu.
Ils ne sont pas douloureux et benins,d'apres ce qu'on m'a dit,mais le premier est assez genant lorsque je lache mes cheveux et qu'il apparait au moment ou je passe la main dedans et les bouge.Inutile de dire que ca n'est pas tres beau a voir!Je suis toujours obligée de faire attention a la raie etc..
Dans mon cas ca semble etre hereditaire. Je me suis renseignée pour savoir si je pouvais les retirer,on m'a dit que c'etait possible rapide et pas douloureux mais le probleme c'est qu'on m'a conseillé de ne pas le faire parce que ca risquait de repousser ailleurs et pas forcement sur la tete mais peut etre meme sur le visage.
J'ai vraiment envie d'enlever au moins le plus genant mais ce qu'on m'a dit me freine un peu.
quelqu'un aurait t'il des conseils?
merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous!

Je pars dans une heure à la clinique me faire enlever un kyste de 4 cm sur le cuir chevelu que je cachais depuis des années avec des lunettes sur la tête! Je me suis faite opérée déjà il y a 9 ans d'un autre à un autre endroit.......

Effectivement, il se peut que cela repousse mais le bien-être que l'on ressent après l'opération est tellement agréable que cela vaut la peine de le faire! Pour ma part, je vais enfin pouvoir ôter mes lunettes que je portais sur la tête depuis des années et mon petit ami va enfin pouvoir me passer la main dans les cheveux!!!.......
J'ai la chance d'avoir un médecin qui ne coupe ni ne rase les cheveux, il écarte la zone à opérer en me plaquant les cheveux avec de la béthadine orange. Je dois rester ensuite 3 jours sans me laver les cheveux et comme je suis hôtesse d'accueil, je porte un foulard ou un bandeau pendant ce temps.....

N'hésitez pas, faites le! Vous verrez le bien que cela procure ensuite.....

Bon courage à tous!
33