Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Sep = decharge electrique ?

shame 902Messages postés mardi 4 décembre 2007Date d'inscription 4 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2013 à 22:33
Bonjour,
j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand est-il ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
--
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour shame,

Je vois que tu t'inquiètes parce que tu n'as pas de réponse.
A part (peut être) une personne qui aurait cette maladie pourrait te renseigner et encore.
Je ne pense pas que tu aies des renseignements et que l'on te fasse un diagnostic sur le forum. De plus, tu es allée voir ton médecin

j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand est-il ?

Je pense qu'il a du t'expliquer certainement les symptômes et te prescrire un traitement ou des examens s'il l'a jugé utile.
Même s'il ne t'a rien trouvé, tu dois lui faire confiance puisque c'est ton médecin.
Ne t'inquiète pas et bonne journée
DCI 46634Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 février 2015Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 09:32
Bonjour,

Si l'on "soupçonne" une maladie quelconque, en l'occurence une SEP (sclérose en plaque), encore faut il confirmer ou éliminer ce qui n'est qu'une hypothèse.
Dans ton cas précis, une IRM cérébrale serait utile s'il y a vraiment un soupçon.
Mais encore une fois, aucun intervenant sur le forum ne peut faire le moindre diagnostic, un médecin reste la seule personne capable de faire le choix d'examens les plus adaptés pour arriver à un diagnostic précis.
Répondre
befreed- 12 mai 2013 à 22:33
j'ai ce symptomes ,probleme canal cervical etroit avec double compression médullaire en C3!!!
après opération ,symptomes réapparaissent ,je crains que la compression arrière ne devienne ausii un problème - des decharges est toujours d'une compression nerveuse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours, merci de vos reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ma mère a eu ces symptomes recemment et ont décelé une petite hernie discale avec IRM !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai 33 ans et je présente également depuis 2 mois des décharges électriques dans tout le corps lorsque je baisse la tête.
Cela devient plus intense quand je suis assis. J'ai réalisé un scanner cervical qui s'est révélé négatif. Le 2 mars prochain je vais réaliser un potentiel évoqué. J'espère qu'il sera négatif. Ma maman est atteinte de la sclérose en plaques depuis qu'elle a +/- 25 ans. D'après son expérience, elle n'a jamais ressenti ces décharges électriques. Maintenant, la sclérose en plaques peut se manifester pas différents symptômes. Je vous donnerais des informations supplémentaires après l'examen.

Mon médecin pense que c'est plutôt un nerfs qui est comprimé... reste à voir

Bonne journée à tous.

Raphaël
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

j'ai eu cet été une expérience trés desagréable.

J'ai commencé par avoir la tête lourde...mal dans la tempe droite.. et quant je me baissais aussi.. puis décharge foudroyante dans la jambe gauche..puis bras droit.. pui spetit a petit j'ai eu de violentes décharges dans la tête! au moindre mouvement.. obliger de marcher comme un robot au ralenti..le moindre de mes mouvements devenait insupportable..il n y avait qu allongée tête calée.. que je navait pas mal.. les echarges étaient trés trés trés intense au point de me faire crier..avec les tempes toujours lancinantes..obliger de me chauffer des gant de toilettes au micro onde pour soulager ma nuque insupportable..j'en pleurais ! ça a durer un bon 10 jours! le 4 ème jours j'avais été voir mon médecin qui me regarda en 3 fois avec un grand sourrire m expliquant que c'était un mal de tête.. j'ai supplié une IRM xcar j avais l impression qu i ne me prenait pas au serieux:( je pleurai Il demendait a mon ami:- elle est fatiguée?stressée? etc... mon ami disait non elle va tres bien! ( mettent toujours tout sur le dos du stress)

Je suis ressorti de là blasée... sasn même une prise de sang! juste une ordonnance pour une boite de cachets pr le mal de tete ( 3 à 6 par jours " j ai eu une boite en contenant 6") et du magnesuim!

surtout que sont traitement ne m'a strictement rien fait.. et ça a continué pendant encore 5 jours au moins apres ça! J ai vraiment cru que j allai claquée!!!!

Je me suis rappelé aussi qu il y a de ça 2 ou 3 ans j'avais ressenti de tres tres breve decharges dans la nuque...mais intense ! J en ai reparlé a mon medecin, mais il ne trouve rien a dire!!

Voilà pour moi, je pense serieusement aller voir un neurologue n de ces quatre!

amicalement,petite etoile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sep = decharge electrique ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.