Rechercher : dans
Par :

Douleurs reins, sang urine: ?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:18:42 Marineeee, le 7 déc 2008 à 18:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai des douleurs violentes aux reins (bcp + au rein droit), il y a parfois une présence de sang microscopique dans mon urine, j'ai des douleurs thoraciques et des maux de têtes qui prennent comme ça. J'ai des douleurs pulmonaires également, et la douleur rénale est parfois si forte que même couchée, assise, de côté, la douleur reste. Sauriez-vous ce que je peux avoir? Merci d'avance!

1

00lina00, le 7 déc 2008 à 21:59:39
  • +2

Bonsoir,

Le seul conseil à te donner c'est de filer aux urgences.

Répondre à 00lina00

2

piche, le 14 jan 2009 à 03:18:22
  • +1

J ai subilt une cure de jonction par laparatomie du rein droit il y a cinq mois . Depius j ai toujours mal au rein droit mal au dos coté droit tout les jours .Je ne peut pas dormir sur le coté droit a mon réveille j ai tres mal . J aimerai savoir si le syndrome de jonction se guéri parce que le rein est tres dilaté et fait toujours des lithiases que pensez vous sincèrement

Répondre à piche

4

ljames, le 25 aoû 2009 à 00:08:10

Bonsoir,

Je prépare actuellement un rôle pour un film d'un jeune homme souffrant d'une maladie rénale.
Comme je souhaiterais bien interpréter mon rôle, je voulais savoir si je pouvais vous poser
quelques questions, car les douleurs dont vous parlez sont exactement les mêmes qu'éprouvent
mon personnage.

Bien à vous,

L James

Répondre à ljames

5

mimine, le 4 nov 2009 à 20:18:42

En réponse au syndrome de la jonction,j'ai moi-méme été opéré il y 20ans du coté gauche, et je me porte meirveilleusement bien,j'avais 25 ans ,et on avais mis longtemps a trouver ce que j'avais ,donc courage

Répondre à mimine

3

cyril1974, le 16 jui 2009 à 21:49:57
  • +1

Moi quand j ai eu du sangdans les urines c est a cause d un kyste au rein

Répondre à cyril1974
Magazine santé
Situation Epidémiologique