Bonjour,
voila je me demande bien quel plaisir éprouve les hommes lors d'une relation avc une fille qui a une forte poitrine ? pourquoi c est si important pour eux
L’herpès génital chez l'homme et la femme VoirL’herpès génital chez l'homme et la femme
Une Infection sexuellement transmissible
Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation
Les manifestations de l’Herpès génital
Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la...
Herpes génital chez l'homme et la femme: diminuer les risques VoirL’Herpes génital chez l'homme et la femme: diminuer les risques
Consulter un médecin
Adopter des pratiques sexuelles sans risque
Utiliser des préservatifs
L’abstinence au cours de la poussée d’Herpès
Informer son et ses anciens...
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur VoirChez la femme
Chez l'homme
Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire.
Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet ...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris
Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ?
Le point G
L'Homme a-t-il lui aussi un point G ?
Amplification du point G :
La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie
La taille d'un pénis
Allonger son sexe
L’augmentation de la circonférence
L'augmentation de la longueur
Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Bonne réponse mais c'est vraiment curieux j'essai tjs de comprendre pk je trouve pas de réponses . ont il toujours en eux le coté bébé ? et que c'est inconciement qu'ils le font
Je dis pas énormes tt ce qui dépasse les limites n est pas désiré mais je parle d'une poitrine fort e qui existe koi et pas des trés petits seins qui complétent avc des soutiens en éponge
Tant mieux parck moi aussi j'ai pas une forte poitrine et ça me vexait quand je remarquais que mon cop1 restait bouchebé devant les filles qui ont une grande poitrine. ça me rassure