Douleur après infiltration

Résolu/Fermé
bleuets - 8 déc. 2008 à 20:15
 sand1201 - 5 mai 2018 à 13:19
Bonjour,
voila maintenant 6 mois que j'ai une douleur au bras gauche au niveau le l'épaule qui s'accentue quand il y effort surtout au travail,je suis serveuse et le port des assiettes est devenu un vrai calvaire,mon bras et ma main enflent au moins 1 fois par semaine et je suis obligée d'arrêter de travailler en plein service, je ne peut plus rien porter ou prendre avec mon bras . Après avoir consulté 3 médecins le 4éme ma envoyer faire une radio de l'épaule;là rien du tout, puis un ENG pour le syndrome métacarpien;toujours rien ,et pour finir un IRM et là il m'annonce une tendinite de l'épaule avec non rupture du tendon(merci il a fallut 4 médecins 3 mois pour avoir une réponse a mes questions) il était tant!!! Alors remède infiltration plus un traitement de 1 mois; OK je prend!!Mais mon problème est que maintenant que l'infiltration est faite (4jours) la douleur est toujours là au niveau de mon épaule mon bras et ma main et le moindre effort que je fait (me coiffer, laver la vaisselle, taper sur mon clavier) est un supplice. Alors je voudrais savoir si c'est normal et que doit je faire? Cette histoire me rend folle.Merci
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 242
8 déc. 2008 à 20:56
Bonsoir,

J'ai eu également une infiltration dans l'épaule gauche. Le médecin m'avait confié qu'il fallait attendre environ 1 semaine avant que la douleur se résorbe. Et en effet, au bout d'une semaine, je n'avais plus mal.
Attendez donc la fin de la semaine et si la douleur persistait, allez le revoir.
315
j'ai une blessure aussi à l'épaule gauche et j'ai eu une infiltration aussi et ça a amplifié ma douleurs, votre témoignage me rassure car j'ai l'impression d'être prisonnier d'un système qui décide pour moi sans me demandé mon opinion
6
je viens de lire car j ai fait une infiltration lundi et j ai toujours aussi mal merci pour votre temoignage
4