Posez votre question Signaler

Bouton sur les levres [Résolu/Fermé]

alexe - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 18:47
Bonjour,
voila j'ai plein de petits boutons genre de micro-kyste sur le haut de mes petites lèvres sa fait pas du tout joli et du coup mes petites lèvres sont marrons toute plissées. ce n'est pas du tout douloureux mais est ce que ça peut être une infection?ça fait longtemps que je les ai. est ce que vous pouvez m'aider. merci
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Salut,

moi aussi depuis 2 mois je me rend compte que de petits boutons blancs (genre petits bouton de peau du à la chaleur et l'humidité) au niveau de mon sexe. principalement sur les grandes lèvres et aussi un peu plus bas.
Ca ne me fait pas mal, Ca ne me gène pas.. Mais de temps en temps ca chatouille (lorsque ma culotte frotte)
J'ai aussi l'impression que ca se propage.
est grave..? je m'inquiète un peu...
et à vrai dire, ce n'est vraiment pas esthétique.
je trouve ca assez genant.
Dites moi quoi!!! je stress

Publi-information
Réponse
+30
moins plus
Bonjour j'ai la même chose et à vrai dire ça m'inquiète un peu.
Ce sont de petits boutons qui ressemblent plus à des excroissances et qui se trouvent juste en haut des petites lèvres.
Pas du tout esthétique alors là. ça ne démange pas et ne fait pas mal. je suis aller plusieurs fois consulter ma gynéco et elle m'a dit que ce n'était rien que c'était juste une déformation des petites lèvres mais je n'en suis pas si sure.
j'ai même été consulter un dermato qui ne m'a rien dit non plus de concret.
si tu as des informations fais m'en part. Je te comprend parfaitement pour vivre la même chose que toi.

Pour infos: Lésions sur les petites lèvres : les causes possibles

Réponse
+12
moins plus
J'ai des petits boutons aussi sur les lèvres externes a l'entrée et puis 2 boutons vers le bas un peu plus gros!
C'est pas jolie du tout et ça m'inquiète! quand je perce y a que du sang qui sort

anonyme- 8 mai 2010 à 19:43
j'utilise une solution a base de sel d'epsom pour mettre dans mon bain et toutes formes de boutons, que ce soit dans l'aine, au pubis ou au visage, ils réduisent vraiment beaucoup, le sel d'epsom est tres abordable et fait de vrai miracles :P
Céliine : BbeiixShuw- 23 oct. 2010 à 02:42
J'ai eu un bouton sur la lèvre de en haut mais un petit.. et un au dessus de la lèvre.. Mon père avait une idée un peu stupide moi au début j'ai dis ouai ça va rien faire mais en fait Si.. C'est une crème pour les exémas qui ont rien avoir avec x,x mais j'en ai mis chaque jour et ça s'enlève petit à petit . et il faut aussi laver vos visages chaque jour. je sais ce que s'est et c'est une infection comme quoi vous êtes dehors et que vous avez touché un truc sale et vous avez mis votre main sur les lèvres ça infecte et il y a aussi quand vous léchez vos lèvres surtout ceux de en haut bas évitez de faire ça plein de fois dans un quartier ou quoi sale parce que dans l'air il y a des choses qui vole et qui peuvent vous infecter vos trucs.. si la pommade de l'exéma ou quoi marche pas .. n'allez pas chez un gynéco ils vont vous dire c'est rien et tout ils vont pas vous donner quelque chose .. allez a la pharmacie et demander si il ont pas de crème pour les boutons inférieurs ils vous en donneront j'ai aussi acheter la pommade pour ma soeur elle en avais et ça marche méga bien ! Ça coute que 7 euros ou peut être plus chère chez vous. et voila réponse a tout :p
Céliine : BbeiixShuw- 23 oct. 2010 à 02:46
et si la pomade marche pas c'est vous gratter le bouton vous en aurez de plus en plus de bouton sur vos levre je vous conseille pas d'essaier de enlever votre bouton ^^ j'ai donner plein de conseille alors essayer :)
Céliine : BbeiixShuw- 23 oct. 2010 à 02:55
Oui je suis aussi daccord avec anonyme c'est vrai avec du sel et du l'eau ca réduis petit a petit votre bouton et disparait .. Gratuit puis voila x)
Réponse
+12
moins plus
J'ai exactement la même chose depuis 3 semaines et j'ai la vague impression que ça se propage. Seulement moi ces petits boutons me démangent, et lorsque je les perce ils saignent. Cela m'inquiète est ce que ça vient pas de l'épilation?

Réponse
+8
moins plus
j'avais ca... je l'ai toujours..
apres un examen gynecologique chez mon medecin traitant, il s'est revelé que ce n'etait que des moluscoms... des petits boutons "de peau"..habituellement ils se trouvent en dessous des bras, dans le creux du bras, derriere le genoux... Mais ca arrive qu'ils se logent sur le sexe...
Ce n'est qu'un petit virus...
as tu ces temps ci vecu un stress important?, tes defenses imunitaires sont sans doute plus faible..
pour les faire partir..il te suffit de prendre RDV chez ton doc... il appliquera un gel pour une anesthesie locale et avec une curette va les enlever un part un.
en attendant le jour J, le doc m'a conseillé de me laver avec de l'isobetadine gynecologique...

Réponse
+2
moins plus
Je ne suis pas une experte mais moi je me dirigerais vers ma gynéco pour lui demander ce que c'est.

Réponse
+2
moins plus
hello, moi aussi j'ai ça et j'ai déjà été plusieurs fois chez le gynéco, j'en ai jamais parlé mais je suppose qu'elle l'aurait dit si c'était grave. A mon avis y a pas de quoi s'inquiéter mais je lui demanderais bien ce que c'est et ce qu'on peut faire,
A++

Réponse
+1
moins plus
C'est possible que ce soit du à l'épilation, si vous vous épilez/rasez à l'endroit où il y a les petits boutons, c'est surement des poils incrustés, j'en ai aussi. Vous pouvez essayez de les enlever mais c'est pas très agréable et vous aurez un bouton un peu plus gros après et tout moche !!! mais ça dur que qqs jours, sinon il faut pas trop les toucher.
Si vous ne vous épilez pas à cet endroit par contre je ne sais pas.

Ce document intitulé « bouton sur les levres » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.