Rechercher : dans
Par :

Bouton sur les levres

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 16:28:53 alexe, le 9 déc 2008 à 05:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai plein de petit bouton genre de microkiste sur le haut de mes petites levres sa fait pa du tout joili et du cou mes petites levres sont marrons toute plisser.ce n'est pa du tout douloureux mais est ce que sa peut etre une infection?sa fait longtemps que je les ai.est ce que vous pouvez m'aider.merci

Meilleures réponses pour « bouton sur les levres » dans :
Le clitoris VoirLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton...
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres Choisir le bon rouge à lèvres Quand ne pas porter de rouge à lèvres ? Donner du volume à ses lèvres Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...
Herpès Génital: Manifestations VoirL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres Choisir le bon rouge à lèvres Quand ne pas porter de rouge à lèvres ? Donner du volume à ses lèvres Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...
L'œdème de Quincke et le choc anaphylactique VoirL'œdème de Quincke Le choc anaphylactique L'œdème de Quincke L'œdème de Quincke est une forme particulière d'urticaire associé à un œdème. Il est souvent localisé au niveau du visage, au niveau des lèvres et des paupières. Il...

1

jessrose, le 9 déc 2008 à 09:32:40

Je ne suis pas une experte mais moi je me dirigerais vers ma gynéco pour lui demander ce que c'est. Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, un­e simple pensée le soulève !

Répondre à jessrose

2

seandy, le 19 jan 2009 à 17:27:51

Bonjour j'ai la même chose et à vrai dire ça m'inkiète un peu.
Ce sont de petits boutons qui ressemblent plus à des excroissances et qui se trouvent juste en haut des petites lèvres.
Pas du tou estétique alors là. ça ne démange pas et ne fait pas mal. je suis aller plusieur fois consulter ma gynéco et elle m'a dit que ce n'était rien que c'était juste une déformation des petites lèvres mais je n'en suis pas si sure.
j'ai même été consulter un dermato qui ne m'a rien dit non plus de concret.
si tu as des informations fais m'en part. Je te comprend parfaitement pour vivre la même chose que toi.

Répondre à seandy

3

Magalie, le 26 jan 2009 à 19:47:53

Coucou,

Jviens juste vous dire que c'est tout a fais normal, pratiquement toute les filles en on, vous pouvez tjr aller voir votre gygy ou même votre médecin pour vous rasurer )

Répondre à Magalie

4

loulou, le 18 fév 2009 à 18:42:51

Salut alexe j'ai exactement la meme chose que toi et que d'un coté c'est bizzar jsuis allée voir un gynéco qui m'a dis que c'était normale c'est la peu qui est comme ça ya pas a s'inquieter mais bon c moche...:-(

Répondre à loulou

5

infirmiere, le 22 mar 2009 à 20:56:18
  • +4

Ce sont des kystes graisseux
rien à faire !!!!

Répondre à infirmiere

6

alexe, le 23 mar 2009 à 07:40:30
  • +1

Mais j'ai l'impression k sa se propage et que c de pire en pire du cou mes levre ne ressemble presque plus a des levres deja que mes petites levres sont plus grande que les autres en plus elle sont blinder de kiste.est ce que cest normal kel soit plus grande?

Répondre à alexe

10

chouya4, le 9 mai 2009 à 18:42:06

Bjr moi aussi , jai ces petite boule qi ne me gaine pa, mai je minkiette a lidée de savoir ce que sait. Pouriez vous me donner + d'explication sur les kyste graisseux.. est ce dangereu ? est ce que ca s'enléve ?
merci.

Répondre à chouya4

11

calie59, le 14 mai 2009 à 15:32:57
  • +1

Bonjour, pourriez me renseigner ?
je viens de m'apercevoir que j'avais com 4 boutons sur une lèvre seulement, pas de l'autre coté, je ne ressent ni douleurs, ni démengeaisons etc... qu'es ce que cela peut etre ? g rv chez le gyneco pour visite le 24juillet, celui ne peut pas me prendre avant, je suis contrarié, merci de me répondre au plus vitre SVP merci

Répondre à calie59

7

..., le 6 avr 2009 à 21:33:31

J'ai exactement la même chose et sa m'inquite un peu je ne suis pas aller voir ni le docteur ni le généco et sa m'inquite un peu

Répondre à ...

9

lilie, le 8 mai 2009 à 06:06:34
  • +1

J'ai des petits boutons aussi sur les lévres externes a l'entrée et puis 2 boutons vers le bas un peu plus gros!
C'est pas jolie du tout et ça m'inquiéte! quand je perces ya que du sang qui sort

Répondre à lilie

13

missou, le 2 aoû 2009 à 22:27:39

J'ai la même choz sur les lèvre et c vraimen pa beau, sa revient constament et je suis trè embété par sa!!! g bezoin dune soluce !!

Répondre à missou

14

Etoile, le 11 aoû 2009 à 23:50:50

J'ai exactement la même chose depuis 3 semaines et j'ai la vague impression que sa se propage. Seulement moi c'est petits boutons me démange, et lorsque je les perces ils saignent. Celà m'inquiéte est ce que sa vient pas de l'épilation?

Répondre à Etoile

15

criki, le 13 aoû 2009 à 21:01:21

C'est possible que ce soit du à l'épilation, si vous vous épilez/rasez à l'endroit où il y a les petits boutons, c'est surement des poils incrustés, j'en ai aussi. Vous pouvez essayez de les enlever mais c'est pas très agréable et vous aurez un bouton un peu plus gros après et tout moche !!! mais ça dur que qqs jours, sinon il faut pas trop les toucher.
Si vous ne vous épilez pas à cet endroit par contre je ne sais pas.

Répondre à criki

16

lolita89, le 15 aoû 2009 à 16:28:53

Hello, moi aussi j'ai ça et j'ai déja été plusieurs foi chez le gyneco, j'en ai jamais parlé mais je suppose qu'elle l'aurait dit si c'était grave. A mon avis y a pas de quoi s'inquiéter mais je lui demanderais bien ce que c'est et ce qu'on peut faire,
A++

Répondre à lolita89
Situation Epidémiologique